“En cours d'amélioration”

Hotel Kastell Dinec'h
N° 1 sur 4 Hôtels à Treguier
Avis publié : 4 septembre 2011

Accueil téléphonique chaleureux. Sur place, propriétaires voulant trop bien faire et soucieux de la qualité de leur prestation.
Manoir magnifique avec un potentiel énorme en cours d'amélioration (élaboration de chambres dans les dépendances ).
Notre chambre est petite, la décoration a été refaite complétement et l'espace douche a également été refait à neuf.
Concernant la restauration du dîner et du petit déjeuner, absolument rien à redire, c'est copieux et raffiné.
Le petit parc devant le manoir manque d'entretien évident.
Ce manoir est un hôtel en devenir, si l'amélioration des lieux et la volonté des propriétaires se poursuit, cet hôtel fera parti des adresses à connaître.
En attendant les personnes qui recherchent le calme et le repos seront particulièrement satisfaits.
Une piscine existe que nous n'avons pas testée car elle était bâchée pour cause de nettoyage.
Conclusion : Pour l'instant un surfait our un hôtel 3 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2011

L'hôtel est très agréable, beaucoup de charme et très confortable. La piscine est chauffée et la température de l'eau n'a rien à envier à la méditerranée, au contraire !! Les hôteliers sont charmants, conviviaux, prennent le temps de veiller à ce que chacun des occupants de l'hôtel soit satisfait de son séjour et viennent s'enquérir du bien être de chacun, que ce soit au petit déjeuner ou au dîner. On a vraiment l'impression d'être chez soi mais ailleurs.... Je recommande le petit déjeuner buffet sucré-salé qui est vraiment excellent, avec des produits frais, et que l'on n'est pas obligé de prendre à 8 heures du matin mais jusqu'à 11 heures si on le souhaite, voire plus tard, ce qui est un avantage indéniable par rapport à certains hôtels où l'heure limite est 10 h ou 10h30. Le repas du soir, non imposé, est succulent. L'hôtel est caché pami les arbres, un vrai bijou !! Un vrai silence qui permet de se reposer, de dormir tard sans être dérangé. Nous y retournerons !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons re-découvert ce charmant hôtel typique de la région bretonne. C'est notre 2nd séjour en 18 mois. Nous voulions poursuivre notre visite de la région.

Laurence et Dominique, les nouveaux propriétaires depuis septembre 2009, se sont lancés dans une sérieuse rénovation : toutes les chambres seront relookées d'ici 2 ans, la piscine est enfin propre et chauffée, des arbres ont été abattues pour améliorer la luminosité et les perspectives visuelles des extérieurs, enfin création de nouvelles chambres dans le 1er bâtiment.

Accueil parfait. Les nouvelles chambres sont réussies et digne d'un 3 étoiles. Le dîner excellent avec uniquement des produits locaux du jour. Le calme de ce site demeure malgré les travaux qui devraient encore durer quelques temps selon les hôteliers.

Bref, une adresse que nous recommandons

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Ayant choisi cet hôtel dans le cadre d'un coffret cadeau " smartbox " , nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix .
Avons passé un séjour fort agréable , la chambre étant douillette et charmante , le repas très bon et l'accueil très chaleureux , et surtout très convivial.

A recommander

Pierre et Marie France

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

hotel très bien situé, dans le calme absolu. service parfait, repas excellent, des hoteliers très sympas et conviviaux. la chambre était très bien amenagée. nous ne faisons que des compliments

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2010

Quelle déception ! Surtout que leur site était des plus acceuillants nous avons été logé dans une chambre innomable,petite,manquant de confort de place,et surtout avec une odeur tres désagréable d'humidité et de renfermé, et la pomme de la baignoire n'avait aucun débit impossible de se laver les cheveux,donc les 2 premiers jours nous nous sommes lavés au lavabo ! Nous pensons que cela n'est pas digne d'un 3 étoiles.Piscine inéxistante,pas chauffée remplie de feuilles mortes,la cuisine était digne d'une brasserie quand au service plus que trés long!Nous voyagons trés souvent et c'est la première fois que nous avons rencontré un établissement de ce genre,rapport qualité prix=zéro

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Très très déçus par cet hotel classé 3 étoiles !!
Site très sombre car sous des sapins mais là n'est pas le problème ... Chambre soit disant familiale vraiment trop petite, sentant l'humidité à plein nez, toile tendue sur les murs rafistolée de partout, déco très très vieillotte et de mauvais goût, salle de bain juste immonde et sale avec une baignoir elle aussi rafistolée d'une grosse plaque de carrelage sur le tablier de la baignoire (???!!) et silicone noir de crasse (sans parler de la couleur rose de l'ensemble assortie à des serviettes de bain couleur orange !!).
Petit déjeuner également bien trop cher !!

Bref, une prestation vraiment pas à la hauteur de ce à quoi nous pouvions nous attendre en réservant un hotel 3 étoiles et pas non plus à la hauteur de son site internet : un grand Bravo à la personne qui l'a réalisé car bien trompeur !!!

Vou l'aurez compris, nous ne le recommandons ABSOLUMENT PAS !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Treguier ou ses environs
Hôtel du Trégor
Manoir de Kergrec'h
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 1 à Plougrescant
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Kastell Dinec'h ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastell Dinec'h

Adresse: Route de Lannion | Lieu-Dit Le Castel, Treguier, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Treguier
N° 1 sur 4 Hôtels à Treguier
Catégorie de prix : 84€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastell Dinec'h 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastell Dinec'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastell Dinech
Kastell Dinech