“Excellent déjeuner” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Kleiber
Saverne, France
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Restaurant très sympathique au personnel accueillant et très agréable. Heureusement que nous avions réservé car la salle fut rapidement complète.
Les menus sont très abordables et le service fut parfait. Temps d'attente entre les différents plats idéal, ni trop long ni trop court...La qualité des légumes frais et du gibier du terroir ainsi que leur préparation ont régalé nos papilles. Un vrai régal, celà faisait longtemps que nous n'avons pas déjeuner aussi agréablement avec un menu excellent et copieux.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Petit restaurant dans petit village très sympa,
Personnel très accueillant et très attentionné envers leurs clients.
Menus et prix très abordables.
Ils font aussi chambres d'hôtes, avec des chambres neuves et très bien agencées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mantes-la-Jolie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

a notre arrivé le samedi 15 décembre c'est le cuisinier qui nous a fait visité la chambre qui semblait correcte.nous sommes restés pour déjeuner .déja nous étions les seuls,en général pas très bon signe,mais le pire restait a venir car les plats :plus de 15 euros pour 4 tranchettes de buche de chèvre a peine chaudes et 20 euros pour quelques rognons accompagnés de tout et de rien réchauffés et gras comme pas possible.n'ayant pratiquement rien mangé la serveuse nous a dit que cela serait déduit de la facture.a partir de là nous avons décidés de chercher une autre chambre ailleurs,que nous avons trouvés par l'intermédiaire de l'office du tourisme de saverne,qui s'est donné beaucoup de mal,.donc nous sommes revenus pour redonner les clés et régler notre facture, le patron nous a demandés si nous avions utilisés la chambre,nous avons répondu que non,il a été vérifié par lui meme et nous a facturé la totalité du repas.alors que la serveuse nous avait faire un geste pur la qualité du repas ,il n'a rien voulu savoir ,nous avons donc payé la totalité, plus de 65 euros pour 2 bieres 2 quarts de vin et trois plats immangeables.de là se sont échangées quelques paroles et pour finir le patron nous a dit qu'il fallait que l'on apprenne a lire ,tout simplement parceque nous avions du mal a prononcer pudlowski.voici donc l'acceuil de ce patron de l'hotel kléber a st jean saverne. une copie de cet avis sera envoyé au guide et a l'office du tourisme de saverne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Saverne

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout est parfait, gentillesse et bon accueil de la famille Kleiber. Nos chambres et leurs équipements sont à la hauteur de notre attente. Le petit déjeuner buffet est plus que correct avec des produits faits maison. Nous avons choisi de revenir manger 2 fois au restaurant de l'hôtel sur nos trois nuitées, la carte est excellente et propose beaucoup de choix de la cuisine alsacienne. Les plats sont goûteux et le service assuré par une personne très sympa et agréable.
C'est un endroit à recommander pour ceux qui veulent visiter l'Alsace. Village calme et tranquille où l'on découvre le charme de la région et l'amabilité de ceux qui y vivent. Il n'y pas mieux, une petite promenade le matin dans la campagne quand le soleil pointe son nez avant le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont parfaits
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

la literie est au top - les sanitaires des plus modernes . la climatisation bien réglée .
les petits déjeuners internationaux .
pour un hôtel près de la forêt vosgienne tranquille .
tout pour passer un séjour agréable

Astuce pour la chambre : selon votre demande le mieux sera au rendez vous .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai logé dans une des chambres disponibles à proximité de l'hôtel. Grande, certes, mais sans saveur (aucune décoration).
Grande salle de bains comme neuve, mais problème de ventilation (mauvaises odeurs).
Pour la restauration c'est correct, sans plus, avec une cuisine typique de l'Alsace.
Pour le petit déjeuner c'est un peu succint et assez frugal .... serait vraiment à améliorer.
Reste quand même une bonne adresse dans l'ensemble, mais des points restent à améliorer (surtout pour le petit déjeuner).
Soirée étape dans les 80-85 euros.

Astuce pour la chambre : Demander chambres hors de l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Accueil par le patron très décevant, antipathique et mauvais blagueur . Chambre correct . Surprise 10€ se sont ajoutés à la facture sans raison , que je n'ai finalement pas réglé . Bref , mauvaise expérience !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Saverne ou ses environs
Hôtel Écluse 34
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 2 sur 4 à Saverne
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald

Vous connaissez Hotel Restaurant Kleiber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Kleiber

Établissement : Hotel Restaurant Kleiber
Adresse: 37 Grand rue | 67700 Saint-Jean-Saverne, 67700 Saint-Jean-Saverne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saint-Jean-Saverne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Jean-Saverne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Kleiber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Kleiber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Kleiber Saint Jean Saverne
Saint-Jean-Saverne Hotel Restaurant Kleiber