“Excellent rapport qualité/prix”

Chez Deniz
Cuisines : Pizza, Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Description : Restaurant-pizzeria Chez Deniz, vous propose une carte variée et riche en goût (salades gourmandes, bruschettas, pâtes, viandes, spécialités, desserts faits maison) et un grand choix de pizzas traditionnelles et spéciales. Belle terrasse ensoleillée au calme accueillant 30 personnes. Chez Deniz vous accueille toute l'année dans un climat convivial et chaleureux.
Avis publié : 6 juin 2014

On nous a recommandé cette pizzeria qui vaut vraiment le détour.
Accueil très souriant et très sympathique, pizzas de qualité tout cela pour un prix raisonnable.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Comme d habitude, c est un sans faute.... juste parfait. Accueil repas et cadre excellent. Je ne peux que conseiller a tout le monde de s y arreter.....

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Accueil vraiment excellent et repas de qualité, produit frais... tout y est!
Je le recommande vivement... entre amis ou en famille.

Avis publié : 3 février 2014

Cette pizzeria à l'ambiance familiale (le fils aux manettes et les parents en cuisine) est un lieu agréable pour manger sur le pouce le midi.
Petite surprise, quelques plats turcs à découvrir. Le Kebab au four a été un excellent choix pour moi.
Le rapport qualité prix est excellent.

Avis publié : 28 octobre 2012

toujours bien reçu,grande gentillesse des propriétaires bonne qualité constante des plats petit verre offert en digestif .
désert conseillé gratin de framboise un délice

Les voyageurs ayant consulté Chez Deniz ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie

Vous connaissez Chez Deniz ?