“Un sans faute”

Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Treguier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons testé les galettes et crêpes qui sont tout simplement excellentes.
Le service est détendu et très sympathique.
Cerise sur le gâteau, le rapport qualité prix est exceptionnel.
Bref, une adresse à retenir.

Avis publié : 2 mai 2014

Un gratin de la mer bien préparé, bien chaud, avec du riz, c'est basic mais très bon.
Des profiteroles au caramel au beurre salé , personnellement j'en ai un peu marre de tous ces desserts au caramel au beurre salé, mais en l'occurrence j'ai vraiment aimé
11,60€ pour un plat, un dessert et un café, excellent rapport qualité prix
Stationnement aisé sur le port juste en face du restaurant.

Avis publié : 23 avril 2014

Un cadre sympa, des galettes et crêpes faites à la commande (ce n’est pas partout le cas), délicieuses et goûteuses avec un service très agréable et rapide (rare dans les crêperies). En plus, un plat du jour. Quoi demander de plus.

Avis publié : 31 mars 2014

Arrivés au pied levé, à 16h, après une longue marche, nous avons été très bien accueillis pour un repas complet galettes et crèpes, au coin du feu.
Service rapide : une belle expérience qui nous a fait oublier la déconvenue de la veille dans une crèperie paimpolaise.
Les galettes sont bonnes, et le cuisinier nous a proposé spontanément de nous servir nous même en caramel au beurre salé (pour un "sur mesure" très apprécié).

Avis publié : 12 novembre 2013

Bonnes crêpes et bonnes galettes et puis une terrasse sympa en saison pour manger au soleil.
Une bonne adresse et un bon accueil. La qualité est là à tous points de vue

Les voyageurs ayant consulté la Krampouzerie ont aussi consulté

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la Krampouzerie ?