Avis sur Hellnar 2

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Annelaf64
Marseille, France
“Emplacement splendide, mais..”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Superbe maison entièrement équipée , voire suréquipée, entre le glacier et la mer, au calme absolu. Très belles prestations, mais, au vu du prix (130 euros/nuit), je trouve pour le moins surprenant qu'on nous ait demandé de faire le ménage de fond en comble avant de partir, ainsi que de changer les draps, laver et sécher les serviettes et refaire le lit avec des draps propres pour ceux d'après....Ces consignes sont claires et strictes, puisque marquées par écrit

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer