“un lieu magique”

Les Jardins d'Annevoie
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mai 2013

Malgré le temps gris nous avons réellement apprécié notre promenade au sein du parc. Les fontaines et parterres de fleurs offrent des vues magnifiques. Le point de vue sur le château est également superbe. Un endroit paisible où il fait bon de flâner. On peut regretter ce sentiment d'être "pris en otage" car le parking est payant (1€25) ainsi que les toilettes. Pour nous, c'est un endroit à ne pas rater.

Avis publié : 6 mai 2013

A voir féerique je reviendrais l'année prochaine avec un groupe d'amis un vrai régal pour les yeux parc enchanteur et bien entretenu personnels agréable merci pour cette journée

Avis publié : 17 avril 2013

Reste le plus beau jardin de Wallonie. Très propre, vaste, entretenu. Quel plaisir, quelle quiétude de se promener dans ces espaces charmants.

Avis publié : 16 avril 2013

endroit agréable et TB entretenu
un plaisir de se promener dans ce magnifique jardin absolument y aller lorsque les fleurs sont presentes , nous sommes dejà allés trop tard le printemps me semble la meilleure saison

Avis publié : 5 avril 2013

A ne pas rater, le carnaval de Venise dans les jardins d'Annevoie; à vous couper le souffle. Bien que ce lieu soit en soi, une perle de beauté, cet événement annuel apporte LE PLUS qui rend l'endroit encore plus féérique, le temps d'un week-end.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Annevoie ont aussi consulté

Dinant, Namur Province
Denee, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez Les Jardins d'Annevoie ?