“Fausse crêperie”

Cuisines : Française
Batz-sur-Mer, France
“Fausse crêperie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

A fuir galettes qui chient le gras oignons caramélisés de chez métro patates près cuites de chez lidl !! On commande un apéro on trinque et ils amènent les galettes on leurs fait remarquer qu'on vient d'avoir les kir mais pas de réponse de la serveuse???? Bah on est parti ss le dessert .……

“A FUIR”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Patron pas sympa service nul
Il a fallu demander une serviette
Crêpes sèches pourtant choix caramel beurre sale et chocolat

Lannion, France
“vive le mercredi en fête”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

je ne peut pas parler de la nourriture car nous avons été refuser , 20h30 arrivé le soir ou il y a la fête une table de 5 devant nous libre, la serveuse (patronne) nous demande combien nous somme nous dit que la table est dispo et la nous demande si il y aura moitié galettes moitié moules nous ne savons pas on a pas la carte et la elle nous dit ba désolé ce n'est pas possible. ha bon depuis quand on demande ce que les clients prenne avant de donner la carte , après on nous parle que les temps sont dur lol.

• Visité en août 2013
“Simplement excellent savoureux ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Pause à Treguier dans cette tres belle maison du XIII , et belle decouverte culinaire
Galettes et crepes succulentes, croustillantes, quel que soit votre choix.
Le patron souriant et avenant vous prepare egalement de tres bonne moules de la region
Service rapide et attentif, prix modéré, pour un tel niveau de qualité, vive la creperie du cloitre car il est rare de trouver des galettes aussi bonnes dans tout l'hexagone, merci

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Cloître ont aussi consulté