“Très bon rapport qualité-prix, mais prévoir des Boulles Quies !”

Les Balcons de Maurienne
Avis publié : 16 avril 2014

D'année en année, les Balcons de Maurienne s'améliorent. Les buffets sont variés, frais et de qualité. La télé et le Wi-Fi dans les chambres sont un plus et le personnel toujours agréable. Mais il est par contre toujours difficile de trouver des verres, couverts ou cruches propres lors des repas. Il est devenu impossible de rester au bar tellement les animations sont bruyantes et impossible de dormir tant que les fumeurs laissent la porte du bar vers la terrasse ouverte ou braillent dehors à toute heure de la nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
christian F, directeur de l'établissement de Les Balcons de Maurienne, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu émettre auprès de Tripadvisor.
Nous avons bien entendu votre remarque concernant les nuisances sonores dues aux animations du bar, aussi nous sommes heureux de vous informer que d'importants travaux d'isolation phonique vont être entrepris dès ce printemps à l'occasion de la rénovation complète de notre bar. Pour la propreté des couverts, nous vous présentons toutes nos excuses, il s'agissait là également d'un dysfonctionnement de notre installation de traitement de la vaisselle sale. Nous avons depuis engagé les réparations nécessaires.
En espérant avoir répondu de manière satisfaisante à vos remarques, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous
Cordialement
Christian FILLET

Avis publié : 7 avril 2014

Nous venons de découvrir ce lieu et nous en revenons très satisfaits. La station est charmante et Les Balcons de Maurienne réussissent à offrir une ensemble étonnant de prestations de qualité au regard des tarifs proposés. Situation au pied des pistes, qualité relationnelle (qui ne se limite pas au jour d'arrivée et au personnel commercial), ambiance chaleureuse, bon confort , restauration variée. En plus des animations maison qui participent à l'ambiance bon enfant, des bonus artistiques (concerts, exposition) ont donné à notre séjour un caractère encore plus marquant. Bravo !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Après plusieurs séjours en couple ou avec les petits enfants, nous revenons toujours avec grand plaisir aux Balcons de Maurienne.
Cette année, une bonne surprise, les chambres ont été rénovées offrant Wi-Fi et télévision.
La pension complète sans prétention en self-service permet à chacun de trouver son bonheur. A noter la gentillesse et serviabilité du personnel.
La prise en charge des enfants qui ne vont pas à l'école de ski est parfaite et les activités toujours plébiscitées par les enfants.
Quant à l'animation, style club de vacance, elle devient exceptionnelle lorsque le séjour à lieu pendant la semaine du blues, ce qui fut notre cas (3 concerts gratuits de grande qualité et une exposition de peinture magnifique sur le sujet en entrée libre)
Le forfait des remontées mécaniques est inclus dans le prix de la pension et les skieurs sont les grands privilégiés du séjour, sans oublier les randonneurs car de nombreux chemins forestiers permettent de magnifiques ballades (certaines organisées par l'établissement.) La visite de l'église du village d'Albanne est un must.
Nous y retournerons pour un séjour en été avec les petits enfants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Ce n'est pas notre premier séjour aux Balcons de Maurienne et d'année en année les prestations offertes sont de plus en plus intéressantes.
Les dernières nouveautés sont la mise à disposition de la TV et la WIFI dans les chambres, gratuitement.
Nouvelle grande initiative lors de notre dernier séjour: l'organisation par le directeur, Christian Fillet, de la "Semaine du Blues", avec 3 concerts offerts (en 3 jours) avec la présence de grands professionels, le tout agrémenté d'une belle exposition de toiles dédiées au thême de la semaine. Très grande réussite, à renouveller.
L'été, Christian organise également le "Festival Cordes et Pics", dédié à la musique classique, un régal avec d'excellents concerts.
Les prestations habituelles y sont toujours excellentes:
- accueil qui est toujours fort agréable, sympathique et disponible,
- chambre fonctionnelle et bien équipée,
- restauration variée, bonne, copieuse et en self-service, avec une plage horaire très large,
- possibilité de fréquenter le restaurant savoyard pour y déguster une raclette entre amis,
- prise en charge des enfants à la garderie ou à la nurserie,
- animations variées le soir et possibilité d'ateliers (pour nous, danse de salon) après le ski,
- rapport qualité/prix imbattable.
Situé dans un environnement idéal pour la pratique du ski (on chausse à la sortie du bâtiment) puis accès aux remonte-pentes sans faire la queue (avantage énorme) et domaine skiable fort agréable et varié. Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances aux Karellis, qui reste une station très familiale où l'on retrouve chaque année des habitués qui n'ont qu'une envie, y revenir l'année suivante. Ce n'est pas un hazard!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014

nous avons passé une semaine du 1er au 8 mars, et nous sommes enchantés !
Déjà l’accueil à la réception super , nous avions demandé une arrivée anticipée a 19h, et finalement en arrivant a 16h nous avons eu notre chambre !
les chambres sont bien, plus grandes que ce que je ne pensais ! nous étions au 8e étage, WC et douche séparés, sur la droite chambre adulte avec 2 lits séparés, un lavabo separé des lits par un paravent , beaucoup de rangement . sur la gauche chambre enfants avec aussi lavabo, grand plan de travail, beaucoup d'armoires, un lit superposé , un bureau ds chaque chambre et de la place. TV écran plat dans chambre des parents.

Le resto est très bien, accueil très bon également. Entrées et desserts en buffets a volonté. plat servi en self, avec toujours 1 féculent, 1 légume et 2 viandes.
Le resto savoyard sur réservation 8euros par adulte et 4 par enfants), est très bien également..

La résidence est située sur le haut de la station, on descend a ski direct jusqu'aux 2 telesieges et panneaux ESF. On rentre également directement a la station par les pistes ce qui est super !!!!

Nous n'avons pas testé les clubs enfants, juste 1 soirée magie qui a plu aux enfants

bref nous reviendrons l'an prochain !!!!!

Astuce pour la chambre : 8e etage le plus haut !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Encore un excellent séjour au balcons de maurienne , neige soleil bonne humeur, service impeccable en partie grâce à thierry qui tous les jours se met en quatre pour les clients , sans oublier l'équipe de direction toujours à l écoute de ses clients.
En résumé vivement l'année prochaine

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

Encore une semaine passée aux Balcons de Maurienne. L’accueil est Excellent, la restauration est bonne.
L'ambiance était également très bien. Nous apprécions ce lieu et avons qu'une seule envie, y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Maurienne ou ses environs
À 3 km
À 6,8 km
chambre d hotes kiki&coco
chambre d hotes kiki&coco
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-de-Maurienne

Vous connaissez Les Balcons de Maurienne ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de Maurienne

Adresse: Les Karellis | Montricher-Albanne, 73870 Saint-Jean-de-Maurienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-de-Maurienne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Maurienne
Catégorie de prix : 162€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur de la Savoie, notre village de vacances vous propose des séjours en famille parmi les moins chers de France. * Le séjour TOUT compris. Pension complète, animations et forfait ski inclus dans le tarif. * La garantie d’un enneigement exceptionnel, grâce à la situation de notre domaine. * Un domaine sur mesure : pas d’attente, pas de voitures, pas de skis à porter. * Un ski varié : un vrai domaine hors-pistes, le jardin d’enfants, sécurisé et ludique. * Toute la saison, des animations à partager sur la station (feux d’artifices et descentes aux flambeaux chaque semaine...). * Des sorties pédestres, raquettes, des semaines thématiques (danse, jeux du monde...) et soirées animées (karaokés, concerts, spectacles...). * Le restaurant savoyard (avec supplément) et la souplesse horaire du restaurant pour organiser au mieux vos vacances ! Les tarifs 2014 ne changent pas en 2015 ! De plus, hors vacances scolaires, l'arrivée anticipée est offerte. Votre séjour est désormais du samedi au samedi, pour le même prix. Nos tarifs incluent donc : * La pension complète du samedi au samedi : petit déjeuner, déjeuner, dîner, vins et jus de fruits à discrétion * Le forfait pour huit jours de ski * Les clubs enfants, la nurserie et l'animation adultes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.