“bon séjour”

Les Balcons de Maurienne
“bon séjour”
Avis écrit le 26 février 2014

Cette résidence à une ambiance très familiale, simple et accueillant. Les animations sont sympas et variées, les adultes et les enfants sont aux anges.
La restauration à un bon rapport qualité-prix.

On reviendra...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons d'une semaine aux karellis. La station est sympa, petite mais avec des enfants, c'est très bien. Il y a très peu d'attente aux télé sièges.
Par contre, nous sommes très déçus par la résidence des balcons de maurienne.
C'est très sombre. Les chambres pour 3 sont minuscules.Coté nourriture, les buffets sont copieux mais ce n'est vraiment pas de la grande restauration. Et l'animation franchement BOF!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 8eme étage (dernier) car on entend tout au dessus (seche cheveux à 23h...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
christian F, Directeur général de Les Balcons de Maurienne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message qui nous aide à avancer et à proposer les meilleurs services possibles. Nous sommes déçus de constater que votre séjour ne vous a pas apporté pleine satisfaction.

* concernant nos animations, nous nous efforçons de proposer un programme pour toute la famille. Ainsi, en plus des clubs enfants et de la nurserie, nous avons, chaque jour, des cours de danse, de gym, des randonnées et des animations en soirée (un spectacle enfant, adulte, deux concerts et une soirée musicale). Ce choix varié et accessible est sans supplément.

* nos chambres doubles et triple ont une superficie de 16m², les chambres familiales ont une superficie de 31 m² et toutes sont équipées (TV, Wi-Fi...) et confortable. Selon différents paramètres (météo, exposition...), la chambre qui vous a été attribuée n'était pas assez lumineuse. Nous nous en excusons et veillerons à améliorer cet aspect.

* nous vous proposons un large éventail de buffets, produits régionaux, desserts préparés par un pâtissier, deux choix de plats chauds, vin et jus de fruits à discrétion. De plus, nous offrons une large amplitude horaire, afin de composer sa journée au mieux.

L'ensemble de ces prestations est à un tarif parmi les plus bas en France.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'échanger avec nous. Nous aimerions que vous gardiez le meilleur souvenir possible de votre séjour.
Avis écrit le 3 janvier 2014

Il s'agit de mon second séjour aux balcons de Maurienne et c'est toujours aussi exceptionnel. Avec la pension complète, vous mettez les pieds sous la table et ce sont de vraies vacances. La nourriture est vraiment excellente (le self sert pourtant près de 300 personnes par jour). Ce qui est appréciable avant tout c'est la gentillesse, la serviabilité et le sourire du personnel. Du personnel de ménage jusqu'au directeur, en passant par l'accueil et les animateurs, on s'occupe de vous comme d'un VIP. Les gens se mettent en 4 pour vous être agréables et toujours avec bonne humeur. En plus du bon air, c'est surtout cela qui fait que les vacances aux balcons de Maurienne seront exceptionnelles et vous donnent l'envie d'y retourner !
Cette année, le Père Noël avait même prévu un cadeau pour chaque enfant jusqu'à 11 ans, remis en main propre !
Les spectacles sont de super qualité (ne ratez pas le magicien ni le spectacle de l'équipe d'animation) et tous le monde y trouve son compte, petits comme grands.
PS : Si vous y allez, demandez au directeur de vous jouer un petit air de guitare ... cette semaine, nous avons eu droit à "Hey Joe" de Hendrix ! Terrible !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté de la salle de jeux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2013

Quatrième séjour dans cet établissement, chaque fois en hiver...Cette année, nous avons constaté quelques améliorations dans les chambres : TV écran plat, séchoir mural, sèche-cheveux,...
Comme chaque fois, le rapport qualité-prix est imbattable...Que ce soit pour les repas, pour la qualité des pistes, la gentillesse du personnel et les animations.
Nous revenons de nouveau enchanté de notre séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je confirme tous les avis précédents. Cet hôtel géré comme une pension de famille, en toute simplicité et avec un vrai sens de l'accueil!
Une mention spéciale à la restauration qui offre un rapport qualité-prix incroyable! Coup de coeur pour la terrasse au soleil dès le matin, vue superbe!
La station des Karellis offre en plus un beau panel d'activités pour tous les âges.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Superbe endroit, accueil chaleureux , vue exceptionnelle et chambres toutes rénovées , si vous aimez la montagne c'est là que vous devez séjourner !! En plus, vous pouvez bénéficier de tous les merveilleux concerts qu'organise le Festival Cordes et Pics , concerts de très haut niveau dans des cadres insolites et dans tous les styles de musique : baroque, classique , jazz, musiques du monde ....

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis client depuis 20 ans (hiver/été) mais surtout l'été ses dernières années.
Idéal lorsqu'on part avec des enfants (petits et grands...) grâce aux clubs enfants/ados.
Le calme assuré grâce à la configuration de la station "sans véhicule".
Les marcheurs seront ravis avec l'excellent Jean-Luc, l'acompagnateur moyenne-montagne de l'hôtel qui vous fera découvrir sa région, dans la bonne humeur et avec le gout de l'effort mais aussi proposera des randos accessibles aux "moyens marcheurs".
Des repas en formule self toujours aussi bons et copieux (attention à la prise de poid pour les gourmands...).
Une équipe super sympa avec qui on passe de bons moments.
Situation idéale pour la rando et le vélo, au coeur de la Maurienne et ses cols mythiques.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé de point négative... à vous de tester.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Maurienne ou ses environs
Hotel Restaurant Bar Lancheton
N° 2 sur 14 à Valloire
Chalet Hotel La Balme
Chalet Hotel La Balme
N° 1 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Les Balcons de Maurienne ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de Maurienne

Établissement : Les Balcons de Maurienne
Adresse: Les Karellis | Montricher-Albanne, 73870 Saint-Jean-de-Maurienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-de-Maurienne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Maurienne
Au coeur de la Savoie, notre village de vacances vous propose des séjours en famille parmi les moins chers de France. * Le séjour TOUT compris. Pension complète, animations et forfait ski inclus dans le tarif. * La garantie d’un enneigement exceptionnel, grâce à la situation de notre domaine. * Un domaine sur mesure : pas d’attente, pas de voitures, pas de skis à porter. * Un ski varié : un vrai domaine hors-pistes, le jardin d’enfants, sécurisé et ludique. * Toute la saison, des animations à partager sur la station (feux d’artifices et descentes aux flambeaux chaque semaine...). * Des sorties pédestres, raquettes, des semaines thématiques (danse, jeux du monde...) et soirées animées (karaokés, concerts, spectacles...). * Le restaurant savoyard (avec supplément) et la souplesse horaire du restaurant pour organiser au mieux vos vacances ! Les tarifs 2014 ne changent pas en 2015 ! De plus, hors vacances scolaires, l'arrivée anticipée est offerte. Votre séjour est désormais du samedi au samedi, pour le même prix. Nos tarifs incluent donc : * La pension complète du samedi au samedi : petit déjeuner, déjeuner, dîner, vins et jus de fruits à discrétion * Le forfait pour huit jours de ski * Les clubs enfants, la nurserie et l'animation adultes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.