“Magnifique” 5 5 étoiles

Stelle Marine Hotel & Resort
N° 4 sur 13 Hôtels à Cannigione
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien, personnel très agréable qui est aux petits soins , chambre très belle et un vrai grand lit très rare dans les hôtels que nous avons fait ! Seul bémol l eau de la piscine et du jacuzzi dommage qu elle fut aussi froid ! Une chaîne française TV5 , le restaurant au top on mange très bien un vrai régal . Le bar un endroit très sympa le soir pour prendre de bons petits cocktails qui sont savoureux et pas excessivement cher ! La plage n est pas très loin à pied et elle est très belle . Bref bravo au personnel de cet hôtel qui sont au top et nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hotel très agréable, construit comme un village de vacances avec differents bâtiments à 1 seul étage. Chambre tres propre, supérieure avec magnifique vue mer. Accès très rapide à la mer par navette mais aussi à pied (5 mn). Plage correcte (sable assez gros), assez venteuse mais équipée pour les clients de l'hôtel. Petit dej assez copieux avec possibilité de le prendre sur la terrasse. Un peu loin de la ville (voiture necessaire) mais les habitants de Canigionne viennent a la plage en face de l'hotel !! Bon à savoir : contrairement à ce s'indiquent les sites de vente (et certains commentaires précédents), la nouvelle direction de l'hôtel ne demande pas le paiement d'un supplément de 42 € par semaine pour la plage.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel aménagé comme un petit village vacances, avec des chambres assez spacieuses et confortables. De notre côté quelques désagréments technique, avec une clim en rade notamment (à noter qu'ils nous ont proposé de changer de chambre, ce que nous avons décliné car toutes nos affaires étaient déballées et que nous ne restions que deux nuits). Restaurant d'assez bonne qualité. Le personnel est très serviable, mais ne parle pas toujours anglais, donc il vaut mieux baratiner les rudiments de ce que l'on souhaite commander au risque de se voir servir des surprises. Le bar de l’hôtel est très peu cher, donc on peu se lâcher sur les verres de vin blanc au bord de la piscine ! Accès rapide à Palau pour des excursion vers les iles de la Maddalena, mais pour le reste, l'hotel est tout de même un peu isolé si on souhaite rayonner pour voir autre chose de la Sardaigne. Endroit à recommander pour ceux qui souhaitent du calme, et profiter d'un endroit fixe.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bonjour, nous avons séjourné du 19 au 26 mai 2012 dans cet hôtel merveilleux !
Que dire ? Malgré la météo un peu capricieuse, nous avons passé un excellent séjour.
Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses.
Le personnel de l'hôtel est un modèle de disponibilité et d'amabilité...que ce soit à la réception,
au bar de l'hôtel, au restaurant, sans oublier le personnel d'entretien des chambres, tout le monde était disponible et souriant....
Tout a été fait pour rendre notre séjour plus qu'agréable !
La cuisine est excellente : menus variés, qualité des produits, il y a même des menus adaptés
aux personnes intolérantes au gluten (remarquable !!!) et aux enfants !
L'accent est mis sur le service aux clients et le directeur, très discret, veille à ce que tout se passe bien....
Bref, tout était parfait !!!
La plage privée est superbe, surveillée, très calme, et c'est pareil pour la piscine, propre et bien garnie ! Un navette est organisée vers Cannigione ou vers la plage, c'est un vrai plaisir de se laisser conduire... mais louer une voiture peut être intéressant aussi, pour visiter les alentours : de vrais merveilles : Palau, Porto Cervo, la Maddalena, San Pantaleo, à voir!!!
bref, A RECOMMANDER
Gianna et Roberto LOFORTE - PETRELLA

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antonio S, Direttore generale de Stelle Marine Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Chers Messieurs Loforte-Petrella,
nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié votre séjour dans notre Hotel " Stelle Marine ", ainsi que d'apprende que nous avancons dans la bonne direction.
Notre approche est celle du service au client: le maximund 'attention avec toujours une grande discretion.
Nous espérons vous accueillir de nouveau l'année prochaine.
Sincerès salutations

Antonio Scognamiglio
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début juin. L'hôtel est très reposant calme nous avons pu profiter de la piscine en amoureux et fait une sortie vers les îles de la Madalena. La cuisine est inégale les pâtes en entrée sont bonnes mais les plats sont cuisinés avec beaucoup d'huile. Les réceptionnistes sont sympa éaglement. Globalement le séjour a été agréable avec un petit bémol pour la cuisine qui nous a un peu déçus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BELGIUM
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

le calme, un beau panorama, le manger tres bien,le service tres bien , reception inclus
de tres bon vins et pas cher seul hic il faut une voiture et mieux vaut deja la prendre a l'aeroport vu le prix tres bas
bref petit hotel mais charmant nous retournerons sans hesiter
roland mellaerts

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

propreté, surface des chambres, localisation (plage réellement magnifique),..., qualité de la nourriture et, pour les parents comme nous, accueil des jeunes enfants (3 ans) : cet hotel est très très correct.

Après, on pourrait reprocher un prix quand même élevé et surtout, un prix très fluctuant (à négocier!!) mais au regard de l'offre locale, nous n'avons pas trouvé mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
Hotel La Rocca Resort & Spa
N° 1 sur 22 à Porto Cervo
Hotel Luci di La Muntagna
Hotel Luci di La Muntagna
N° 3 sur 22 à Porto Cervo

Vous connaissez Stelle Marine Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stelle Marine Hotel & Resort

Établissement : Stelle Marine Hotel & Resort
Adresse: Localita Mannena SNC, 07021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Cannigione
N°2 des hôtels romantiques à Cannigione
N°4 des hôtels de luxe à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelle Marine Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelle Marine Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stelle Marine
Stelle Marine Hotel Sardaigne