“N'aime pas les enfants”

Aigue Marine Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à Treguier
Avis publié: 26 août 2012

On aurait bien voulu laisser un avis sur le restaurant mais notre réservation a été refusée!

Les faits: nous appelons pour une réservation pour 2. Tout de suite pas de problème, nous avons une table pour le soir même. Nous précisons que nous sommes accompagnés de notre enfant de 15 mois. Et là, un peu plus gêné on nous demande s'il pleure ?! On dit qu'à 15 mois notre enfant ne pleure plus sans raison forte tout comme un autre enfant, en fait. L'interlocutrice prend nos coordonnées et préfère nous rappeler après avis de son responsable. Attente une bonne vingtaine de minutes pour nous dire enfin très gênés qu'ils sont complets!!! Nous avons très bien compris, je pense que vous aussi. Pourtant il y a un menu enfant à leur carte. Chacun est libre de ses choix, mais il est intéressant de connaître les leurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
406chantal, Propriétaire de Aigue Marine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

tout d'abord nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire votre demande.
La réceptionniste qui a répondu à votre demande de réservation ne faisait pas partie depuis longtemps de notre personnel. en effet au moment de votre demande il restait une table pour 2 personnes,nous avons 2 types de tables de 2 qui peuvent accueillir parfois 3 convives. nous pensons qu'elle n'a pas osé vous la réserver pour ces raisons. dans le laps de temps un autre membre de l'équipe a réservé la table sans l'interroger. par contre nous ne comprenons pas la question par rapport à votre enfant. notre établissement a une politique pour l'accueil des enfants aussi bien au niveau de l'hôtel que pour notre restaurant en effet nous avons souhaité offrir aux enfants la possibilté de découvrir les produits et plus particulièrement la gastronomie en proposant des menusque nous avons intitulé "comme papa et maman" composé en portion plus petite et à l'idendique des adultes. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à une autre occasion et vous invitons à vous faire connaître afin que nous ayons un geste personnel à votre intention.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aigue Marine Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2012

Nous y avons diner en couple et avons été satisfaits du repas sauf au niveau du supplément pour le bar qui n'a pas lieu d'être quand on va dans un restaurant étoilé, pour le homard d'accord le cabillaud n'est pas un poisson "noble".Le service très bien, très bonne cave, facile pour garé le CC sauf pour la fête de la bière ce qui était notre cas.La déco pas terrible.On reviendra en plus l'aire de CC n'est pas loin et agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

J'ai réservé 2 nuits en février 2012 par booking com, réservation confirmée, 5 jours avant la date je téléphone , l'hotel me répond qu'il n'y a qu'une seule nuit de possible et la personne va essayer de me trouver un hotel ailleurs. Il est vraiment scandaleux qu'une réservation faite en février ne puisse être honorée en juin et ce sans être prévenu, charmante vacances en bretagne, j' ai dû réserver dans un autre hôtel et pas du tout à Tréguier, ville que j'avais choisie

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2012

Très bon séjour sur la côte des ajoncs avec une super soirée à l’hôtel et le buffet de petit déjeuner "grandiose" avec les petites crêpes Bretonne avec du beurre et des confitures toutes plus excellente les unes que les autres et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir pour goûter la cuisine qui à l'air excellente le chef vient d'obtenir une étoile
Pour cette occasion nous reviendrons en couple .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2012

Les patrons ne sont pas aimables. La chambre c'est une horreur vu le prix: la literie est usée, la salle de bain est petite (il ne faut pas être obèse sinon vous ne pourrez utiliser les WC) et la déco de la chambre est vieille. C'est une honte les prix! Nous étions très déçus! Peu de temps après j'ai dû séjourner dans un formule un lors d'un déplacement: 3 fois moins cher et plus net que cet hotel!
Si vous devez séjourner à Tréguier (très belle petite ville), réservez plutôt une chambre d'hôtes chez un particulier.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
406chantal, Propriétaire de Aigue Marine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

nous sommes étonnés de lire un tel commentaire écrit après 11 mois de la date du séjour. surtout quand on ecrit "cauchemar". cet article est tout simplement diffamatoire. nous venons de mettre en ligne des photos en particulier de chambres qui en disent plus long que tous les commentaires que nous pourrions apportés.

Avis publié: 24 août 2011

Nous y avons séjourné 1 nuit et je suis assez contente ...
Certes la chambre manque un peu de deco, certes la salle de bain est petite et relativement glauque mais je dois dire que nous avons tres bien dormi ...
Quant au restaurant : il s agit d une cuisine gastronomique : assiette tres bien décorée, nourriture exquise et contrairement a certains avis nous étions repus a la fin du repas mais ils est vrai que nous nous somme fait plaisir et que nous avons choisi entrée plat fromage et dessert il y avait également une mise en bouche exquise ainsi que des mignardises en fin de repas ... J y retournerai avec grand plaisir a l occasion d un nouveau périple ...

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 22 octobre 2010

la chambre est petite, 50 cm entre le lit est le meuble,la literie moyenne, la douche de la petite salle de bain ne dispose pas de rideau donc pas facile de ne pas éclabousser partout,
le menu au restaurant est très bon mais un peu lèger en portion,
le petit déjeuner est très copieux avec crepes, viennoiserie, pain, confitures , jus oranges fraiches, etc....
en conclusion l'hotel ne vaut pas 3 étoiles, assez cher pour la prestation, surtout la chambre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Treguier ou ses environs
Hôtel du Trégor
Hôtel du Trégor
N° 2 sur 4 à Treguier
Hotel Kastell Dinec'h
Hotel Kastell Dinec'h
N° 1 sur 4 à Treguier
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Manoir de Kergrec'h
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 1 à Plougrescant
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Aigue Marine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aigue Marine Hotel

Adresse: 5 rue Marcellin Berthelot (Port de Plaisance), 22220 Treguier, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Treguier
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Treguier
Catégorie de prix : 70€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aigue Marine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigue Marine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigue Marine Lannion