“un 4 étoile avec un bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Resort Cala di Falco

Resort Cala di Falco
N° 1 sur 12 Hôtels à Cannigione
CHAMBERY
“un 4 étoile avec un bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour au cala di falco réservé avec la formule" delphina roulette prestige" du 14 juillet au 21 juillet 2013. (nous sommes un couple de 28 et 35 ans sans enfants) En effet vous payez moins cher (en prenant la formule roulette) et vous savez 48 h avant vers quel hôtel vous allez passer votre séjour. Vous avez le choix entre 7 hôtels de 4 à 5 étoiles. Nous avons eu le cala di falco à cannigione. J ai lu tous les commentaires sur internet et franchement il faut vraiment être difficile!!! C'est vrai qu'il vous demande de payer en début de séjour, mais cela et marqué sur leur site. (et je trouve cela bien, au moins plus de souci pendant le séjour, vous êtes libéré) En discutant avec le réceptionniste, il nous a expliqué qu ils avaient eu des problèmes avec certains clients qui partaient sans payer malgré l emprunte carte bleu prise pendant la réservation. Ensuite on vous donne une carte que vous rechargez avec de l argent pour payer les petits à cotés. ( bouteille d 'eau à 3 euros pour le repas,cocktail à 8 euros avec des olives, des chips et des cacahuètes, En France vous avez que le cocktail a ce prix la!!) Nous avions une suite junior, elle était un peu sombre car recouverte de végétation pour éviter la chaleur (c'est un hôtel typique sarde) on a demandé une suite junior à l 'étage, elle était magnifique, en plus elle était avec vue mer. je vous conseille les chambres à l étage. Les suites junior sont vraiment belles, c'est vrai que l on peut être surpris car on est très proche des voisins (surtout les terrasses) mais on peut pas tout avoir. Pour le prix, c 'est vraiment un luxe d'avoir une terrasse privée a chaque chambre ou junior suite. C 'est un hôtel familial convivial ou la plus part du personnel parle français. On a eu 2 réceptionnistes (ils se reconnaitrons j’espère) qui nous ont trouvé des scooteur pas cher, qui nous ont conseillé des plages magnifiques. Oui c'est vrai la plage de l hôtel n 'est pas exceptionnel mais elle est largement suffisante(transat et parasol gratuit). sinon l hôtel vous emmène tous les jours sur une belle plage à 5 minutes en voiture.(elle est splendide car il y a une crique sur la droite avec du sable très très fin) Enfin nous étions en demi pension et je peux vous garantir que nous avons mangé comme des dieux. les buffets sont énormes!!!Le restaurant la terraza est super bon et la vue magique. Pour finir je dirai que l'hotel di falco est un hotel pas cher, avec tous les services d un 4 étoiles. Cannigione est un village calme mais qui permet de se balader dans tout le nord de l ile. (porto cervo, baia cervina....)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Brives-Charensac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Le resort Cala di Falco est un vaste et agréable complexe situé à Cannigione, une petite commune de Sardaigne sur la côte nord-est. Un très bon accueil, un personnel aimable, une chambre spacieuse avec terrasse donnant sur la mer (en ce qui nous concerne), des buffets variés et de qualité (soir et petit-déjeuner) ; quelques bémols : un manque d'espace de rangement dans la chambre ; la piscine n'est pas très grande (sans doute des problèmes en pleine saison) et la plage à quelques mètres de l'hôtel n'est pas satisfaisante mais en pleine saison des navettes gratuites pour se rendre sur de très belles plages qui ne manquent pas dans la région. Toutefois disposer d'un véhicule sur place est préférable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet établissement n'est pas à la hauteur de la qualité usuelle des établissements Delphina. Les chambres sont jolies et propres, mais mal insonorisées. Les terrasses sont inégales (pour 1 nuit nous avons eu 1 chambre donnant sur la ventilation de la cuisine, pour la 2ème, une chambre à l'arrière du complexe, très spacieuse mais mal insonorisée, avec une jolie terrasse d'où nous avons "profité" du cigare que fumait les voisins). L'hôtel est mal proportionné (trop de chambres par rapport à la taille des infrastructures communes), buffet correct mais sans recherche, système de navettes pour les plages déficient, mini-club...poussif, taille de la piscine insuffisante.... pas de plage, l'hôtel est entouré de routes. Bref, OK pour une nuit en transit, mais pour des vacances.... allez plutôt au Cala Di Lepre (20 km plus au nord) et là vous passerez d'excellentes vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hotel fait partie de la chaine Delphina et n'est en aucun cas un 4 étoiles.
Si les suites sont belles mais petites, les jardins sont minuscules et pas entretenus, les terrasses ouvertes et sans intimité (notre voisin fumaient le cigare, une horreur pour nous et les enfants). Le resort est entouré de routes et il faut la traverser pour arriver sur une plage sans aucun charme et minuscule.
La pisicne est agréable, les transats vieux et mal entretenus. Les buffets sont industriels, le service expéditif et peu souriant.
Sans parler du baby club qui est en dessous de tout.
A déconseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Blotzheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avions loué une suite vue mer pour une période de 5 jours, chambre ou plutôt appartement spacieux, propre, grande terrasse. Point négatif, le bruit en soirée et au petit matin, volets qui grincent, portes qui claquent, de plus la chambre est situé près de la route et du parking. Coté restaurant, il faut dire plutôt bien, varié, bonne cuisine, seul point négatif, le pain un peu sec ou desséché du breakfast. Le brunch de midi était satisfaisant.
Coté personnel, manque de professionnalisme, oubliez le français, et à part quelques personnes du staff, une attitude plutôt froide. Second point négatif, on vous encaisse la totalité du séjour dès votre arrivé, cela met tout de suite en confiance...
Gros point négatif situé à l'extérieur, la piscine. Le nombre de parasol autour de celle-ci est très largement insuffisant, par conséquent pas d'ombre, et pourtant il y a de la place suffisante pour installer une dizaine de parasols supplémentaires. A coté de la piscine un grand parc avec de beaux palmiers, mais interdit de déposer une chaise longue la-bas. Donc il ne reste plus qu' à rechercher un peu d'ombre du coté de la mer, il y a de petits coins de plage à proximité et quand on cherche bien on trouve...En tout cas, oubliez le coin d'ombre à proximité de la piscine, ou alors seule solution, debout à sept heure du matin et déposer des affaires sur un transat pour le réserver, mais dépêchez vous !! Avis mitigé donc, personnellement on y retournera pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
AUVERGNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

