“Superbe !!” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 12 Hôtels à Cannigione
Charleroi, Belgique
“Superbe !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bel hôtel, super staff, bonne nourriture avec une dominance sur le poisson, dessert moins bon... une voiture est un 'plus' afin de visiter les plages de Porto Cervo, la plage du Prince, ... celle près de l'hôtel n'est pas top :-( attention, on ne parle pas beaucoup le français...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour passé dans l'hôtel Blu Morisco de Cannigione décevant !
Il ne vaut en aucun cas ses quatre étoiles.
Le confort de la chambre est furtif, personnellement il n'y a que la salle de bain qui reste plaisante.
Quand à la cantine on a l'impression de toujours manger la même chose, sans parler des dessert, seul le petit déjeuner reste correct.
A la réception à notre grande surprise nous constatons que les filles parlent très bien Français.
Le personnel de l'hôtel reste toute fois très sympathique mais aucune animation seul un "DJ" est présent afin de passer notre temps.
En résumé je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est moderne et assez joli, surtout la piscine avec terrasse et bar.A la réception,les filles parlent un peu le français.Sinon malheureusement,ni les animateurs ni le personnel du restaurant ne parle pas le français (ni l'anglais d'ailleurs, un peu d'allemand) et pas beaucoup de clientèle francophone,du coup,pas facile de créer des liens...Les repas sont corrects, j'ai surtout apprécié le buffet prévu pour le soir de la fête de l'Assomption: du poisson et des fruits de mer à volonté.Le top,sinon c'est toujours un peu la même chose mais c'est le cas dès qu'on a les repas sous forme de buffets.A Cannigione,la plage n'est pas terrible mais un petit train fait le trajet jusqu'à une crique plus loin et un peu mieux.Sinon,je vous conseille vraiment de louer une voiture de location pour découvrir l'île. La Plage du Prince vers Porto Cervo est très belle.L'excursion en bateau dans l'Archipel de la Madalena est aussi à conseillé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel agréable.cependant une voiture est nécessaire si vous ne voulez pas rester sur la plage de l hôtel (qui n est pas juste à côté et qui ne reflète en aucun ça les jolies criques et plages que l on trouve en Sardaigne.. Excelent petit déjeuner.les animations ne sont toutefois pas exceptionnelles il faut trouver les animateurs...

• Séjour du août 2012
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille. Accueil très chaleureux, équipe d'animation excellente et toujours en mouvement (de l'accueil au matin jusqu'à l'animation des soirées). Hotel très propre, tout le personnel (bar, restaurant, femme de chambre) très charmant ! Petit-déjeuner continental excellent, la machine à café ne m'a pas semblée "étrange".
On connait la faiblesse italienne pour les langues étrangères.Et la barrière de la langue peut mettre quelques limites mais quand on choisit un club hotel, il faut y aller avec une volonté d'aller vers l'autre! Clientèle assez sophistiquée mais très sympathique (prévoir de belles tenues le soir ! )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuchatel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Bien entendu, à l'arrivée de l'hotel, celui-ci est assez beau, l'entrée est très spacieuse, les chambres sont propres, l'hotel est assez bruyant forcement il peut accueillir passablement de monde.
Mais alors, le personnel de la réception est juste antipathique, surtout ne pas leurs poser de questions vous obtiendrez à peine une réponse et n'attendez surtout pas un sourire.

Effectivement pour un 4 étoiles, la nourriture est moyenne, cela fait très cafétaria d'usine. Si possible essayez d'avoir une place en terrasse, cela passe un peu mieux........

Nous devions prendre possession de la chambre à 14h00 convenu par l'hotel et l'agence de voyages. En arrivant à la réception à 14h30, on nous fait savoir que la chambre ne sera pas prete avant 17h00. (Problèmes de femmes de ménage) Après 13 heures de voyage c'est un peu pénible!!! On leur a gentiment demander de trouver une solution. La réponse a été vite faite, vous pouvez attendre à la réception de l'hotel!!! Ni un verre d'eau, ni un mot d'excuse, ni un sourire.
Nous avons pris possession de la chambre à 17h30.
Je ne recommande surtout pas cet hotel, vous pouvez trouvez largement mieux surtout qu'il est honéreux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
NicolettaBarberi, Customer Service de Blu Hotel Morisco Village, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Client,

nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour vos observations sur les services reçus dans notre hôtel.
Nous avons pris en compte votre remarque concernant l’ impolitesse du personnel de la réception, mais nous vous signalons que nos clients en ont toujours apprecié, au contrarie, la politesse et la disponibilité, et même l’analyse des questionnaires d’évaluation a toujours donné de bons résultats.
Pour ce qui concerne le check-in, nous sommes extrêmement désolés, mais normalement dans tous nos hôtels on ne peut prendre possession de la chambre qu’à partir de 17:00 heures. Nous voudrions aussi vous informer que, même si nous pouvons recevoir et noter les signalisations et les requêtes de nos clients, la possibilité d’ effectuer un early- check-in n’est pas toujours garantie. Quand nous en avons la possibilité, nous sommes naturellement toujours disponibles à satisfaire les requêtes de nos clients, mais normalement on effectue le check-in à 17:00 heures.

En vous remerciant pour votre opinion, nous vous rappelions que touts les commentaires de nos clients sont les bienvenus, même ceux qui expriment un mécontentement, parce que c’est aussi pour nous un moyen d’ améliorer nos services.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel récent avec une belle piscine (pas aussi grande que la photo le laisse croire). Chambre quadruple avec lits superposés, confortable et spacieuse (mais nous avions une des plus grandes). Balcon donnant sur la mer (à 300 mètres) vraiment petit avec 2 chaises en plastique. Piscine très bruyante (musique d'animation à fond) avec bonnets de bain obligatoires vendus à la réception. Petit déjeuner varié, mais café lyophilisé pour un 4* ! Dîner avec une multitude de plats : une table vous est attribuée pour tout votre séjour, vous avez intérêt à être sur la véranda parce qu'à l'intérieur c'est l'usine. La plage de Cannigione est loin d'être la plus jolie de la Baia Sardinia, mieux vaut remonter en direction du Capo d'Orso ou aller sur la Costa Smeralda, à 1/4 heure de voiture. La petite ville de Cannigione est animée et sympathique. Nous avons trouvé l'hôtel cher par rapport aux prestations proposées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
Blu Hotel Laconia Village
N° 3 sur 21 à Baia Sardinia
Stelle Marine Hotel & Resort
Stelle Marine Hotel & Resort
N° 4 sur 12 à Cannigione

Vous connaissez Blu Hotel Morisco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Morisco Village

Établissement : Blu Hotel Morisco Village
Adresse: Via Amalfi, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Cannigione
N°3 des hôtels familiaux à Cannigione
N°5 des hôtels de luxe à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Morisco Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Morisco Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blu Morisco Hotel Cannigione
Blu Morisco Cannigione