“Séjour du 01 au 08/06/2013”

Stelle Marine Hotel & Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Cannigione
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé 1 SUPER semaine dans cet hôtel; LE SOLEIL était au RDV!!! Très bon accueil (MERCI à l'employée qui a fait de gros effort pour nous aider en français), toujours bien renseignés sur les excursions, les beaux coins à voir absolument,. Repas typiques sarde et très variés, piscines 1 peu froide (mais c'était la 1ère semaine de bon temps!!!), entretien des chambres au Top, plage facilement accessible par 1 petit chemin, surveillée et équipée de transats et parasols + BAR (possibilité de manger 1 bout également). A l'hôtel, le salon est très convivial et les soirées agréablement animées; BIG UP à "GIULIO", il nous a fait passer de bons moments grâce à sa voix et sa gentillesse. Au BAR, le prix des consommations est raisonnable et les barmen sont très agréables. Commandez-leur 1 cocktail, 1 "italiancoffee", 1 verre d'eau, 1 bière.. ils y mettent tout leur coeur et surtout regardez, ils ont 1 technique pour tout: prendre 1 verre, 1 bouteille, porter 1 plateau, shaker... 1 curiosité! BRAVO à eux également pour leur patience.. 1 pensée toute particulière à "ENRICO", ce gars est super sympa. Bref, tout le personnel est aux petits soins pour tous les clients, ils ne sont pas avares de renseignements et de plus toujours avec le sourire. C'était peut-être dû à la période (basse saison), mais ils s'occupaient tellement bien de nous que ça faisait "ambiance familiale". MERCI à l'ensemble du personnel. L'hôtel est parfaitement intégré dans le paysage et le principe des bungalows est très agréable. Il est vrai qu'1 véhicule est nécessaire pour voyager 1 peu. En conclusion: MERVEILLEUX séjour et on y retournera avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2013

Nous revenons d'une semaine avec un groupe d'amis(15 personnes) de Cannigione à l'hôtel
Stelle Marine 4*.Accueil très sympa et bel effort pour le français à la réception.
Belle chambre,propre,salle de bain normale mais la douche peut mieux faire,literie parfaite.
Malgré notre désir de voyager,nous avons opté pour la pension complète.Repas servis à table
avec choix de menu proposé le matin sur un feuillet,buffet varié comme antipasti,choix en entrée
et en plat(poissons,viandes) de la très haute cuisine et bien présentée,personnel de salle ok et disponible.
Piscine moyenne et petite piscine à bulles en sus,parasols et transats disponibles.
La mer à 300m de l'hôtel,une navette vous y conduit à la demande,sinon un petit chemin d'accès
vous y conduit.Plage privée avec transats et parasols,un petit bar pour la soif ouvert le matin et l'après-midi.L'hôtel est parfaitement intégré dans la nature à flanc de montagne mais une voiture est indispensable si vous voulez découvrir la Costa Esmeralda ou alors prenez le bus mais les
horaires ne sont pas toujours adaptés.Une navette de l'hôtel vous conduit à Cannigione(à 4kms)
et vous reprends selon vos besoins pour autant que vous la remplissiez(ce qui n'est pas difficile vu la demande).L'excursion en bateau de l'archipel de la Maddalena (7 îles)est une pure merveille,Jet Air demande 40 euros pour la journée(avec pâtes à bord à midi),sinon louer une voiture,l'hôtel vous guide dans ce sens,ce que nous avons fait avec bonheur.
Bref,une semaine bien remplie,très beau temps.Si vous connaissez la langue de Dante(ce qui était mon cas)vous avez certe un avantage non négligeable mais le personnel est quand même
attentif et à l'écoute.Il y a un service de garderie pour les petits avec monitrice,après le dîner,musique light avec chanteur au répertoire varié pour égayer vos soirées.
En Sardaigne,n

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Hôtel très bien, personnel très agréable qui est aux petits soins , chambre très belle et un vrai grand lit très rare dans les hôtels que nous avons fait ! Seul bémol l eau de la piscine et du jacuzzi dommage qu elle fut aussi froid ! Une chaîne française TV5 , le restaurant au top on mange très bien un vrai régal . Le bar un endroit très sympa le soir pour prendre de bons petits cocktails qui sont savoureux et pas excessivement cher ! La plage n est pas très loin à pied et elle est très belle . Bref bravo au personnel de cet hôtel qui sont au top et nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Hotel très agréable, construit comme un village de vacances avec differents bâtiments à 1 seul étage. Chambre tres propre, supérieure avec magnifique vue mer. Accès très rapide à la mer par navette mais aussi à pied (5 mn). Plage correcte (sable assez gros), assez venteuse mais équipée pour les clients de l'hôtel. Petit dej assez copieux avec possibilité de le prendre sur la terrasse. Un peu loin de la ville (voiture necessaire) mais les habitants de Canigionne viennent a la plage en face de l'hotel !! Bon à savoir : contrairement à ce s'indiquent les sites de vente (et certains commentaires précédents), la nouvelle direction de l'hôtel ne demande pas le paiement d'un supplément de 42 € par semaine pour la plage.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 juin 2012

Hotel aménagé comme un petit village vacances, avec des chambres assez spacieuses et confortables. De notre côté quelques désagréments technique, avec une clim en rade notamment (à noter qu'ils nous ont proposé de changer de chambre, ce que nous avons décliné car toutes nos affaires étaient déballées et que nous ne restions que deux nuits). Restaurant d'assez bonne qualité. Le personnel est très serviable, mais ne parle pas toujours anglais, donc il vaut mieux baratiner les rudiments de ce que l'on souhaite commander au risque de se voir servir des surprises. Le bar de l’hôtel est très peu cher, donc on peu se lâcher sur les verres de vin blanc au bord de la piscine ! Accès rapide à Palau pour des excursion vers les iles de la Maddalena, mais pour le reste, l'hotel est tout de même un peu isolé si on souhaite rayonner pour voir autre chose de la Sardaigne. Endroit à recommander pour ceux qui souhaitent du calme, et profiter d'un endroit fixe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

Bonjour, nous avons séjourné du 19 au 26 mai 2012 dans cet hôtel merveilleux !
Que dire ? Malgré la météo un peu capricieuse, nous avons passé un excellent séjour.
Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses.
Le personnel de l'hôtel est un modèle de disponibilité et d'amabilité...que ce soit à la réception,
au bar de l'hôtel, au restaurant, sans oublier le personnel d'entretien des chambres, tout le monde était disponible et souriant....
Tout a été fait pour rendre notre séjour plus qu'agréable !
La cuisine est excellente : menus variés, qualité des produits, il y a même des menus adaptés
aux personnes intolérantes au gluten (remarquable !!!) et aux enfants !
L'accent est mis sur le service aux clients et le directeur, très discret, veille à ce que tout se passe bien....
Bref, tout était parfait !!!
La plage privée est superbe, surveillée, très calme, et c'est pareil pour la piscine, propre et bien garnie ! Un navette est organisée vers Cannigione ou vers la plage, c'est un vrai plaisir de se laisser conduire... mais louer une voiture peut être intéressant aussi, pour visiter les alentours : de vrais merveilles : Palau, Porto Cervo, la Maddalena, San Pantaleo, à voir!!!
bref, A RECOMMANDER
Gianna et Roberto LOFORTE - PETRELLA

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Antonio S, Direttore generale de Stelle Marine Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Chers Messieurs Loforte-Petrella,
nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié votre séjour dans notre Hotel " Stelle Marine ", ainsi que d'apprende que nous avancons dans la bonne direction.
Notre approche est celle du service au client: le maximund 'attention avec toujours une grande discretion.
Nous espérons vous accueillir de nouveau l'année prochaine.
Sincerès salutations

Antonio Scognamiglio

Avis publié : 13 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début juin. L'hôtel est très reposant calme nous avons pu profiter de la piscine en amoureux et fait une sortie vers les îles de la Madalena. La cuisine est inégale les pâtes en entrée sont bonnes mais les plats sont cuisinés avec beaucoup d'huile. Les réceptionnistes sont sympa éaglement. Globalement le séjour a été agréable avec un petit bémol pour la cuisine qui nous a un peu déçus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
Airone Hotel
N° 2 sur 12 à Cannigione
Relais Villa del Golfo & Spa
Relais Villa del Golfo & Spa
N° 4 sur 12 à Cannigione

Vous connaissez Stelle Marine Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Stelle Marine Hotel & Resort

Adresse: Localita Mannena SNC, 07021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Cannigione
N°2 des hôtels romantiques à Cannigione
N°6 des hôtels de luxe à Cannigione
Catégorie de prix : 91€ - 436€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelle Marine Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelle Marine Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stelle Marine
Stelle Marine Hotel Sardaigne