“Ne changez rien”

Resort Cala di Falco
N° 1 sur 12 Hôtels à Cannigione
Avis publié : 21 juillet 2014

Un séjour de 2 semaines dans cet hotel nous a permis de nous reposer et de profiter du nord-est de la Sardaigne. Une voiture est indispensable, mais l'hotel est très bien situé au coeur de cette belle région. On cherche encore quelque chose a demander d'améliorer, on ne trouve pas. Le personnel, tout le personnel est irréprochable, disponible et sympathique. Les chambres sont aussi confortables que grandes, le calme y est assuré. La restauration est excellente, copieuse et variée. Nous voyageons tous les ans à l'étranger dans ce type d'établissement (une vingtaine à ce jour), "Cala di Falco" est en pôle position. Allez-y !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent agréables, ce sont de petits batiments répartis dans un cadre de jardin...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014

Nous sommes venus pour une nuit le 30/05 en attendant de pouvoir rejoindre l hotel cala di lepre qui n ouvrait que le 31.
Perso je ne suis pas fan de la deco, ni de la chambre ni de la salle à manger.
La plage est en effet pas loin mais la route à traverser pour y accéder est un inconvénient.
Par contre nous avons été accueillis de manière agréable et très amicale.... Bravo Pour le professionnalisme du réceptionniste et son accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

hotel tres classe et spacieux, a 50 metres de la plage et des restos,tres belles chambres et tout le personnel est a votre service , et tres poli aussi,et situé dans un tres jolie village, mais je pense que de venir en pleine saison est le mieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour au cala di falco réservé avec la formule" delphina roulette prestige" du 14 juillet au 21 juillet 2013. (nous sommes un couple de 28 et 35 ans sans enfants) En effet vous payez moins cher (en prenant la formule roulette) et vous savez 48 h avant vers quel hôtel vous allez passer votre séjour. Vous avez le choix entre 7 hôtels de 4 à 5 étoiles. Nous avons eu le cala di falco à cannigione. J ai lu tous les commentaires sur internet et franchement il faut vraiment être difficile!!! C'est vrai qu'il vous demande de payer en début de séjour, mais cela et marqué sur leur site. (et je trouve cela bien, au moins plus de souci pendant le séjour, vous êtes libéré) En discutant avec le réceptionniste, il nous a expliqué qu ils avaient eu des problèmes avec certains clients qui partaient sans payer malgré l emprunte carte bleu prise pendant la réservation. Ensuite on vous donne une carte que vous rechargez avec de l argent pour payer les petits à cotés. ( bouteille d 'eau à 3 euros pour le repas,cocktail à 8 euros avec des olives, des chips et des cacahuètes, En France vous avez que le cocktail a ce prix la!!) Nous avions une suite junior, elle était un peu sombre car recouverte de végétation pour éviter la chaleur (c'est un hôtel typique sarde) on a demandé une suite junior à l 'étage, elle était magnifique, en plus elle était avec vue mer. je vous conseille les chambres à l étage. Les suites junior sont vraiment belles, c'est vrai que l on peut être surpris car on est très proche des voisins (surtout les terrasses) mais on peut pas tout avoir. Pour le prix, c 'est vraiment un luxe d'avoir une terrasse privée a chaque chambre ou junior suite. C 'est un hôtel familial convivial ou la plus part du personnel parle français. On a eu 2 réceptionnistes (ils se reconnaitrons j’espère) qui nous ont trouvé des scooteur pas cher, qui nous ont conseillé des plages magnifiques. Oui c'est vrai la plage de l hôtel n 'est pas exceptionnel mais elle est largement suffisante(transat et parasol gratuit). sinon l hôtel vous emmène tous les jours sur une belle plage à 5 minutes en voiture.(elle est splendide car il y a une crique sur la droite avec du sable très très fin) Enfin nous étions en demi pension et je peux vous garantir que nous avons mangé comme des dieux. les buffets sont énormes!!!Le restaurant la terraza est super bon et la vue magique. Pour finir je dirai que l'hotel di falco est un hotel pas cher, avec tous les services d un 4 étoiles. Cannigione est un village calme mais qui permet de se balader dans tout le nord de l ile. (porto cervo, baia cervina....)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Le resort Cala di Falco est un vaste et agréable complexe situé à Cannigione, une petite commune de Sardaigne sur la côte nord-est. Un très bon accueil, un personnel aimable, une chambre spacieuse avec terrasse donnant sur la mer (en ce qui nous concerne), des buffets variés et de qualité (soir et petit-déjeuner) ; quelques bémols : un manque d'espace de rangement dans la chambre ; la piscine n'est pas très grande (sans doute des problèmes en pleine saison) et la plage à quelques mètres de l'hôtel n'est pas satisfaisante mais en pleine saison des navettes gratuites pour se rendre sur de très belles plages qui ne manquent pas dans la région. Toutefois disposer d'un véhicule sur place est préférable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Cet établissement n'est pas à la hauteur de la qualité usuelle des établissements Delphina. Les chambres sont jolies et propres, mais mal insonorisées. Les terrasses sont inégales (pour 1 nuit nous avons eu 1 chambre donnant sur la ventilation de la cuisine, pour la 2ème, une chambre à l'arrière du complexe, très spacieuse mais mal insonorisée, avec une jolie terrasse d'où nous avons "profité" du cigare que fumait les voisins). L'hôtel est mal proportionné (trop de chambres par rapport à la taille des infrastructures communes), buffet correct mais sans recherche, système de navettes pour les plages déficient, mini-club...poussif, taille de la piscine insuffisante.... pas de plage, l'hôtel est entouré de routes. Bref, OK pour une nuit en transit, mais pour des vacances.... allez plutôt au Cala Di Lepre (20 km plus au nord) et là vous passerez d'excellentes vacances!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Cet hotel fait partie de la chaine Delphina et n'est en aucun cas un 4 étoiles.
Si les suites sont belles mais petites, les jardins sont minuscules et pas entretenus, les terrasses ouvertes et sans intimité (notre voisin fumaient le cigare, une horreur pour nous et les enfants). Le resort est entouré de routes et il faut la traverser pour arriver sur une plage sans aucun charme et minuscule.
La pisicne est agréable, les transats vieux et mal entretenus. Les buffets sont industriels, le service expéditif et peu souriant.
Sans parler du baby club qui est en dessous de tout.
A déconseiller

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
À 2,3 km
À 1,8 km
L'ea Bianca Luxury Resort
L'ea Bianca Luxury Resort
N° 2 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Resort Cala di Falco ?

Informations supplémentaires concernant Resort Cala di Falco

Adresse: Via Monti di Corru, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Cannigione
N°3 des hôtels romantiques à Cannigione
N°4 des hôtels familiaux à Cannigione
Catégorie de prix : 82€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Cala di Falco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Cala di Falco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club En Sardaigne
Cala Di Falco Club