Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Première expérience en chambre d'hôte et je suis comblée ! Bel accueil, très beau cadre, les hôtes proches de la clientèle... on se sent bien chez vous. la chambres asia est superbe et décorée de belle manière.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017

le terme "chambre d'hôtes" prend tout son sens ici! Un accueil et une ambiance hors du commun. Huguette et Serge sont aux petits soins pour leurs hôtes. L'atmosphère autour de la table lors du petit-déjeuner tous ensemble rend ce moment convivial tellement plus agréable. Nous reviendrons!
Nathalie & Thim
PS merci pour les camemberts, ils sont vraiment succulents :-)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Encore un grand merci à nos hôte Huguette et Serge pour leur accueil et leur gentillesse, nous avons occupés la chambre zen (chambre d'une beautée et d'une propretée niquel), qui nous laisse un merveilleux souvenir en tête, encore merci pour les roses et le cadre romantique de la chambre, un fabuleux moment grâce a vous. La literie est vraiment de qualité et le bain a remous un petit plus vraiment très appréciable.
Le petit déjeuner au TOP du TOP, Serge ne manquera pas d'animer ce petit instant et de vous conseiller des lieux à découvrir et des restaurant de qualités, Huguette s'assure que rien ne manque sur la table, vous donne des conseils et s'assure que nous ne manquons de rien a table ou en chambre.
Mention spéciale pour la confiture ananas-courgette qui est un véritable régale.
Nous reviendrons !!!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2016

Nos hôtes, Huguette et Serge, admirables de gentillesse, ont l'art de recevoir leurs clients dans cet havre de paix, au milieu de forêts et de verdure, et seulement à 4 kms de Honfleur et très proche de Deauville/Trouville. Gîte décoré avec soin par nos hôtes, propreté irréprochable. Excellents échanges avec nos hôtes qui nous ont donné de précieux conseils pour visiter cette très belle région de France qu'est la Normandie. Nous étions au paradis. Petits déjeuners délicieux et très copieux. Allez-y, c'est un endroit magique, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres sont au calme
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2016

Accueil chaleureux, gîte (Le poulailler) à la décoration surprenante et inventive, petit-déjeuners variés et faits maison, tout est au top. Lieu très reposant, calme ; bref nous avons passé un excellent séjour.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille