“Le point fort de l'hôtel : le resto” 3 sur 5 bulles
Avis sur Aigue Marine Hotel

Aigue Marine Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Treguier
Mons, Belgique
“Le point fort de l'hôtel : le resto”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une très bonne semaine à l'Aigue Marine, le personnel est très accueillant et fort sympathique, les chambres sont belles et propres. Le restaurant est exceptionnel , il s'agit d'une cuisine gastronomique, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du repas du soir!!!!!! Malheureusement il faut toujours prendre sa voiture pour excursionner, pour moi, l'hôtel est situé trop loin par rapport à la Côte de granit rose mais le village de Tréguier est très typique !!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont plus calmes et la vue est plus jolie mais malheureuseme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner est super bon : avec du vrai café bien fort et plein de bonnes choses. L'accueil est sympa de plus. L'emplacement de l'hôtel idéal pour chercher à pied un petit resto le soir au centre ville. Nous sommes très satisfaits à chaque fois que nous y allons.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme sur l'arrière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

La prestation est plutot pas mal, notament avec un spa/salle de musculation et sauna privatif.
La chambre est plutot bien aussi, c'est très propre, par contre les vue ne sont pas terrible.
Le vrai +, c'est le petit déj... un truc de fou.... moi perso, j'ai adoré...
Niveau prix/qualité, c'est un bon rapport, je mets une note de 3/5, le prix me semble quand même exessif au vue des prestations....
ps, je crois que le wifi ne fonctionne pas dans les chambre.. à confirmer..

Astuce pour la chambre : Préferer peut etre une vue derriere.. la vue de devant est coupée par la route, cependant il y a le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est très bien situé, juste en face du port de Tréguier. Nous avons prisune chambre supérieure, d'une bonne superficie. L'accueil était sympathique, mais peu adapté pour nos amis britanniques qui devaient passer par nous pour toute traduction. Nous n'avons pas testé le restaurant, en revanche, le petit déjeuner était copieux, permettant d'entamer de bon pied la journée !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
AVELIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel bien situé en face du port de Tréguier.
Nous avons loué une chambre standard, qui était correcte.
Le petit déjeuner est cher par rapport à la variété de produits offerts (ex: 1 seul fromage...). Il peut être pris en salle (agréable) ou à l'extérieur.
Le personnel de service est agréable.
La petite piscine extérieure est chauffée, les transats sont usagés mais encore confortables.
Les boiseries extérieures de l'hôtel ont besoin d'un sérieux rafraichissement.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant.
Hôtel correct dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hainaut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Personnel accueillant, chambres propres et confortables, hôtel calme avec des facilités (parking, sauna, fitness center - juste dommage que le jacuzzi était en panne) hôtel bien situé dans une petite ville qui offre des opportunités de promenades et de visites intéressantes. Le point le plus positif est le restaurant qui sert une cuisine raffinée. Les vins sont par contre un peu cher. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet joliment décoré, très varié avec de bons produits et en ce qui concerne le jus d'orange ce sont de vraies oranges pressées (ce qui est assez rare).
A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Savigny-lès-Beaune, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

J'appelle par téléphone une semaine avant pour annuler une chambre que des amis étrangers avaient réservée. La propriétaire de l'hôtel me répond elle-même que c'est entendu et je lui donne mon nom car elle nous connait. Celle-ci n'a pas tenu parole car nos amis ont quand même été débité de 134 € ce qui est honteux ; elle n'a rien voulu savoir pour le remboursement.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
406chantal, Propriétaire de Aigue Marine Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
nous souhaitons apporter des informations bien que tardive en effet nous avons eu une demande d'annulation le jour de l'arrivée par une amie des clients et avons demandé une confirmation surtout dans le cas présent ou la réservation avait été effectuée via une agence. N'ayant pas reçu celle-ci nous avons contacté l'agence le soir qui nous a confirmé la réservation en nous apportant l'information suivante "ils ont juste pris un peu de retard en passant par Penvenan afin de rendre visite à des membres de leur famille" nous avons donc maintenu la réservation en prenant la précaution de mettre les clés de la chambre sous enveloppe nominative à la réception à la fermeture. le débit de la carte est donc totalement justifié surtout à cette période de l'année ou nous refusons des réservations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Treguier

Voir également ces hébergements à Treguier ou ses environs
Hotel Kastell Dinec'h
Hotel Kastell Dinec'h
N° 1 sur 4 à Treguier
Manoir de Kergrec'h
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 1 à Plougrescant
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Aigue Marine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aigue Marine Hotel

Établissement : Aigue Marine Hotel
Adresse: 5 rue Marcellin Berthelot (Port de Plaisance), 22220 Treguier, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Treguier
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Treguier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aigue Marine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigue Marine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigue Marine Lannion