“Un vrai petit cocon”

Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Avis publié : 26 août 2013

Petit week-end en amoureux. Grand amateur de confort nous sommes toujours quelque peu tatillon et nous devons reconnaître que nous avons été TRÈS séduits. Un vrai petit cocon au cœur d'un petit village cache en pleine forêt, extrêmement typique (toutes les maisons sont a colombages) mais juste à côté de Honfleur. Un dépaysement intégral.
Chambres petites mais parfaitement agencées, on s'y sent bien et on a pas envie d'en sortir: moderne et local (combinaison toujours difficile mais réussie haut la main)
Excellent produits d'accueil digne de grand établissement que l'on n'imaginerai pas dans un hotel comme celui la (Morabito, Hermès). Propreté absolue
Les chambres l'un des grands points forts de l'hôtel!!
Le jardin est magique, décoré élégamment, très typique avec le ruissèlement de l'eau (de source bien sur), le saule pleureur et les poissons dans le bassin. Des petits détails partout.
Un très bon petit déjeuner, si on veux trouver un point faible je dirai un léger manque de "sucré" (seulement des croissants mais délicieux)
Restaurant du soir charmant, menu local (38€) e excellent. Bémol important le service fut long... Un manque évident de personnel sur ce coup.

Le personnel est sympathique mais très légèrement stressé. Peut être le résultat d'un petit sous effectif
Enfin un seul vrai point négatif pour les urbains comme nous, zéro connection pour le téléphone.
Mais ce sera peut être un vrai atout pour d'autres

Astuce pour la chambre : Nous avions la 15 et elle était extrêmement cosy, moderne et intime. Puis la suite (numéro 17), gra...

Avis publié : 22 août 2013

Séjournant à Honfleur pendant qq. jours j'avais repéré ce restaurant sur internet (je voulais absolument éviter les restaurants du centre-ville, le long des quais du Vieux-Port).
L'endroit est magnifique. La salle de restaurant n'est pas trop grande mais confortable et bien sympa, tout comme l'accueil et le service d'ailleurs . Le menu change chaque jour, il vous est proposé un choix entre trois entrées, trois plats et trois desserts, de quoi satisfaire les plus difficiles. Seul bémol, les plats se suivaient trop rapidement. Je l'ai d'ailleurs fait remarquer au garçon en retardant qq. peu le dessert.
Un endroit à conseiller pour passer une soirée "détente".

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Noyé dans la verdure, cet établissement offre un environnement exceptionnel. Le jardin est magnifique, l'ensemble est charmant. La formule à 38 euros du restaurant est vraiment très très correct. Les plats sont délicieux, révélant les produits locaux et exécutés magistralement ! Du grand art ! Petits bémols, des portions pour les entrées un peu petites, un service à perfectionner et un pain pas très bon.
Je recommande bien sûr ce lieu !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Ca fait deux fois que nous passons un weekend a l'auberge de la source.
Excellente adresse, au calme dans la campagne.
L'hôtel a été récemment rénové, déco très réussie entre moderne et traditionnel normand.
L'ambiance du restaurant le soir est vraiment sympa.
Le plus: les vaches qu'ont voient brouter dans les champs juste en dessous de la fenêtre.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 août 2013

Si vous souhaitez faire un we en amoureux cet endroit est pour vous. Le charme de la campagne normande, les pommiers, un écrin de verdure, un personnel discret et efficace... et une cuisine raffinée et pleine de charme. Pensez seulement à réserver votre table dés votre arrivée. Et dés que le temps le permet, dinez sous les pommiers dans le jardin magnifiquement entretenu. Les chambres sont très confortables et la déco est harmonieuse. Deuxième séjour merveilleux. Merci encore. A.F

Avis publié : 8 août 2013

Belle auberge au calme, le cadre est très agréable, petit écrin de verdure au cœur du bocage normand.
Un petit plus avec la source qui accentue le côté zen de l'endroit.
Effectivement une petite odeur de "fumier" mais après tout c'est la campagne et ce n'est pas vraiment dérangeant.
La chambre que nous avons prise est une catégorie supérieure, un peu petite, mais décorée avec goût et propre, la literie est bonne;
Le point négatif est la très mauvaise isolation phonique des murs (on entend absolument tout y compris le personnel qui arrive dès 06H30 le matin et claque les portes !!!)
Pour ce qui est du restaurant nous avons faillit ne pas pouvoir dîner sur place car au moment de la réservation la personne ne nous a pas prévenu que le nombre de couverts est très limité et qu'il faut impérativement réserver à l'avance....nous avons du faire un gros forcing pour que l'on nous confirme une table (il y aurait eu un problème de nombre de portions) mais au finish il y avait des tables vides devant la réception.
La nourriture est correcte et le rapport qualité prix est bon (38 € le menu fixe), nous aurions aimé avoir plus de choix mais nous avons néanmoins apprécié ce dîner.
Le petit-déjeuner est bon mais rien d'extraordinaire..
Une adresse que nous recommandons pour un séjour à Honfleur loin de l'agitation de la ville.

Avis publié : 26 juillet 2013

Merci beaucoup , séjour merveilleux , personnels charmants et agréable , jardin raffiné avec source d'une eau limpide , chambres raffinées en boiseries et colombages .
Idéal week-end amoureux .
Merci encore , sincèrement A.F

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur Adjoint de Auberge de la Source - Hôtel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Franck a
Un grand merci pour votre aimable commentaire sur Trip Advisor après votre récent séjour à l'Auberge de la Source.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, le site, et l'accueil de notre personnel. Vos compliments sont de réels encouragements pour toute notre équipe.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour de "repos garanti"
Cordialement

Voir également ces hébergements à Barneville-la-Bertran ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf

Vous connaissez Auberge de la Source - Hôtel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source - Hôtel de Charme

Adresse: Chemin du Moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie de prix : 135€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source - Hôtel de Charme 4*
Proche de la charmante ville de Honfleur, cette maison de briques rouges et sa longère à colombages vous accueille pour un séjour authentique et reposant. Un véritable havre de paix où vous profiterez pleinement de la nature environnante, idéale pour les amateurs de douceurs de vivre et de charme. Son restaurant propose une cuisine authentique et revisitée. Sa toute nouvelle cabine de soins, vient compléter le charme bucolique de cette auberge. Les 15 chambres et suites de l'Auberge vous proposent un moment de détente dans un magnifique jardin arboré, agrémenté de bassins. Les chambres de l'Hôtel vous offrent un moment de douceur dans une ambiance cosy et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source - Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville