“Excellent”

Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Treguier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé dans cette petite crêperie après le marché, tout était excellent !!! Mention spéciale pour ma crêpe banane chocolat chaud chantilly, la meilleure crêpe sucrée que j'ai jamais mangé !! Un très bon moment avec des tarifs tout doux..

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Après le marché, rien de mieux que de s arrêter dans cet endroit pour déguster leurs crêpes !! Malgré un service un peu long, les galettes et les crêpes nous ont régalées!!! Rapport qualité prix au rendez vous..

Avis publié : 12 mai 2014

Cadre typique, accueil très sympa, service rapide.
Les crêpes et galettes sont bien garnies, en toute simplicité on prend plaisir à manger.
C'est vraiment tout ce qu'on attend d'un crêperie.
Laissez-vous tenter par la bière locale "Philomenn", légère et parfumée, elle accompagne très bien les galettes.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons testé les galettes et crêpes qui sont tout simplement excellentes.
Le service est détendu et très sympathique.
Cerise sur le gâteau, le rapport qualité prix est exceptionnel.
Bref, une adresse à retenir.

Avis publié : 2 mai 2014

Un gratin de la mer bien préparé, bien chaud, avec du riz, c'est basic mais très bon.
Des profiteroles au caramel au beurre salé , personnellement j'en ai un peu marre de tous ces desserts au caramel au beurre salé, mais en l'occurrence j'ai vraiment aimé
11,60€ pour un plat, un dessert et un café, excellent rapport qualité prix
Stationnement aisé sur le port juste en face du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté la Krampouzerie ont aussi consulté

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la Krampouzerie ?