“Incontournable”

Le Gavroche
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le bouche-à-oreille ou le hasard vous ont conduit jusqu'à nous ; soyez les bienvenus. Sélectionner, éplucher, émincer, blanchir, mijoter, touiller, saisir, assaisonner, goûter, sont les prouesses quotidiennes de nos coulisses depuis 2007. Mariant générosité et raffinement, expériences et imagination, et guidés par leur passion, Cyril Vella et Sébastien Creix vous offrent une cuisine de vérité où l'essentiel, c'est que les choses aient le Goût de ce qu'elles sont.
Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Le resto incontournable a St Jean, cuisine de très grande qualité, accueil toujours parfait, prix incroyable pour une telle cuisine! Par contre réservation quasi obligatoire, le resto est victime de son succès, et c'est mérité! A tester de toute urgence.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gavroche
Afficher les avis les plus récents

220224 avis sur 363

Avis publié: 7 avril 2014

Très bon accueil, le repas est gastronomique, raffiné et abordable. Un des meilleurs restaurant de St Jean.

Avis publié: 29 mars 2014

Nous sommes rentrés un peu par hasard, mais quelle surprise. Nettement au dessus de nos attentes. Un rapport qualité prix qu'on ne trouve pas à Bruxelles. Des recettes très inventives selon l'envie du moment. C'était parfait.

Avis publié: 28 mars 2014

Excellent tous fait maison,très bonne accueil !!! Un delice pour les papilles !!! Pour adultes et enfants !! Mais un conseil réservé !!!

Avis publié: 10 mars 2014

J'aime bien emmener mes amis au Gavroche. Le menu change régulièrement et c'est toujours plein de surprises gustatives : des mélanges de saveurs, de textures et de couleurs venues des 4 coins du monde et aussi des classiques revisités.

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie

Vous connaissez Le Gavroche ?