“Quel bonheur !” 5 5 étoiles

Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Pau, France
“Quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Mille mercis pour cette superbe nuit passée à l'Auberge de la Source.
Tout y est parfait : le cadre est superbe et très calme, la décoration est belle et chaleureuse, à peine arrivé on se sent bien et en plus la cuisine y est délicieuse et met bien en valeur les produits du terroir.
Nous avons tout simplement tout aimé, de l'accueil au petit déjeuner, le cadre, la gentillesse, la tranquillité... nous vous encourageons à vous y arrêter, c'est sûr vous ne serez pas déçus.
Nous nous reviendrons à notre prochain séjour dans la région.
Des Béarnais ravis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Ravissant hôtel, superbe petit jardin très agréable, bon accueil, jolies chambres.
Nous avons passé deux nuits. Le petit déjeuner est simple mais correct.Le seul bémol est le diner, un peu cher, et pas beaucoup de choix dans le menu, menu unique quelquefois.... un peu dommage. Sinon très belle salle de restaurant avec une grande cheminée agréable le soir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Notre séjours de 2 nuits à l'auberge a été agréable, la chambre impeccable, très douillette (matelas un peu mou mais c'est un détail), propre, l'accueil chaleureux, le jardin superbe. Tout cela aurait été parfait si nous n'avions pas eu la sensation de nous être fait avoir sur le petit déjeuner.

A 28€ pour deux, nous aurions aimé avoir des produits autres que du jambon industriel de supermarché, des oeufs type 3 (poules en batterie), et du camembert industriel (en Normandie en plus!) Sans parler des Kiwis pas mûrs alors que c'était la pleine saison.
Surtout que sur leur site, ils n'hésitent pas à dire leur chef "met l'accent sur les saveurs du marché et les produits du terroir". C'est totalement faux en ce qui concerne le petit déjeuner!
Ca ne nous a pas du tout incité à dîner dans leur restaurant.
Dommage car nous restons sur impression un peu négative !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
BARNEVILLE, Propriétaire de Auberge de la Source - Hôtel de Charme, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Nous faisons suite à votre commentaire sur votre récent séjour et vous en remercions.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions sur le petit-déjeuner.
Vous avez raison pour le fromage qui manque d'affinage, c'est aussi notre volonté pour le petit-déjeuner.
Nous vous précisons toutefois que tous les produits servis sont locaux et labellisés (camembert Normand au lait cru, Yaourts et fromages blancs artisanaux fermiers, charcuteries et Jambons grand cru …).
Les pains frais chaque matin en provenance de notre boulanger artisan local.
Il est dommage de ne pas avoir montré votre insatisfaction sur place, ceci nous aurait permis de vous servir un camembert affiné et vous montrer la provenance de nos produits...
Cordialement
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous adorons ce lieu
Petits et grands s'y ressourcent avec joie
Tout est fait avec goût , de la déco, en passant par les espaces extérieurs sans oublier la magie dans l'assiette du chef Yannick
La cuisine est délicate, différente chaque jour en mettant à l'honneur les produits de la région.
Vous l aurez compris , nous y reviendrons avec joie !
Victimes de leur succès , il est important de réserver en temps suffisant surtout pour les week ends

• Séjour du octobre 2011
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Une charmante auberge qui porte bien son nom car une jolie source agrémente le jardin. nous y avons passé 4 jours en juillet. Accueil charmant, on se sent tout de suite chez soi, belle chambre aménagée avec goût. nous avions une jolie vue sur le jardin et les champs environnants. Les repas étaient excellents, le chef fait le maximum pour faire plaisir à ses clients, d'ailleurs, nous y avons mangé tous les soirs tellement c'était délicieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet bel endroit très bien décoré. Cadre soigné, jardin impecable. Joli salon à manger où on se retrouve pour le diner (simple, mais très bon) ou le petit déjeuner (buffet très complet avec une touche normande). La chambre où nous étions était charmante, très bien décoré avec une belle salle de bain. Personnel discret et disponible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Un grand merci a toute l équipe de l auberge de la source pour avoir fait de ce lieu un endroit magique ...une mention spéciale pour le chef qui a préparé un diner remarquable ..
Les chambres sont super cosy le jardin tout simplement magnifique..notre fils de 2 ans a adoré les bassins aux poissons..
Un rêve !!

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Barneville-la-Bertran ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 9 sur 33 à Honfleur
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 à Honfleur
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge de la Source - Hôtel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source - Hôtel de Charme

Établissement : Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Adresse: Chemin du Moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source - Hôtel de Charme 4*
Proche de la charmante ville de Honfleur, cette maison de briques rouges et sa longère à colombages vous accueille pour un séjour authentique et reposant. Un véritable havre de paix où vous profiterez pleinement de la nature environnante, idéale pour les amateurs de douceurs de vivre et de charme. Son restaurant propose une cuisine authentique et revisitée. Sa toute nouvelle cabine de soins, vient compléter le charme bucolique de cette auberge. Les 15 chambres et suites de l'Auberge vous proposent un moment de détente dans un magnifique jardin arboré, agrémenté de bassins. Les chambres de l'Hôtel vous offrent un moment de douceur dans une ambiance cosy et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source - Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville