“Jamais déçus !”

Options : Réservations
Fresnes, France
“Jamais déçus !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

La poissonnerie Moulinet est une étape incontournable si vous êtes de passage dans la région. Nous commandons habituellement un plateau de fruits de mer puis l'été dernier nous avons gouté au resto le délicieux plateau de fruits de mer avec homard. Certes la note est plus élevée que d'habitude mais c'est tellement fin que nous n'avons absolument pas regretté !

• Visité en août 2013

Plouguiel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Araignées et langoustines cuites excellentes, accueil très chaleureux, prix en rapport qualité.
Ouvert même le matin de noêl jusqu'à 13h !!!

Visité en mars 2014
Chatou, France
“Pas de bol pour les bulots”
Avis écrit le 4 janvier 2014

On a commandé un plateau de fruits de mer pour le réveillondu 31. 20€ par adulte. On a été un peu déçu pour deux raisons. Pas de bulots car pas d'arrimage et beaucoup de bigorneaux. Les amateurs de bigorneaux, c'est quand même plus rare...
Et les langoustines étaient trop cuites. Je l'ai d'ailleurs dit au patron en repassant le surlendemain. Il m'a montre qu'il était bien indiqué en bas de la pancarte que la composition dépendait des arrivages et qu'elle pouvait donc variée. Quant aux langoustines, il m'a dit qu'ils essaieraient de faire mieux la prochaine fois. Je garde un souvenir un peu amer de cette phrase, peut être le ton employé.
Les prix étaient très élevés. Tempête oblige?

• Visité en décembre 2013
“Déçus”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

En voyant les commentaires, nous sommes allés ma femme et moi , déjeuné dans cette... Poissonnerie.
Accueil froid voir glacial comme le température interieure, patron faisant la g....., poisson à la limite du frais, mauvais souvenirs, nous sommes partis avant de finir

France
“Bravo !”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Ou manger du poisson frais ou des fruits de mer à Tréguier ? Une seule adresse : Le restaurant poissonnerie Moulinet ! Situé juste au dessus de la poissonnerie, vous pourrez déguster comme nous, en entrée, une belle assiette de langoustines, tendres et fraiches, et pour suivre, une magnifique soupe royale de poissons, avec des " vrais " morceaux de poissons !
Bon, n'y allez pas, je vous le déconseille, si vous voulez manger un steack d'autruche ou un pavé de bison ! Chez eux, c'est les FRUITS DE MER et LE POISSON !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Poissonnerie Moulinet ont aussi consulté

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Poissonnerie Moulinet ?