Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour au Morisco”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Blu Hotel Morisco Village
N° 5 sur 12 Hôtels à Cannigione
Mulhouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Séjour au Morisco”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour passé dans l'hôtel Blu Morisco de Cannigione décevant !
Il ne vaut en aucun cas ses quatre étoiles.
Le confort de la chambre est furtif, personnellement il n'y a que la salle de bain qui reste plaisante.
Quand à la cantine on a l'impression de toujours manger la même chose, sans parler des dessert, seul le petit déjeuner reste correct.
A la réception à notre grande surprise nous constatons que les filles parlent très bien Français.
Le personnel de l'hôtel reste toute fois très sympathique mais aucune animation seul un "DJ" est présent afin de passer notre temps.
En résumé je ne conseille pas cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Michael196495
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

741 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    307
    102
    47
    35
Consultez les avis pour
442
136
6
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Auteur de niveau
63 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est moderne et assez joli, surtout la piscine avec terrasse et bar.A la réception,les filles parlent un peu le français.Sinon malheureusement,ni les animateurs ni le personnel du restaurant ne parle pas le français (ni l'anglais d'ailleurs, un peu d'allemand) et pas beaucoup de clientèle francophone,du coup,pas facile de créer des liens...Les repas sont corrects, j'ai surtout apprécié le buffet prévu pour le soir de la fête de l'Assomption: du poisson et des fruits de mer à volonté.Le top,sinon c'est toujours un peu la même chose mais c'est le cas dès qu'on a les repas sous forme de buffets.A Cannigione,la plage n'est pas terrible mais un petit train fait le trajet jusqu'à une crique plus loin et un peu mieux.Sinon,je vous conseille vraiment de louer une voiture de location pour découvrir l'île. La Plage du Prince vers Porto Cervo est très belle.L'excursion en bateau dans l'Archipel de la Madalena est aussi à conseillé.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ludihoul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel agréable.cependant une voiture est nécessaire si vous ne voulez pas rester sur la plage de l hôtel (qui n est pas juste à côté et qui ne reflète en aucun ça les jolies criques et plages que l on trouve en Sardaigne.. Excelent petit déjeuner.les animations ne sont toutefois pas exceptionnelles il faut trouver les animateurs...

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fandevac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille. Accueil très chaleureux, équipe d'animation excellente et toujours en mouvement (de l'accueil au matin jusqu'à l'animation des soirées). Hotel très propre, tout le personnel (bar, restaurant, femme de chambre) très charmant ! Petit-déjeuner continental excellent, la machine à café ne m'a pas semblée "étrange".
On connait la faiblesse italienne pour les langues étrangères.Et la barrière de la langue peut mettre quelques limites mais quand on choisit un club hotel, il faut y aller avec une volonté d'aller vers l'autre! Clientèle assez sophistiquée mais très sympathique (prévoir de belles tenues le soir ! )

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci daniel p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchatel
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Bien entendu, à l'arrivée de l'hotel, celui-ci est assez beau, l'entrée est très spacieuse, les chambres sont propres, l'hotel est assez bruyant forcement il peut accueillir passablement de monde.
Mais alors, le personnel de la réception est juste antipathique, surtout ne pas leurs poser de questions vous obtiendrez à peine une réponse et n'attendez surtout pas un sourire.

Effectivement pour un 4 étoiles, la nourriture est moyenne, cela fait très cafétaria d'usine. Si possible essayez d'avoir une place en terrasse, cela passe un peu mieux........

Nous devions prendre possession de la chambre à 14h00 convenu par l'hotel et l'agence de voyages. En arrivant à la réception à 14h30, on nous fait savoir que la chambre ne sera pas prete avant 17h00. (Problèmes de femmes de ménage) Après 13 heures de voyage c'est un peu pénible!!! On leur a gentiment demander de trouver une solution. La réponse a été vite faite, vous pouvez attendre à la réception de l'hotel!!! Ni un verre d'eau, ni un mot d'excuse, ni un sourire.
Nous avons pris possession de la chambre à 17h30.
Je ne recommande surtout pas cet hotel, vous pouvez trouvez largement mieux surtout qu'il est honéreux.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Jade E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NicolettaBarberi, Customer Service de Blu Hotel Morisco Village, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Client,

nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour vos observations sur les services reçus dans notre hôtel.
Nous avons pris en compte votre remarque concernant l’ impolitesse du personnel de la réception, mais nous vous signalons que nos clients en ont toujours apprecié, au contrarie, la politesse et la disponibilité, et même l’analyse des questionnaires d’évaluation a toujours donné de bons résultats.
Pour ce qui concerne le check-in, nous sommes extrêmement désolés, mais normalement dans tous nos hôtels on ne peut prendre possession de la chambre qu’à partir de 17:00 heures. Nous voudrions aussi vous informer que, même si nous pouvons recevoir et noter les signalisations et les requêtes de nos clients, la possibilité d’ effectuer un early- check-in n’est pas toujours garantie. Quand nous en avons la possibilité, nous sommes naturellement toujours disponibles à satisfaire les requêtes de nos clients, mais normalement on effectue le check-in à 17:00 heures.

