“que du bonheur !”

Auberge de la Source - Hôtel de Charme
“que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

C'était la dernière étape normande de mon circuit en Normandie décidé à l'occasion du" festival impressionniste" ...;eh bien j'en suis ravie !!
Que du bonheur d'etre accueillie aussi chaleureusement par un personnel aux petits soins et ce pendant tout mon séjour .
Que du bonheur d'arriver au calme dans ce si jolie cadre romantique qui pourrait nous faire croire à un "Giverny" en miniature !(cadre agréablement odorant en plus de toutes les plantes aromatiques dont le chef aromatise ses plats !)
Que du bonheur de se retrouver dans une chambre décorée avec gout de style campagne mais fonctionnelle ,très bien chauffée très cosy avec douche à l'italienne et lit douillet et des plus confortables avec une jolie vue à la fois sur le jardin et la campagne normande (chambre 18)
Que du bonheur de pouvoir faire le soir un délicieux repas de produits très frais et si bien travaillé par le talentueux chef de cuisine . (on comprend la nécessité de réserver car il vaut le voyage à lui seul le repas !) avec un très bon service parmi les plus aimables .(ici si vous ne voulez que de l'eau elle vous est servie avec le sourire et de plus fraiche venant de "la source" !!).
Que du bonheur de reprendre la route après une bonne nuit au calme et un délicieux petit déjeuner ou les amateurs de pain comme moi y trouveront leur compte avec toutes sortes de délicieux pains frais sortis d'un four de boulanger de campagne à manger avec d'excellent produit fermier comme le fromage blanc (un régal ) et autres fromages !
Que du bonheur d'avoir enfin une très bonne adresse à recommander à sa famille et à ses amis et à la communauté de tripadvisor !
Merci à toute l'équipe de "l' Auberge de la source" pour ce séjour si délicieux et inoubliable !(de plus dans un excellent rapport qualité /prix . )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
V_HEULOT, Directrice de Auberge de la Source - Hôtel de Charme, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Jocelyne617
Que du Bonheur ! que de lire ce si élogieux commentaire et de le faire partager à la communauté de TripAdvisor.
Véronique et Yanick et toute l'équipe ont été enchantés de le lire, photos à l'appui !
Il est vrai que chacun met un point d'honneur à veiller quotidiennement à la qualité des produits proposés ainsi qu'à la qualité de nos prestations offertes, et notre récompense est, outre votre satisfaction, de lire un si beau retour....
Nous souhaitons que vous aurez prochainement l'occasion de refaire étape en Normandie et de séjourner à nouveau à l'Auberge de la Source.
Très Cordialement

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Pour nos première vacance, nous avions décidé de partir dans cette auberge pleine de charme, un petit coin tranquille. En arrivant nous avons traversé un magnifique jardin fleuri. nous avons était très bien accueilli. Pour l'occasions nous avions choisi une chambre de catégorie charme. Un espace luxueux tout en gardant sont originalité normande. Nous avons diner le soir même au restaurant, et nous n'avons pas était déçu. Il régner dans la salle une atmosphère très chaleureuse, un feux de cheminé avait était préparé. Le chef nous avais concocter un menu digne d'un restaurant étoilé. mon amie et moi avions commandé : fois gras maison, suprême de volaille sauce vallée d'auges accompagné d'un gratin que seul le chef connais la recette. un vrais délice...Un camembert rôties onctueux, et une nectarine melba pour finir le repas. Une cuisine raffiné et recherché. le personnelles de salle, très sympathique et a l'écoute de nos besoin. Le lendemain nous avons pris un délicieux petit déjeuné, servi sous forme de buffet.
Conclusion, nous avons passer dans cette auberge un formidable séjour. Celle-ci mérite loyalement c'est quatre étoiles. Un rapport qualité prix très satisfaisant. Au plaisir d'y retourner l'année prochaine

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

C' est la seconde fois, à plusieurs mois d'intervalle, que nous avons réservé à l'auberge de la source. L'accueil, les chambres, furent à la hauteur de la réputation de cette adresse à recommander. Jardin magnifique, chambres spacieuses et calmes, petits déjeuners parfaits.

Honfleur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Visite de Honfleur très bruyant, et repos au calme à quelques kilomètres de là. Acceuil charmant,
cuisine agréable, quoi de plus. Nous étions accompagné de mon compagnon à quatre pattes qui
à été reçu royalement.

Astuce pour la chambre : De prédérence chambres à l'extérieur du bâtiment principal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marcq-en Baroeul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un coin perdu près de Honfleur. Bon accueil, cuisine recherchée mais pas sophistiquée, des chambres luxueusement modestes. On y côtoie surtout une clientèle anglaise, belge, hollandaise et suisse. Ils ont tous l'air très satisfaits et c'est justice.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce lieu a été réservé par mon ami qui a organisé un week-end au pied lever à Honfleur et sa région. Un accueil chaleureux lui a été réservé par téléphone.La route boisée serpente jusqu'à l'auberge, et à notre arrivée nous avons été charmés par l'endroit romantique à souhait, par le jardin magnifique où quelques clients prenaient un verre en profitant de la vue sur la cascade, l'accueil sur place s'est avéré tout aussi agréable. et notre chambre 'de charme' en chêne massif était des plus cosy, mansardée au 2ème étage, un lit douillet 160*200, très confortable, une vue directe sur le jardin, et une salle d'eau avec lavabo en verre, douche à l'italienne très spacieuse et wc séparés, très propre et bien insonorisée.
Lors du dîner le serveur s'est avéré de bon conseil, le menu unique à 38€ propose un choix de 3 entrées, 3 plats, camembert croustillant/salade et 3 desserts étaient proposés. Produits très frais, belle carte des vins.
Le petit déjeuner offrait un large choix de produits, tous de bonne qualité; il peut être servi dans la salle à manger ou dans le jardin aux tables en fer forgé par beau temps.
Des massages sont proposés ainsi qu'un prêt de vtt pour ceux qui désirent, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Nous sommes enchantés de notre séjour dans cette auberge et la recommandons vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
St Julien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Trés agréable séjour dans cet établissement de charme, Gentillesse des équipes, confort, prestations de bons niveaux. J'avais appelé un peu par hasard et le trés bon échange téléphonique m'avait convaincu de réserver malgré le prix qui dépassait mon budget.
Le seul probléme a été le manque de climatisation et le seul regret est de ne pas avoir été accompagné de ma femme, elle aurait aimé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barneville-la-Bertran ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 à Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge de la Source - Hôtel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source - Hôtel de Charme

Établissement : Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Adresse: Chemin du Moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source - Hôtel de Charme 4*
Proche de la charmante ville de Honfleur, cette maison de briques rouges et sa longère à colombages vous accueille pour un séjour authentique et reposant. Un véritable havre de paix où vous profiterez pleinement de la nature environnante, idéale pour les amateurs de douceurs de vivre et de charme. Son restaurant propose une cuisine authentique et revisitée. Sa toute nouvelle cabine de soins, vient compléter le charme bucolique de cette auberge. Les 15 chambres et suites de l'Auberge vous proposent un moment de détente dans un magnifique jardin arboré, agrémenté de bassins. Les chambres de l'Hôtel vous offrent un moment de douceur dans une ambiance cosy et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source - Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville