“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le bouche-à-oreille ou le hasard vous ont conduit jusqu'à nous ; soyez les bienvenus. Sélectionner, éplucher, émincer, blanchir, mijoter, touiller, saisir, assaisonner, goûter, sont les prouesses quotidiennes de nos coulisses depuis 2007. Mariant générosité et raffinement, expériences et imagination, et guidés par leur passion, Cyril Vella et Sébastien Creix vous offrent une cuisine de vérité où l'essentiel, c'est que les choses aient le Goût de ce qu'elles sont.
Plougonvelin, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Plats délicieux, service rapide et de qualité, nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse des jeunes femmes qui nous ont reçus et ont assuré le service. Tout ceci à un prix raisonnable. Que demander de plus ? Nous recommandons ce restaurant sans aucune réserve.

Visité en février 2014

Chambéry, France
“Fantastisque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

La reference absolue des restaurant de Saint Jean de maurienne ! Plat rafiné plein de gout et tres beau ! Je le recommande vivement a toute personne !

Bouliac, France
“Une bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

La Maurienne, l'autre pays de la pizzeria... et si vous avez envie d'un peu de changement, filez au Gavroche. C'est sûr, les tarifs à la carte le soir sont peut être un peu plus élevés (de l'ordre de 27 euros pour plat, dessert et un verre de vin), mais la table est bonne... comme le vin. Et on vous accueille même si vous arrivez à 21 heures 30, bien fatigués après une grosse journée de travail.
Seul point négatif à mon goût, le pain maison qui m'a semblé manquer de cuisson...
Bref, si je repasse en Maurienne, je sais où aller manger.

Visité en janvier 2014
Wemeldinge, Pays-Bas
“Très décu après les bonnes nouvelles.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions réservé un vendredi soir et nous étions placé dans la véranda, où on avait placé des radiateurs électriques. Les lumières du "vrai" restaurant, de la salle intérieur, étaient éteint, ce qui nous a surpris.
Nous avons apprécié l'eau minérale "maison". Il n'y avait pas d'amuse. Le service était rapide. L'entrée, Minestrone avec coquille St Jacques et crevette, avait un goût concentré, mais était servi trop froid. La même chose pour le plat principal, servi prèsque froid. La ballotine de volaille pas assez cuit, la viande de veau pas tendre du tout. Nous l'avons même renvoyé en cuisine, on nous a préparé le plat à nouveau, mais c'était la même chose. On pouvait voir qu'il restait beaucoup de tendons....mais rien n'a été offert, pas de geste, pas d'excuses. Décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Le G, Responsable relations publiques de Le Gavroche, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur, désolés de vous avoir déçus. Nous avons eu quelques soucis avec le veau effectivement. Pour notre nouvelle carte, nous avons décidé de ne faire confiance qu'à un seul boucher plutôt que de prendre la viande à gauche et à droite. C'est Favre à Modane, près de chez nous. Revenez goûter la différence, nous en sommes très contents ! Les retours des clients sont très positifs. Cordialement.
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Pas mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour moi le meilleur des restaurants de saint-Jean-de-Maurienne. Rarement possible d'y aller sans réservation toujours complet.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie

Vous connaissez Le Gavroche ?