En vous remerciant pour votre opinion, nous vous rappelions que touts les commentaires de nos clients sont les bienvenus, même ceux qui expriment un mécontentement, parce que c’est aussi pour nous un moyen d’ améliorer nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel récent avec une belle piscine (pas aussi grande que la photo le laisse croire). Chambre quadruple avec lits superposés, confortable et spacieuse (mais nous avions une des plus grandes). Balcon donnant sur la mer (à 300 mètres) vraiment petit avec 2 chaises en plastique. Piscine très bruyante (musique d'animation à fond) avec bonnets de bain obligatoires vendus à la réception. Petit déjeuner varié, mais café lyophilisé pour un 4* ! Dîner avec une multitude de plats : une table vous est attribuée pour tout votre séjour, vous avez intérêt à être sur la véranda parce qu'à l'intérieur c'est l'usine. La plage de Cannigione est loin d'être la plus jolie de la Baia Sardinia, mieux vaut remonter en direction du Capo d'Orso ou aller sur la Costa Smeralda, à 1/4 heure de voiture. La petite ville de Cannigione est animée et sympathique. Nous avons trouvé l'hôtel cher par rapport aux prestations proposées.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci olv38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamines
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2009

Très bel Hôtel avec une belle structure situé dans l'un des plus beaux endroits de la Sardaigne. Cependant la qualité de la nourriture est digne d'un petit 3 étoiles en Espagne avec un buffet continental qui laisse à désirer. De plus les denrées non consommées sont resservies le jour après voire 3 jours d'affilé. Un café vraiment pas bon (espresso allongé, cappuccino qui n'en a que le nom et je vous passe les détails) servi par une machine de l'Espace. Le jus de fruits vous est proposé en carafes (poudre dissoute dans l'eau) et ressemble au goût plus à une solution médicamenteuse qu'à du jus. Le matin les croissants de la veille vous sont servis, donc durs comme du caillou. Bref...En tant que Sarde d'origine et fier de notre bonne gastronomie, je suis honteux et révolté qu'on nous serve de pareilles saletés... Je demande un rendez-vous avec le directeur qui me reçoit (pas super sympa) et prétexte des problèmes de prix (soit-disant que les sardes vendent les denrées trop chères), vraiment l'excuse bidon. Un autre jour je fais un mini-scandale à la réception mais toujours pas de changement. Ah oui j'oublie pour un hôtel face à la mer très peu de fruits de mer et poissons de qualité vraiment médiocre. Un chef de sale et cuisinier désagréables (ils déjeunent avec un verre de vinaigre mdr)... Un bon conseil, si vous décidez d'y aller prenez juste le B & B, je vous déconseille la demi-pension et encore pire la pension complète.

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci UAPOCRAM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
À 1.9 km
Blu Hotel Laconia Village
Blu Hotel Laconia Village
N° 6 sur 12 à Cannigione
4.0 sur 5 bulles 261 avis
À 1.9 km
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia
4.5 sur 5 bulles 443 avis
À 0.1 km
Hotel Baja
Hotel Baja
N° 9 sur 12 à Cannigione
4.0 sur 5 bulles 138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 23.0 km
Marmorata Village
Marmorata Village
N° 11 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
3.5 sur 5 bulles 820 avis
À 93.7 km
Cala Gonone Beach Village
Cala Gonone Beach Village
N° 5 sur 20 à Cala Gonone
4.0 sur 5 bulles 1 068 avis
À 19.7 km
Club Hotel Baia Aranzos
Club Hotel Baia Aranzos
N° 5 sur 14 à Golfo Aranci
4.0 sur 5 bulles 503 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Blu Hotel Morisco Village ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Morisco Village

Établissement : Blu Hotel Morisco Village
Adresse: Via Amalfi, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Services :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Cannigione
N°3 des hôtels familiaux à Cannigione
N°5 des hôtels de luxe à Cannigione
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Morisco Village 4*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Morisco Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blu Morisco Hotel Cannigione
Blu Morisco Cannigione
Sardaigne Hotel Blu Morisco
Blu Hotel Morisco Village Sardaigne/Cannigione
Blu Hotel Cannigione

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page