“Excellent”

binfield
“Excellent”
Avis écrit le 14 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la Villa Mirto qui était irréprochable, très propre, moderne et spacieux. Cet hôtel était excellent et offrait de bons équipements ainsi que de nombreuses activités. Mon enfant de 18 ans a adoré, il était très relaxant ; exactement ce dont il avait besoin avant d’entrer à la fac. Les paysages étaient magnifiques et, tous les matins, nous prenions le petit déjeuner sur la grande véranda tout en regardant les bateaux passer devant. Cannigione est une ville assez grande où les sites et les restaurants sont nombreux. Je vous conseille de louer une voiture pour vous déplacer car les bus sont loin et peu fréquents. Je vous recommande fortement cet hôtel ; la cuisine est délicieuse et je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Club Hotel di Falco permettra à ceux qui veulent connaître la « vraie » Sardaigne de passer d’excellentes vacances. Il est très bien situé pour explorer les autres villes qui sont un peu plus touristiques. Il est essentiel d’être véhiculé pour explorer les nombreuses baies pittoresques, chacune ayant son style unique.

La cuisine servie dans le restaurant de l’hôtel est excellente, en particulier pour les amateurs de fruits de mer. L’ambiance de l’hôtel ressemble plus à celle d’un club avec de belles allées pour accéder aux chambres. Mais, demandez une chambre au rez-de-chaussée si vous avez des difficultés pour marcher. Les chambres étaient décorées dans le style de la Sardaigne mais elles étaient très basiques et avaient besoin d’être rafraîchies. Il y avait également un manque désespéré de place dans les armoires et les tiroirs. C’était décevant pour un hôtel quatre étoiles, mais comme nous étions en hauteur, nous avions une vue magnifique sur la mer, bien que partielle. Le personnel de l’hôtel était très chaleureux.

L’hôtel convenait mieux aux familles avec des enfants en bas âge car il n’y a pas grand-chose à faire à l’hôtel ou en ville pour les adolescents. Nous avons adoré la Sardaigne malgré un temps capricieux qui, apparemment, a touché toute l’Italie. Le littoral est également magnifique. Visitez la baie et en particulier Poro Rotundo, c’est un must. Regardez également les panneaux d’affichage dans toute la ville pour les événements culturels locaux qui en valent la peine.

Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
Airone Hotel
N° 2 sur 23 à Baia Sardinia
Hotel Li Finistreddi
Hotel Li Finistreddi
N° 2 sur 12 à Cannigione

Vous connaissez Resort Cala di Falco ?

Informations supplémentaires concernant Resort Cala di Falco

Établissement : Resort Cala di Falco
Adresse: Via Monti di Corru, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
N°1 des hôtels de luxe à Cannigione
N°3 des hôtels romantiques à Cannigione
N°4 des hôtels familiaux à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Cala di Falco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Cala di Falco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club En Sardaigne
Cala Di Falco Club