“Hamburger maison”

Restaurant Le Kreiz Ker
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Treguier
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : RESTAURANT À TRÉGUIER (22) Bienvenue dans notre Restaurant Le Kreiz Ker, situé dans le cadre historique de Tréguier - Côtes-d'Armor en Bretagne, face à la Cathédrale Saint-Tugdual où réside le tombeau de Saint Yves. Notre restaurant aux multiples spécialités raviront vos papilles. Nous vous accueillons aussi pour vos réceptions : Banquets, mariages, communions... Le restaurant Kreiz Ker reste à votre disposition pour toute réservation.
Al
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hamburger maison”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bon restau avec d'excellent hamburger maison. De plus une bonne partie des produits sont bio et locaux.
Déco moderne et agréable.
Accueil sympathique et patron très chaleureux.
On vous le conseille

Visité en mai 2014

hem
“Service a 15h et aimable”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Au delà de nous avoir servi avec gentillesse a 15 h un dimanche alors que les autres clients partaient. Les crêpes sons très bonnes . Et NS ne partagons pas les commentaires sur le froid pas du tout ressenti . Nous avons en + bénéficier d un concert breton sur la place de l église .. un bon moment

“Température ambiante un peu faible...”
Avis écrit le 25 mars 2014

Bon dîner avec des plats agréables... Ce qui frappe en rentrant c'est qu'il fait... froid ! On hésite à se dévêtir pour s'installer à table. Dommage car le patron serre la main à tous les visiteurs, ce qui donne un petit coté sympathique.

Les prix sont corrects et les assiettes intéressantes, donc plutôt à conseiller. Mais, mettez un pull !

• Visité en mars 2014
Menton, France
“La décoration vous inspire puis...”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

quand arrive les plats, vous êtes déçus. Il fait froid, chauffage pas assez haut ( économies ), l'entrée, je dis toujours qu'une bonne sauce vinaigrette doit être assaisonnée !
Le plat, beurkkkkkkk, à l'oeil c'est comme le resto, joli, puis dans la bouche, il ne se passe rien, manque de sel, pas garni, légumes sans gouts, même peut être de la veille.
Dessert : résultat vous n'osez plus ! une chance sur deux dans le groupe d'amis, d'avoir du bon.

“Moyen à très bons mais service faible”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Vous demandez du bœuf saignant, on vous sert un morceau de viande bien cuit voire brulé, le gratin dauphinois était sec (sûrement garder au chaud depuis le midi). Par contre le pot au feu breton était excellant.
Les crepes sont très bonnes.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Kreiz Ker ont aussi consulté

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Le Kreiz Ker ?