“Cadre reposant cuisine inégale”

Stelle Marine Hotel & Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Cannigione
Avis publié : 13 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début juin. L'hôtel est très reposant calme nous avons pu profiter de la piscine en amoureux et fait une sortie vers les îles de la Madalena. La cuisine est inégale les pâtes en entrée sont bonnes mais les plats sont cuisinés avec beaucoup d'huile. Les réceptionnistes sont sympa éaglement. Globalement le séjour a été agréable avec un petit bémol pour la cuisine qui nous a un peu déçus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2010

le calme, un beau panorama, le manger tres bien,le service tres bien , reception inclus
de tres bon vins et pas cher seul hic il faut une voiture et mieux vaut deja la prendre a l'aeroport vu le prix tres bas
bref petit hotel mais charmant nous retournerons sans hesiter
roland mellaerts

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

propreté, surface des chambres, localisation (plage réellement magnifique),..., qualité de la nourriture et, pour les parents comme nous, accueil des jeunes enfants (3 ans) : cet hotel est très très correct.

Après, on pourrait reprocher un prix quand même élevé et surtout, un prix très fluctuant (à négocier!!) mais au regard de l'offre locale, nous n'avons pas trouvé mieux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel avec mon fils de 13 mois en même temps qu'une partie de la famille.

L'hôtel est très agréable. Le personnel est sympathique et parle presque tous quelques mots de français.

La nourriture est très bonne (nous étions en demi-pension : petit déjeuner et dîner).
Le matin le buffet était bon (mention spéciale pour leur pain aux céréales : excellent) : jus de fruit, yaourts, céréales, viennoiseries, pains, fruits frais, oeufs, bacon... Personnellement, il ne manquerait que des crêpes !
Pour le dîner, il y avait un buffet d'entrées (bien garni) puis le choix pour une entrée (soupe/pâte/risotto) et un plat, et enfin buffet de desserts (fruits frais excellents).

L'hôtel a une jolie vue mer. Il faut un peu marcher pour aller à la plage (c'est tout à fait faisable à pied) autrement il y a une navette (petite voiture style de golf) pour vous y conduire (idéal quand vous avez de jeunes enfants et plein de choses à transporter tels que les sceaux, les jouets...). La plage est très jolie (il s'agit de petits cailloux et non de sable fin mais ce n'est pas du tout désagréable). La plage est aménagée avec des matelas et des parasols. Il y a un plagiste. Sur place il y a une petite buvette (boissons, panini, salades, glaces). C'est simple mais cela permet de passer toute la journée sur la plage sans devoir rentrer à l'hôtel. L'eau de la mer est belle et vous pouvez voir des poissons. Les enfants se sont régalés.

L'hôtel a 2 piscines et 1 jacuzzi. Une piscine pour les enfants soit avec quelques centimètres d'eau et une autre normale à laquelle est collé un jacuzzi. Ce dernier est très agréable au retour de la plage.

La chambre a une taille correcte. La notre avait un aperçu mer et un petit jardin. Les chambres n'ont que des salles de douche.

Pour les points négatifs, je noterai d'une part l'architecture de l'hôtel. Il est en pente alors quand il s'agit de regagner sa chambre, ça grimpe (et encore j'étais parmi les premières chambres) surtout avec une poussette. L'avantage est que les chambres tout en haut ont une vue mer magnifique.
D'autre part l'accès à la salle de restaurant. C'est au premier étage - sans ascenceur - alors toujours avec la poussette, il est préférable de ne pas être tout seul. Ces points négatifs sont très liés à l'utilisation d'une poussette. De la même manière pour rejoindre le restaurant de ma chambre, soit je portais la poussette à cause des marches, soit je faisais tout le tour pour passer par le hall d'entrée.

A noter que la télévision n'avait aucune chaîne française. C'est un détail mais aujourd'hui à l'air du câble, c'est dommage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Trés bel hotel avec vue mer bellissima !
la mer est à 5 ' à pied par un chemin sécurisé pour des enfants petits
Le buffet est excellent tant en qualité, variété que quantité
l'accueil et la disponibilité des hôtes sont chaleureux et discrets
Le top, la piscine avec vue mer
Le moins : le village est accessible en petit train à 3€ le trajet

On reviendra

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2010

Alors que dire... Nous sommes arrivé le 26/06 et sommes reparti le 03/07.
L'hotel se trouve sur une petite colline à 200m de la mer. Nous avons eu un accueil irréprochable. Le personnel parle le français (pas tous bien sur) mais l'effort est bel et bien là! On nous a amené en voiturette jusqu'à notre chambre et le souper nous attendait toujours au resto.(nous sommes arrivé vers 20h) Le complexe est très joli et plutôt raffiné. Une piscine (pas très grande) mais ravissante et très propre et un immense jacuzzi tout à coté. (si vous y allez à la même période que nous, vous aurez surement et régulièrement la piscine pour vous seul! Ne pensez pas pouvoir faire du sport dans le complexe il n'y a rien de prévu! Mais la mer est à peine à 200m et là vous avez du choix en sport et amusement aquatique! Le resto est très très très agréable... vous commencerez par un antipasti en buffet suivi d'un 1er plat à la carte (choix entre 2) suivi d'un 2eme plat (idem) et ensuite un dessert en buffet! Tout est succulent très bien préparé, très bien présenté et très bien servi et quand vous aurez fini vous n'aurez plus faim (je suis un gros mangeur)... L'hotel n'est pas tout proche du village mais un petit train passe toutes les heures pour vous s'y conduire. (village très sympa) La mer est belle (surtout la couleur de l'eau) mais c'est du très gros sable. La chambre est très belle nous avions pris une sup. qui n'avais pas vu sur mer mais nous en avons eu une.( chambre 806) La chambre était splendide SDB nickel terrasse... juste petit hic l'oreiller pas très confortable...
Voila que dire d'autre à part de vous conseiller de louer une voiture et de visiter les plages dans les 10 / 15km aux alentours et d'aller jusqu'a porto cervo...
Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerions volontiers.
Ah oui hotel très bien pour couple ou personne avec 1 seul enfant car plusieurs s'ennuyerons facilement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

vacances inoubliables, hôtel tres propre, personnel super gentil, et le cuisto n'en parlons pas c'est une perle!! merci à eux d'avoir fait de nos vacances un rêve. de plus, le petit village de cannigione est super trankil... il est recommandé d'avoir une voiture de location ... la sardaigne est une superbe île.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
Relais Villa del Golfo & Spa
N° 2 sur 12 à Cannigione
Hotel La Rocca Resort & Spa
Hotel La Rocca Resort & Spa
N° 5 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Stelle Marine Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Stelle Marine Hotel & Resort

Adresse: Localita Mannena SNC, 07021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Cannigione
N°2 des hôtels romantiques à Cannigione
N°6 des hôtels de luxe à Cannigione
Catégorie de prix : 106€ - 457€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelle Marine Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelle Marine Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stelle Marine
Stelle Marine Hotel Sardaigne