“Tanca Manna”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Superbe endroit avec vu sur mer. Excellente cuisine avec un service impeccable. Prix très abordable. Le personnel est très sympathique et attentionné. Je ne peut que recommander ce restaurant qui possède tous les atouts pour un agréable moment.
Francine de Suisse.

Avis publié : 17 septembre 2015

Bonne cuisine traditionnelle, accueil sympathique !
Tout est fait maison !
Service un peu hésitant et lent ( cela a changé de propriétaires il y a peu !)

Avis publié : 1 août 2015

Ce restaurant très bien placé sur une grande terrasse, fait une très bonne cuisine sarde, italienne et internationale. J'ai adoré les spaghetti alle arselle veraci. Le service est au top et le patron est toujours présent, gage de qualité. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 1 septembre 2014

U jaddhu est un très bon restaurant.Vous avez un grand choix sur la carte avec la possibilité de prendre un menu :35€ le menu terre et 40€ pour celui mer.le cadre est très agréable et intimiste avec un service de qualité.nous y retournerons avec plaisir....

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Un très bon restaurant de fruits de mer. Les pâtes aux vongole et aux fruits de mer étaient très réussies.
Les desserts aussi.
Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne des restos en Sardaigne mais il vaut quand même le détour

Les voyageurs ayant consulté Lu Jaddu ont aussi consulté

Cannigione, Arzachena

Vous connaissez Lu Jaddu ?

;