Les Balcons de Maurienne
B&B Hotel Saint Jean de Maurienne(Sainte-Marie-de-Cuines)
80 $US
Booking.com
Hotel St-Georges(Saint-Jean-de-Maurienne)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bar Lancheton(Saint-Julien-Mont-Denis)
Hotel Beausoleil(Fontcouverte-la-Toussuire)
Voir l'offre
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes(Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles)
  • Piscine
  • Piscine
La Gamelle Hôtel-Restaurant(Montricher-Albanne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2013

ns venons de passer une semaine aux balcons de Maurienne
et tout était bien, chambres spacieuses (deux communicantes pour être proches des enfants)
propres, resto ok, personnes agréables, activités apres ski sympa
au pied des pistes (on pourrait presque rentrer a ski ds le local !!)
pas de foule au pied des remonte-pente, plein de neige et de soleil !
que du positif pour cette station familiale

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Venant en famille depuis 3 ans aux Balcons de Maurienne (en hiver et en été), nous avons toujours été ravis de nos séjours et attendons avec plaisir les prochaines vacances aux Karellis.
Etablissement familial dans une station à dimension humaine, situé aux bords des pistes, à proximité des télésièges, des chemins de randonnée, le plaisir de se reposer, se ressourcer, d’être dynamique est immédiat.

Le personnel est professionnel, attentionné, serviable, disponible.
L’équipe d’encadrement est présente, attentive, toujours prête à rendre le séjour le plus agréable possible.
Le personnel d’accueil en plus d’être charmant est compétent et disponible.
Les chambres sont confortables, propres, bien agencées, elles mériteraient une rénovation. Lit une personne. Mis à disposition de lit parapluie, avec couette, pour les bébés.
Depuis cette année, TV et Wifi sont dans toutes les chambres.
C’est le royaume des enfants, nurserie et club enfants pour les plus grands, sont animées par des personnes remarquables.
Le self propose une gamme de produits de qualité superbement présentés, les buffets; entrées, fromages, desserts sont à volonté (le vin aussi), il ne faut pas venir aux Balcons de Maurienne pour faire un régime. Les serveurs sont remarquables d’efficacité, de présence.
Le restaurant Savoyard, plus intimiste, régale avec des spécialités Savoyardes
Grande salle de bar avec toujours un personnel au top, avec soirées concert, jeux, spectacle, endroit très conviviale, reposant après une journée de randonnée ou de ski.
Un sauna, une salle de billard, baby foot, des casiers privatifs à ski sont à disposition.
Rapport qualité/prix remarquable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

j'y viens depuis 14 ans et c'est de mieux en mieux chaque année , bonne ambiance , personnel sympa , bien situé , les chambres sont propres et confortables .nous y passons a chaque fois un super sejour

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Impossible de trouver mieux en France! Petite station familliale, trés conviviale. Une bonne organisation rodée. Facile d accès. Pas d attente aux remontées mécaniques même le we. Enneigement toujours excellent. Des prix imbattable pour les prestations.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous nous sommes rendus pour la première fois dans cette station et dans cet hôtel suite à une recommandation par des amis. Nous avons vraiment passé un excellent séjour et j'ai été très agréablement surpris dès le départ!

L'hôtel est très bien situé, au bord des pistes et la station dispose de toutes les commodités (commerces, cinéma,....)

Le personnel est top! Serviable, souriant et dévoué! Ils donnent l'impression de prendre du plaisir au travers de leur métier et le rendent bien au client! Un grand bravo à l'équipe de la réception et à l'équipe du restaurant!

Le restaurant est de type self service. La nourriture y est correcte et à chaque repas il est proposé 2 variations possibles de plats. On trouve aussi des buffets très variés pour les entrées, des plateaux de fromage locaux à chaque repas (tome de Savoie artisanal,..) et un large choix de desserts.

La chambre: Nous étions au 8ième étage et nous avions une belle vue sur la montagne boisée. Petit bémol concernant la literie: pas de lit double dans les chambres et les lits sont ridiculement petits et pas des plus confortables!!!! (pas plus de 70cm de large...)
Les chambres restent correctes mais ne vous attendez pas à des chambres fraîchement rénovées...!

L'animation est simple mais super (jeux apéro le midi et le soir) + spectacle. Les deux animateurs sont agréables et vous mettent en condition pour passer les meilleures vacances possibles!

Un parking, une salle de casiers à skis privatifs, un sauna, une salle de jeu (billard, baby foot,...) des machines à laver sont à la disposition des clients.

D'une manière générale ce fut un de nos meilleurs séjours au ski! La petite déception concernant la chambre est largement compensée par l'équipe et le personnel de l'hôtel!
Au fil des discutions avec les autres clients nous nous sommes vite rendu compte que l'hôtel a une grosse clientèle d'habitués qui reviennent chaque année!

Nous reviendrons également surement l'an prochain!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis