“Aladin et la lampe magique”

Hotel Kastell Dinec'h
N° 1 sur 4 Hôtels à Treguier
Bruxelles, Belgique
“Aladin et la lampe magique”
Avis écrit le 18 juillet 2010

Joli hotel de charme.
La patronne aux fourneaux et le patron en salle vous accueillent chaleureusement.
Petites crèpes aux déjeuner,fromages,charcuteries,viennoiseries,confitures artisanales,miel du pays : un vrai retour aux valeurs authentiques.
Dîner selon produits frais du jour : vive le poisson !
Chambres agréables avec tv moderne. Piscine.grand jardin et parking.
Jolie région a visiter.
Un hotel pour le repos.
De belgique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Calvados, France
Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous sommes partis dans cet hôtel pour notre voyage de repos suite à notre mariage. Nous avons été superbement accueille par les propriétaires qui sont géniaux. On se croirait dans une chambre d'hôte. Les chambres sont superbes, dans un cadre privilégié, au calme, au contact de la nature dans un écrin de verdure. En plus, le restaurant est vraiment excellent. A conseiller à tous les amoureux des endroits romantiques, au calme et aimant la nature.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 20 décembre 2009

Nous avons été superbement accueilli par les nouveaux propriétaires de cet hôtel de charme, très typique à la région et très calme, idéal pour une escapade en amoureux. Les chambres sobres et très bien décorées sont reposantes, très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et varié, la restauration est raffinée et constituée de produits régionaux (poissons entre autre).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 décembre 2009

Nous venons avec mon époux de passer 3 nuits au Kastell Dinec'h. Laurence et Dominique les nouveaux propriétaires nous ont accueillis très chaleureusement. L'endroit est magique, même en plein hiver. Bâtiments de charme en pierres, bel espace, un salon de détente très "cocooning", une chambre très cosy. Les petits déjeuners sont super : viennoiseries et confitures maison, charcuterie, fromages, yahourt et ce qui est rare un jus d'orange de qualité. La table d'hôte est également de très bonne qualité. L'emplacement permet de faire de belles promenades, c'est une très belle région. En résumé, si vous souhaitez aller en Bretagne, choisissez cet hôtel très sympa.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
wasquehal
Avis écrit le 26 octobre 2009

Un séjour inoubliable dans une des plus belle région de France.
Laurence et Dominique nous ont accueilli de façon exceptionnelle et avec une très grande gentillesse.
Bien plus qu'un hotel...
Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
touraine
Avis écrit le 1 septembre 2009

très bel établissement idéalement situé pour visiter le Trégor;
chambre douillette, petit déjeuner copieux et sympa. avec du pain et des confitures maison, des hôtes attentifs, très prévenants et toujours disponibles pour vous prodiguer
les meilleurs conseils pour visiter la région ... piscine, vélos... superbe environnement pour un séjour 100% reposant dans un véritable havre de paix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 5 septembre 2008

Tréguier - Bretagane- hotel Kastell Dichnec.

Période: 7 nuits au mois d'août 2008.

L'hôtel est très agréable et bien entretenu. L'endroit est charmant et très reposant. La cuisine est exellente ,et le prix n'est pas excessif. L'accueil est agréable, la chambre un peu petite pour 2 personnes mais de style très accueillant.
Non vraiment, rien à redire et si je suis de passage dans la région je m'y arrêterai.

• a aimé — gastronomie
  • n'a pas aimé — tout m'a plu
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Treguier ou ses environs
Aigue Marine Hotel
Manoir de Kergrec'h
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 1 à Plougrescant
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Kastell Dinec'h ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastell Dinec'h

Établissement : Hotel Kastell Dinec'h
Adresse: Route de Lannion | Lieu-Dit Le Castel, Treguier, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Treguier
N° 1 sur 4 Hôtels à Treguier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastell Dinec'h 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastell Dinec'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastell Dinech
Kastell Dinech