“Belle journée ce dimanche je me suis sentie emportée à Venise merveilleux”

Les Jardins d'Annevoie
Détails de l'activité
Montigny-le-Tilleul, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle journée ce dimanche je me suis sentie emportée à Venise merveilleux”
Avis écrit le 6 mai 2013

A voir féerique je reviendrais l'année prochaine avec un groupe d'amis un vrai régal pour les yeux parc enchanteur et bien entretenu personnels agréable merci pour cette journée

Visité en mai 2013

Gesves
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 avril 2013

Reste le plus beau jardin de Wallonie. Très propre, vaste, entretenu. Quel plaisir, quelle quiétude de se promener dans ces espaces charmants.

Visité en mai 2012
Namur, Belgique
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“un endroit pour se promener , se detendre et rever”
Avis écrit le 16 avril 2013

endroit agréable et TB entretenu
un plaisir de se promener dans ce magnifique jardin absolument y aller lorsque les fleurs sont presentes , nous sommes dejà allés trop tard le printemps me semble la meilleure saison

Visité en août 2012
Quievrain, Belgique
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Carnaval de Venise”
Avis écrit le 5 avril 2013

A ne pas rater, le carnaval de Venise dans les jardins d'Annevoie; à vous couper le souffle. Bien que ce lieu soit en soi, une perle de beauté, cet événement annuel apporte LE PLUS qui rend l'endroit encore plus féérique, le temps d'un week-end.

Visité en mai 2012
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“visite à faire”
Avis écrit le 26 mars 2013

Visite à faire mais pas par temps gris. Beau parc arboré avec un château et douves charmants
Fontaines au détours des sentiers avec parterres fleuris dont les senteurs sont différentes tout le long du parcours valloné

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Annevoie ont aussi consulté

Dinant, Namur Province
Han-sur-Lesse, Namur Province

Denee, Namur Province

Vous connaissez Les Jardins d'Annevoie ?