Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Hem, France
“Magique”
Avis écrit le 16 juin 2014

Ne cherchez plus, si vous voulez passer un moment de bonheur, c'est ici à l'Auberge de la Source qu'il faut venir, tout y est réuni pour que votre séjour soit excellent : cadre bucolique, personnel efficace et souriant !!, chambre pleine de charme, des soins de grande qualité, une table excellente effectuée avec des produits frais de saison,... il n'y a qu'une chose à faire : en profiter !!!
Anne-Sophie et Claude

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

antony
Avis écrit le 31 mai 2014

Très bonne adresse, un bon accueil, une bonne literie, la vue des chambres est magnifique
Prix légèrement trop élévé par rapport à la prestation
il manquait des rideaux occultants pour ne pas être réveillé par la lumière, et des ventilateurs
et le petit déjeuner manquait un peu de viennoiseries ou gâteaux

Sinon cadre exceptionnel dépaysant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Putanges-Pont-Ecrepin, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Un week end en amoureux parfait sur tous les plans. Le cadre est magnifique, calme et reposant. Tout le personnel est à votre écoute. Les chambres sont belles et bien décorés. Le repas du soir fût un régal pour les papilles, mélange de saveur et de produits frais. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
On y retournera sans probléme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai longtemps cherché un hébergement pour un week end en amoureux, l'auberge de la source trouvée au début de mes recherches fut finalement notre choix. Quel magnifique cadre, nichée à la lisière d'un bois, c'est vraiment ça.
Notre chambre (campagne) était très bien. La décoration de l'endroit, l'entretien du jardin, tout est fabuleux. Quel plaisir pour les yeux.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

Nouveau séjour très reposant dans cette auberge très proche d'Honfleur. Le calme et la tranquillité sont à nouveau au rendez-vous ! Au fil des pierres bleues et du jardin "manucuré", vous serez magnifiquement accueillis par le personnel qui sera "aux petits soins" durant votre séjour. En chambre, vous trouverez tout ce qui est nécessaire au "cocolage". La nuit tombée, les clapotis de la source vous emporterons vers Morphée. Au restaurant, le service est léger et net ! Hormis la redondance de 2 plats en entrée (Foie gras et Huîtres) ainsi que la sole de petite pêche en principal, le Chef vous fera découvrir une cuisine inventive qui ne réservera que de bonnes surprises à votre palais ! Les desserts sont toujours très soignés et élégants. Si vous y venez en famille avec des enfants, ne vous étonnez pas qu'il n'y ait pas de menus (standardisés) pour eux ! Le Chef s'entendra avec vous pour que vos enfants choisissent un repas frais préparé sur l'instant ! Merci Chef, une fois de plus votre travail a fait mouche ;-) On déplorera à nouveau une carte des vins et Champagnes trop limitée. Cependant, bien que le prix des vins reste trop élevée, le choix des produits et maisons est correct. Que dire de plus ? A tout le moins, que 3 (voire 4) des 7 péchés capitaux trouvent leur origine dans cet endroit des plus charmant et des plus cossu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
V_HEULOT, Directrice de Auberge de la Source - Hôtel de Charme, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur Mespouille,

Un grand plaisir pour toute l'équipe de l'Auberge de lire votre très agréable retour suite à votre dernier séjour à L'Auberge de la Source. Vous comptez parmi nos fidèles clients et vous remercions vivement de faire partager votre expérience.
Notre talentueux Chef, Yanick Bernouin, a particulièrement été sensible à votre satisfaction, ainsi qu'au plaisir culinaire de vos enfants.
Sa passion, régaler, petits et grands, et, au vu des retour sur ce site, nous sommes heureux de constater qu'il y réussit, à merveille, pour le plus grand bonheur de tous.
Rajouter à cela des chambres douillettes et lumineuses, et nous serons proche du Paradis sur cette terre!
A très bientôt
Avis écrit le 22 avril 2014

Venus dans cette auberge pour nous reposer, nous avons été comblés à tous les niveaux.

Vous pouvez y aller les yeux fermés mais pensez à les ouvrir bien grands en arrivant car vous découvrirez un joli petit jardin que les jardiniers anglais pourraient leur envier.

