“Crêperie à découvrir” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Treguier, France
“Crêperie à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Cadre agréable, produits locaux de qualité, accueil jeune et dynamique, une adresse à fréquenter lors d'une envie de galettes revisitées

“Bon et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un très bon accueil lors de notre arrivée imprévue dans ce restaurant. Galettes et plats simples mais avec de bons produits locaux (liste des fournisseurs signalée), le tout à moindre coût.

• Visité en novembre 2013
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Des galettes et des crêpes faites maison vraiment bonnes, des produits régionaux et de qualité, une déco chaleureuse, des patrons et serveurs très accueillant et sympahtiques. Bref une adresse à retenir pour mieux revenir!!!!

Visité en novembre 2013
“Quel désastre en Bretagne”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En vacances à Tréguier, charmante ville du Tregor, nous consultons les avis sur tripadvisor pour diner.
La dinette tiens pourquoi pas, même si le nom fait enfantin, on se dis aller on y va.
Personne dans ce restaurant, même pour vous accueillir, enfin un homme jeune mal habillé viens nous demander ce que nous voulions "manger bien sur" pas faire un tennis...
Et la, galette collantes, sans gout, ambiance noire et oppressante, décoration minable, nos repartons dégouté avant le dessert, non trop c'est trop, on se fout de vous.

• Visité en août 2013
“Le hasard fait bien les choses.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Adresse découverte par hasard et surprise très agréable. Tables en bois dans un cadre simple mais chaleureux.
Les galettes sont bonnes et bien garnies, le tout à un prix correct. Beaucoup de produits faits maison sauf pour la vinaigrette ,dommage. Nous recommandons cette adresse.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Dinette ont aussi consulté

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Dinette ? Partagez vos expériences !