Accueil ecxellent malgré notre arrivée tardive
la chambre d'une propreté irreprochable en plus un service de portage de nos bagages nous à etait proposé jusqu'a notre chambre .environnement tres fleurie,eqipement tres complet .Nous avons aimée ,l'acceuil ,la propretée , il ni y a pas d'importante critiques a faire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Nous revenons de deux semaines à l'hotel cala di Falco. Le logement était très spacieux, climatisé, très bien situé au bord de la petite piscine. Cette piscine était quasiment vide ! Quel bonheur pour nos enfants.
Seul point négatif : le prix exorbitant des repas (non indiqué dans la brochure, ni sur le site internet). Le diner en buffet est à 44 € pour un adulte, 22 € pour un enfant, soit 132 € par diner pour notre famille de 2 adultes, 2 enfants. Nous n'y avons donc mangé qu'une fois et avons préféré les petits restos du coin. C'est bien dommage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
Airone Hotel
Blu Hotel Morisco Village
Blu Hotel Morisco Village
N° 5 sur 12 à Cannigione
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa
Resort Valle Dell'Erica Thalasso...
N° 1 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Resort Cala di Falco ?

Informations supplémentaires concernant Resort Cala di Falco

Établissement : Resort Cala di Falco
Adresse: 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
N°1 des hôtels de luxe à Cannigione
N°3 des hôtels romantiques à Cannigione
N°4 des hôtels familiaux à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Cala di Falco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, World Independent Hotel Promotion et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Cala di Falco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club En Sardaigne
Cala Di Falco Club