Accueil agréable personnalisé, accompagné d'une boisson fruitée et de sablés "maison".

Chambre confortable épurée en accord avec l'authenticité des lieux entre rustique et contemporain. (# 7)

Mais l'un des meilleurs souvenirs restera les dîners dont nous avons eu la chance de profiter.On nous a prouvé qu'une carte aux multiples choix n'était pas nécessaire pour nous combler.
Nous tenions à remercier le Chef Yanick Bernouin (disponible même pour discuter cuisine si vous le souhaitez, chose rare quand même!)qui nous a ravi de l'entrée jusqu'au dessert.
Nous devions manger seulement le jour d'arrivée à l'hôtel mais la finesse et la maîtrise des plats exécutés et le service discret nous a inciter à renouveler ces moments délicieux tous les soirs. Seul petit bémol : une carte des vins "incomplète".

Le petit déjeuner (où l'on est toujours accueilli avec le sourire... très important à nos yeux), lui, est complet et varié.

Nous reviendrons avec plaisir car rares sont ces endroits "sains" où l'on trouve simplicité,authenticité et efficacité.

Un grand merci à vous tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
V_HEULOT, Directrice de Auberge de la Source - Hôtel de Charme, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Ze Ghost,
C'est avec un réel plaisir que nous avons lu votre sympathique retour suite à votre dernier séjour à L' Auberge de la Source.
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé la beauté de nos jardins, ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.
Nous sommes très touchés, ainsi que toute l'équipe, de savoir que vos dîners ont été pour vous vos meilleurs souvenirs.
Notre talentueux Chef travaille chaque jour, avec recherche et sincérité, afin de satisfaire les papilles les plus exigeantes, pour qu'un repas à l'Auberge reste un souvenir inoubliable!
Bien cordialement
Avis écrit le 30 mars 2014

Très belle auberge décorée dans un style très sobre (mais chaleureuse avec tout ce bois!) et agréable. Et comme c'est rare une belle déco!
Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner était excellent!!
Le dîner, les vins... un sans faute! Nous avons enfin trouvé un endroit IDEAL pour nos week-end en amoureux!
Pas de réseau (sauf SFR), la WIFI et la télévision marchent moyennement mais finalement... c'est plutôt une bonne chose!
Elodie G

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
V_HEULOT, Directrice de Auberge de la Source - Hôtel de Charme, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Elodie G,

Nous vous remercions bien sincèrement pour le très sympathique commentaire que vous avez laissé suite à votre récent séjour dans notre auberge.
Toute notre équipe se réjouit d'apprendre que vous avez eu beaucoup de plaisir à séjourner dans notre établissement, que vous avez particulièrement aimé la décoration chaleureuse et sobre à la fois, les petit-déjeuners excellents, l'accueil parfait, le dîner et les vins "sans faute".
Nous mettons tout en oeuvre, avec beaucoup de plaisir, pour que le séjour de nos hôtes soit inoubliable, fait de détente et de plaisir.
Oui, L'Auberge de la Source est l'endroit idéal pour un séjour à deux, en amoureux!
Revenez nous rendre visite très vite!
Voir également ces hébergements à Barneville-la-Bertran ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
N° 6 sur 33 à Honfleur
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge de la Source - Hôtel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source - Hôtel de Charme

Établissement : Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Adresse: Chemin du Moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source - Hôtel de Charme 4*
Proche de la charmante ville de Honfleur, cette maison de briques rouges et sa longère à colombages vous accueille pour un séjour authentique et reposant. Un véritable havre de paix où vous profiterez pleinement de la nature environnante, idéale pour les amateurs de douceurs de vivre et de charme. Son restaurant propose une cuisine authentique et revisitée. Sa toute nouvelle cabine de soins, vient compléter le charme bucolique de cette auberge. Les 15 chambres et suites de l'Auberge vous proposent un moment de détente dans un magnifique jardin arboré, agrémenté de bassins. Les chambres de l'Hôtel vous offrent un moment de douceur dans une ambiance cosy et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source - Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville