“Jamais 4 sans 5!”

Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
“Jamais 4 sans 5!”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous adorons ce lieu
Petits et grands s'y ressourcent avec joie
Tout est fait avec goût , de la déco, en passant par les espaces extérieurs sans oublier la magie dans l'assiette du chef Yannick
La cuisine est délicate, différente chaque jour en mettant à l'honneur les produits de la région.
Vous l aurez compris , nous y reviendrons avec joie !
Victimes de leur succès , il est important de réserver en temps suffisant surtout pour les week ends

• Séjour du octobre 2011

Bruxelles
Avis écrit le 10 octobre 2011

Une charmante auberge qui porte bien son nom car une jolie source agrémente le jardin. nous y avons passé 4 jours en juillet. Accueil charmant, on se sent tout de suite chez soi, belle chambre aménagée avec goût. nous avions une jolie vue sur le jardin et les champs environnants. Les repas étaient excellents, le chef fait le maximum pour faire plaisir à ses clients, d'ailleurs, nous y avons mangé tous les soirs tellement c'était délicieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet bel endroit très bien décoré. Cadre soigné, jardin impecable. Joli salon à manger où on se retrouve pour le diner (simple, mais très bon) ou le petit déjeuner (buffet très complet avec une touche normande). La chambre où nous étions était charmante, très bien décoré avec une belle salle de bain. Personnel discret et disponible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 juillet 2011

Un grand merci a toute l équipe de l auberge de la source pour avoir fait de ce lieu un endroit magique ...une mention spéciale pour le chef qui a préparé un diner remarquable ..
Les chambres sont super cosy le jardin tout simplement magnifique..notre fils de 2 ans a adoré les bassins aux poissons..
Un rêve !!

• Séjour du juillet 2011
Cricqueboeuf
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons teste simplement le restaurant et nous avons été enchante du cadre et du contenu de notre assiette.mais quelques remarques a faire pour justifier des 38e: a l apéritif nous avons eu droit a deux radis sans beurre et sans sel,et a 4 crevettes non épluchées,très bonnes mais franchement épluchées sur un petit pique cela aurait été mieux ,surtout que nous n avons pas eu de rince doigt.la suite s est révélée parfaite ,un petit détail pour manger un vacherin( donc meringue ) et des abricots entiers mi cuits avec leurs noyaux avec seulement une cuillère cela se révèle légèrement délicat: une fourchette et un couteau auraient été apprécies.de plus grand manquement le menu affiche est mentionne sans tarif cela est dérangeant et illégal.un dernier petit défaut le vin assez cher ,manque la proposition du vin au verre.ces quelques remarques qui serviront je l espère a améliorer l ensemble,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Surprise dès qu'on sort du parking par l'aspect des différentes demeures à colombages.
L'aménagement du jardin est réussi et vous invite à s'y reposer ou prendre un apéritif. Pleins de poissons dans les bassins sous le grand saule... Très agréable...
Le diner du soir avec menu imposé et pourquoi pas ! osé par le mélange des saveurs et apprécié par des produits de qualité.
Le petit-déjeuner avec plusieurs pains différents et très copieux mais sans croissant.
Chambre spacieuse, rénovée et décorée avec goût. Salle de bains avec douche à l'italienne très fonctionnelle et design. Manque les connexions RJ45 car wifi faible dans la chambre où nous étions.
Pour information, le portable ne passait pas dans la chambre mais ce n'est pas grave. Très satisfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Au vu du prix (299 euros) pour une chambre campagne nous nous attendions a beaucoup mieux.
Ce prix contient certes un diner deux personnes succulent, et deux petits déjeuner copieux, il ne représente en rien le service et la chambre. Arrivée a 14h nous avons attendu que la chambre soit prête pendant une heure. En effet il finissait les rénovations. Odeur de peinture qui vous donne un mal de tête, ménage non fini, aucun verre, radiateur ne fonctionnant pas. Au restaurant, il me manque une serviette de table , la chaise est cassée, le prix du vin est démesuré au vu des châteaux présenté (il faut laissé vieillir le 2005 sauf si vous n'avez pas confiance dans le potentiel de garde, j'en conclus qu'il n'ont pas confiance dans leur carte de vin)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
BARNEVILLE, Propriétaire de Auberge de la Source - Hôtel de Charme, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Monsieur,
Nous vous remercions de vos observations suite à votre récent séjour à L'Auberge de la Source. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
C'est dans cette optique que nous avons voulu vous faire profiter de notre dernière chambre en totale rénovation.
Mélanie en charge de votre accueil ce jour là, vous a en effet fait patienter dans le jardin de l'Auberge en vous offrant le café par un beau soleil de printemps. Elle regrette sincèrement de n'avoir su déceler en vous le moindre signe d'insatisfaction. Nous aurions, dans ce cas, fait notre maximum pour vous attribuer une autre de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge, et serons heureux de vous faire bénéficier d'une attention particulière lors de votre prochain séjour.
Dans cette attente, veuillez croire, Monsieur, à nos meilleurs sentiments.
Jean Marie Boelen
Voir également ces hébergements à Barneville-la-Bertran ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
N° 5 sur 33 à Honfleur
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge de la Source - Hôtel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source - Hôtel de Charme

Établissement : Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Adresse: Chemin du Moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source - Hôtel de Charme 4*
Proche de la charmante ville de Honfleur, cette maison de briques rouges et sa longère à colombages vous accueille pour un séjour authentique et reposant. Un véritable havre de paix où vous profiterez pleinement de la nature environnante, idéale pour les amateurs de douceurs de vivre et de charme. Son restaurant propose une cuisine authentique et revisitée. Sa toute nouvelle cabine de soins, vient compléter le charme bucolique de cette auberge. Les 15 chambres et suites de l'Auberge vous proposent un moment de détente dans un magnifique jardin arboré, agrémenté de bassins. Les chambres de l'Hôtel vous offrent un moment de douceur dans une ambiance cosy et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source - Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville