“Agréable complexe”

Resort Cala di Falco
N° 1 sur 12 Hôtels à Cannigione
Avis publié : 20 juin 2012

Le resort Cala di Falco est un vaste et agréable complexe situé à Cannigione, une petite commune de Sardaigne sur la côte nord-est. Un très bon accueil, un personnel aimable, une chambre spacieuse avec terrasse donnant sur la mer (en ce qui nous concerne), des buffets variés et de qualité (soir et petit-déjeuner) ; quelques bémols : un manque d'espace de rangement dans la chambre ; la piscine n'est pas très grande (sans doute des problèmes en pleine saison) et la plage à quelques mètres de l'hôtel n'est pas satisfaisante mais en pleine saison des navettes gratuites pour se rendre sur de très belles plages qui ne manquent pas dans la région. Toutefois disposer d'un véhicule sur place est préférable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2011

Cet établissement n'est pas à la hauteur de la qualité usuelle des établissements Delphina. Les chambres sont jolies et propres, mais mal insonorisées. Les terrasses sont inégales (pour 1 nuit nous avons eu 1 chambre donnant sur la ventilation de la cuisine, pour la 2ème, une chambre à l'arrière du complexe, très spacieuse mais mal insonorisée, avec une jolie terrasse d'où nous avons "profité" du cigare que fumait les voisins). L'hôtel est mal proportionné (trop de chambres par rapport à la taille des infrastructures communes), buffet correct mais sans recherche, système de navettes pour les plages déficient, mini-club...poussif, taille de la piscine insuffisante.... pas de plage, l'hôtel est entouré de routes. Bref, OK pour une nuit en transit, mais pour des vacances.... allez plutôt au Cala Di Lepre (20 km plus au nord) et là vous passerez d'excellentes vacances!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Cet hotel fait partie de la chaine Delphina et n'est en aucun cas un 4 étoiles.
Si les suites sont belles mais petites, les jardins sont minuscules et pas entretenus, les terrasses ouvertes et sans intimité (notre voisin fumaient le cigare, une horreur pour nous et les enfants). Le resort est entouré de routes et il faut la traverser pour arriver sur une plage sans aucun charme et minuscule.
La pisicne est agréable, les transats vieux et mal entretenus. Les buffets sont industriels, le service expéditif et peu souriant.
Sans parler du baby club qui est en dessous de tout.
A déconseiller

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Nous avions loué une suite vue mer pour une période de 5 jours, chambre ou plutôt appartement spacieux, propre, grande terrasse. Point négatif, le bruit en soirée et au petit matin, volets qui grincent, portes qui claquent, de plus la chambre est situé près de la route et du parking. Coté restaurant, il faut dire plutôt bien, varié, bonne cuisine, seul point négatif, le pain un peu sec ou desséché du breakfast. Le brunch de midi était satisfaisant.
Coté personnel, manque de professionnalisme, oubliez le français, et à part quelques personnes du staff, une attitude plutôt froide. Second point négatif, on vous encaisse la totalité du séjour dès votre arrivé, cela met tout de suite en confiance...
Gros point négatif situé à l'extérieur, la piscine. Le nombre de parasol autour de celle-ci est très largement insuffisant, par conséquent pas d'ombre, et pourtant il y a de la place suffisante pour installer une dizaine de parasols supplémentaires. A coté de la piscine un grand parc avec de beaux palmiers, mais interdit de déposer une chaise longue la-bas. Donc il ne reste plus qu' à rechercher un peu d'ombre du coté de la mer, il y a de petits coins de plage à proximité et quand on cherche bien on trouve...En tout cas, oubliez le coin d'ombre à proximité de la piscine, ou alors seule solution, debout à sept heure du matin et déposer des affaires sur un transat pour le réserver, mais dépêchez vous !! Avis mitigé donc, personnellement on y retournera pas.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2009

Accueil ecxellent malgré notre arrivée tardive
la chambre d'une propreté irreprochable en plus un service de portage de nos bagages nous à etait proposé jusqu'a notre chambre .environnement tres fleurie,eqipement tres complet .Nous avons aimée ,l'acceuil ,la propretée , il ni y a pas d'importante critiques a faire

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

Nous revenons de deux semaines à l'hotel cala di Falco. Le logement était très spacieux, climatisé, très bien situé au bord de la petite piscine. Cette piscine était quasiment vide ! Quel bonheur pour nos enfants.
Seul point négatif : le prix exorbitant des repas (non indiqué dans la brochure, ni sur le site internet). Le diner en buffet est à 44 € pour un adulte, 22 € pour un enfant, soit 132 € par diner pour notre famille de 2 adultes, 2 enfants. Nous n'y avons donc mangé qu'une fois et avons préféré les petits restos du coin. C'est bien dommage !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2009

L'acceuil n'a pas été très bon mais ensuite nous n'avons pas été décu de notre séjour. Nous avons passé une semaine magnifique de vacances en Sardaigne. L'hôtel était très sympa, beau et calme. Notre chambre était bien située, belle et propre. La piscine est bien mais vite profonde.
La nourriture était plutôt très correcte voir bonne et le personnel très sympahique et disponible.
L'hôtel offre un service de navette de bâteau (payant) qui vous conduit dans de petites criques magnifiques.
Seul inconvénient, l'hôtel était occupé par beaucoup de famille avec de petits enfants.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
À 2,3 km
À 1,8 km
L'ea Bianca Luxury Resort
L'ea Bianca Luxury Resort
N° 2 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Resort Cala di Falco ?

Informations supplémentaires concernant Resort Cala di Falco

Adresse: Via Monti di Corru, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Cannigione
N°3 des hôtels romantiques à Cannigione
N°4 des hôtels familiaux à Cannigione
Catégorie de prix : 78€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Cala di Falco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Cala di Falco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club En Sardaigne
Cala Di Falco Club