Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'auberge en début juillet 2012 pour l'anniversaire de mon mari. L'équipe a partagé le secret et nous a aidé à organiser la surprise. Endroit de charme que vous allez adorer si vous recherchez une ambiance typiquement normande et hors des sentiers battus à deux pas de Honfleur, en toute quiétude. Personnel discret et adorable même avec nos enfants. Chambre familiale dans bâtiment principal fort agréable. Jardin totalement adorable et calme absolu. Repas dans une ambiance feutrée et cuisine goûteuse du terroir. Petit conseil: prenez votre apéritif dans le jardin lors des beaux jours, c'est le pied. Enfin, petit déjeuner avec également produits de qualité de la région. Nous avons adoré, nous vous conseillons cet endroit sans réserve.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2012

Très bel hôtel dans un cadre verdoyant et calme. L'endroit idéal pour se ressourcer ! Le restaurant était complet mais nous avons profité de la salle magnifique pour le petit-déjeuner.
Si la météo est clémente, il est possible de s'installer dans le splendide jardin.
A noter que malgré son isolement, Honfleur est à 10 minutes en voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

nichée dans un creux de verdure, l'auberge est joliement restaurée.
Nous n'avons pas vu les chambres mais pouvons imaginer qu'elles sont très cosy.
le jardin avec ses mares et ruisseaux confère au lieu une impression de fraicheur
d'où peut-être les moustiques qui nous ont dévorés?
belle salle de restaurant bien renovée mais très sombre. Les convives coté rue devaient avoir des lampes de poche pour voir dans leurs assiettes
Nous avons fort bien dîné avec en entrée un foie gras remarquable.
Service attentif et très aimable.
nous reviendrons en hiver!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous adorons nous ballader a Honfleur ou faire des ballades sur le littoral mais preferons nous restaurer dans un cadre tranquille en dehors de la cohue touristique. Nous apprécions l auberge de la Source tant le cadre bucolique de cette auberge que pour sa carte. Apres unpremier passage a Paques nous y sommes revenus dernièrement. Cette fois ci déjeuner dans le jardin fleuri devant un petit ruisseau ou des truites énormes se la coulent douce... Nous commandons la formule unique ( l inconvénient c est un choix limite l avantage une fraîcheur irréprochable ) les plats se succedent et c est un délice.(consomme de courgettes aux moules, foie gras mi cuit, poisson cuit à point) . Le service est impeccable mélange de gentillesse et de professionnalisme. C est sur nous y retournerons encore.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Un superbe endroit ou il fait bon se relaxer.
Dans un village paisible, au coeur de la Normandie. Nous y avons passé 3 jours fort agréable. Cerise sur le gateau, un surclassement dans la suite ! Elle est splendide et fort confortable.
Le bémol vient du restaurant proposant une carte limitée - un seul menu à 38€. Dans ces conditions on s'attend à quelque plat savoureux. Ce fut une grande déception et les jours suivants nous avons diné à l'extérieur, ce qui est dommage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits à l'Auberge,magnifique jardin très bien entretenu avec bassin, cadre reposant, les vaches sont sous nos fenêtres!! l'environnement est un havre de paix.
Bonne literie, et le Personnel est agreable à notre écoute.
Par contre un peu juste comme confort pour un 4 étoiles, il manque un mini frigo, dans la chambre une penderie autre qu'une tringle en bois pour accrocher ses vêtements,nous avions une suite à 220 euros la nuit quand même!!!et ceci sans le petit déjeuner à 14 euros par personne.
Nous avions dans la chambre des remontées d'égout de la salle de bains et des toilettes tout à fait incommodantes.
Trés cher le diner à 38 euros avec supplement de 10 euros pour une sole et de 8 euros pour 9 petites huitres.un peu exageré.
pour 3 plats nous sommes restés 2 heures 45 à table!! c'est un peu long!!
J'espère que toutes ces remarques aidera la Direction (qui est la même que la Ferme Saint Simeon) a améliorer ses prestations.
En conclusion nous n'y retournerons pas malgré un environnement exceptionnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Situé dans un lieu magique, malgré la proximité d'une route peu passante, le cadre, la verdure et l'environnement en fond un petit bijou, calme, véritable havre de paix pour passer un week-end en amoureux. Pas grand chose à dire, si c'était un hôtel 3 étoiles avec un tarif 25% moins cher, mais là avec ses 4 étoiles et son tarif conséquent nous pourrions nous attendre à une qualité de chambre, de restauration et de services à cette mesure. Malheureusement, il n'en n'est rien.
Nous commencerons par un parking trop petit qui nous oblige à garer notre voiture à l'extérieur, pas génial quand vous avez des affaires à laisser dans le coffre, ensuite vous cherchez la réception, sans vouloir un comptoire digne de ce nom, nous nous attendions pas à une table posée dans un recoin du passage entre la cuisine et la salle à manger, ou nous avons étendu 5 minutes un personnel inexistant. D'ailleurs, cela nous à permis de profiter de la gestion de l'hôtel pendant notre petit déjeuner, faut dire que c'était un moindre mal par rapport aux livreurs de ligne, et femmes de ménage qui faisaient les allés et venus à coté de notre table en laissant les portes grandes ouvertes...
Ensuite une chambre, jolie décorée avec un gout certain, tout l'équipement nécessaire sauf qu'il n'y a pas de pendre, donc vous avez l'impression de dormir au milieu de vos bagages. D'autre part l'isolation phonique, vous permet de profiter de vos voisins, et le manque de volets d'être réveillé à l'aube.
En dernier point, le diner est correct mais très inégal en qualité, il est totalement inamissible d'avoir une assiette de fromages normands sortant à peine du réfrigérateur, donc sans goût, et surtout du camembert industriel. En dernier lieu, petit déjeuner type buffet, thé en sachet et avec du café au litre donc pas d'expresso, et de nouveau le camembert du supermarché.
Bref, cet hôtel a tout le potentiel, mais est loin d'être digne d'un 4 étoiles, tant qu'il prend ces clients (majoritairement étrangers) pour des machines à billet, et oublie que ce qui compte c'est le service et la qualité des ingrédients.
On espère qu'ils corrigeront cela rapidement, mais manifestement en relisant les commentaires nous ne sommes pas les premiers.
Bref à ce prix, il y a beaucoup mieux sur la région

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barneville-la-Bertran ou ses environs
À 4,1 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
À 4,6 km
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge de la Source - Hôtel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source - Hôtel de Charme

Adresse: Chemin du Moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie de prix : 126€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source - Hôtel de Charme 4*
Proche de la charmante ville de Honfleur, cette maison de briques rouges et sa longère à colombages vous accueille pour un séjour authentique et reposant. Un véritable havre de paix où vous profiterez pleinement de la nature environnante, idéale pour les amateurs de douceurs de vivre et de charme. Son restaurant propose une cuisine authentique et revisitée. Sa toute nouvelle cabine de soins, vient compléter le charme bucolique de cette auberge. Les 15 chambres et suites de l'Auberge vous proposent un moment de détente dans un magnifique jardin arboré, agrémenté de bassins. Les chambres de l'Hôtel vous offrent un moment de douceur dans une ambiance cosy et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source - Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville