“Bonne pizzéria !”

Classé n° 15 sur 24 Restaurants à Treguier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Accueil très chaleureux.Décor rustique.Pizza au feu de bois de bonne qualité.Pizza servie sur assiette en bois,pas très pratique ! Rapport qualité correct.

Avis publié : 16 décembre 2013

Rien de plus à dire, nous avons passé un bon moment, plats excellent, service correct et personnel aimable pour un prix correct.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

super bonne les pizzas pate fine bien garnie pas cher bonne ambiance je recommande cette établissement au amateur de pizza

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Voulant manger autre choses que des galettes nous sommes allés dans cette pizzeria. La qualité et le choix sont au rendez-vous. La patronne et son caractère bien trempé n'hésitera pas à vous faire un brin de causette.

Avis publié : 14 mai 2013

C'est la cantine à Tréguier. Sur les quais, avec une petite terrasse pour les beaux jours, et un distributeur de pizza chaudes ou congelées pour la nuit.
Corentine vous embrassera sur les deux joues car elle a un cœur fait pour ça, puis elle deviendra votre copine des quais si vous appréciez sa vie, et sa vie c'est Christophe le pizzaïolo et sa pizzeria toute rénovée.
Une pizz (ou des pâtes etc si vous préférez), du rosé, et voilà Tréguier qui descend vers la Méditerranée.

Les voyageurs ayant consulté La Pizzéria chez Christophe & Corentine ont aussi consulté

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Pizzéria chez Christophe & Corentine ?