“A éviter” 1 5 étoiles

Le Hangar
Classé n° 18 sur 24 Restaurants à Treguier
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Le cadre est sympa mais la cuisine est vraiment horrible, en plus il y fait froid malgré la cheminée.

• Visité en avril 2013

MONTMORENCY
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

poissson pas cuit, je ne comprend pas que ce restaurant est recommander par vous?
Nous avons eu froid

Visité en mars 2013
france
“Une découverte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous habitons à une dizaine de km et c'est par des amis en vacances que nous avons entendu parler du Ponton. Alors nous avons testé et n'avons pas été déçus.
Le premier menu est à 19€80 c'est ce que nous avons pris.
Il y avait entrée+plat + dessert.
Pas mal de choix par exemple en entrée du foie gras, du maquereau, des langoustines.. en plat des moules frites, andouillette, confit de canard, poissons...
dessert: crème brulée, tiramisu à la mangue, mousse au chocolat..
La nourriture était tout à fait correcte, la présentation est simple mais jolie.
Ce ne sont que des produits simples et simplement préparés mais c'était bon et copieux.

On aussi a vraiment apprécié le service, notre serveuse était agréable, Des bigorneaux et des crevettes grises étaient offerts en attendant nos plats.
De jeunes serveurs qui avaient terminé la saison venaient diner et l'accueil des responsables ou proprio semblait bien sympathiques avec eux, ça donnait une bonne image du lieu.

Le seul bémol c'est qu'on a vraiment trop mangé!

Donc je vous conseille ce resto si vous cherchez une nourriture brasserie incluant des produits de la mer.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Hangar ont aussi consulté

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Hangar ? Partagez vos expériences !