“patron horrible !!!!!!”

Cuisines : Française
Narbonne, France
“patron horrible !!!!!!”
Avis écrit le 28 novembre 2013

de passage sur la région fin octobre, nous sommes allés manger. au secours, il était 8h15 le soir, il fallait déjà se dépecher de choisir ! je ne sais pas, c'est un restaurant ou pas ? ceci dit, galettes excellentes, c'est vraiment dommage de l'accueil et des commentaires sur les clients (tous des [--] apparamment). le cadre était très sympathique.

• Visité en octobre 2013

“arrêter de faire de la cuisine même des crêpes”
Avis écrit le 2 octobre 2013

le patron est odieux sa cuisine même pour des crêpes et des moules est infect, un enfant ferait mieux, en plus le patron a le culot de dore qu'il est restaurateur, avec le canotier avant je ne sais de quoi il parlait, mais fier de son canotier d'avant.

Batz-sur-Mer, France
“Fausse crêperie”
Avis écrit le 4 septembre 2013

A fuir galettes qui chient le gras oignons caramélisés de chez métro patates près cuites de chez lidl !! On commande un apéro on trinque et ils amènent les galettes on leurs fait remarquer qu'on vient d'avoir les kir mais pas de réponse de la serveuse???? Bah on est parti ss le dessert .……

“A FUIR”
Avis écrit le 21 août 2013

Patron pas sympa service nul
Il a fallu demander une serviette
Crêpes sèches pourtant choix caramel beurre sale et chocolat

Lannion, France
“vive le mercredi en fête”
Avis écrit le 15 août 2013

je ne peut pas parler de la nourriture car nous avons été refuser , 20h30 arrivé le soir ou il y a la fête une table de 5 devant nous libre, la serveuse (patronne) nous demande combien nous somme nous dit que la table est dispo et la nous demande si il y aura moitié galettes moitié moules nous ne savons pas on a pas la carte et la elle nous dit ba désolé ce n'est pas possible. ha bon depuis quand on demande ce que les clients prenne avant de donner la carte , après on nous parle que les temps sont dur lol.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Cloître ont aussi consulté