“Un superbe hôtel - emplacement fantastique - vivement recommandé”

Auberge de la Source - Hôtel de Charme
salisbury
“Un superbe hôtel - emplacement fantastique - vivement recommandé”
Avis écrit le 26 juillet 2014

C'était notre 2ème visite et nous y retournerons certainement! L'hôtel est un véritable trésor - nous jouissons de magnifiques promenades à Honfleur et de la plage, le personnel est vraiment serviable et sympathique et notre chambre était charmante.Nous ne pouvons pas attendre pour revenir à l'automne pour profiter Un superbe hôtel - emplacement fantastique - vivement recommandé de lamagnifique jardin dans une autre saison!

Astuce pour la chambre : Chambre 20 et 22 ont tous deux une belle terrasse - tous les chambres - Je suis sûr que toutes les c...

Guemene-Penfao, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

A ne pas rater si vous allez en normandie , cet endroit de charme vous ravira par la qualite du lieu et de l'accueil , chaque chambre est personalisée le personnel est trés discret et courtois ! La table est d'excellente qualité , le chef est au petit soin pour chaque client et propose des plats adaptés à la saison avec un prix tout à fait abordable pour une cuisine gastronomique , l'authenticité et la fraicheur des produits est au rendez vous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons passé un we de 2 nuits dans cet hôtel et nous avions une chambre style campagne ; très beau décor, une terrasse privative, une très bonne literie, une décor à la mode, un petit salon dans la chambre, une salle de bain très accueillante.
le restaurant propose de très bons plats pleins de saveurs, à faire absolument.
le personnel est aux petits soins, en plus d'être accueillant et serviable (Nicolas le serveur)
bref un séjour de rêve pour se détendre, décompresser, apprécier la campagne normande avec un très beau jardin romantique. que dire de plus ? je vous le recommande pour un we romantique, tout s'y prête !!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre campagne avec terrasse privative, c'était la 20 avec le soleil le mati...
Brunoy, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre de charme supérieure très spacieuse située dans le bâtiment principal au deuxième étage. Très bonne literie. Décoration campagnarde chic. Grande douche à l italienne. Au calme avec parking pour les clients de l hôtel. Le petit déjeuner est copieux, avec charcuterie, pain de diverses catégories, fruits et viennoiseries. Le dîner est à réserver à l avance, très bonne cuisine copieuse et goûteuse. Un plateau avec café et thė dans la chambre serait sympathique ainsi qu au minimum le nécessaire de produits de bain pour deux personnes !!

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 5
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Quelle belle découverte . Assez de Deauville et de Trouville mais sans être vraiment loin si on veut de l agitation..... C est l endroit rêver . On arrive dans la campagne normande que l on imagine. Le jardin est magnifiquement vert et fleuri, l eau coule et les oiseaux gazouillent .... 1 havre de paix même les téléphones sont au repos car pas de réseau .... Totale dépaysement pr les accros ... Bon le wifi fonctionne rassurez vous!!!! Ma chambre (6)sous le toit 1 petit nid bien douillet . Le bois le blanc le gris.... juste on aimerai presque qu il pleuvent pour y rester plus. Le restaurant est excellent c est fin ,joli dans l assiette et bon et pas cher. Gros mangeur s'abstenir les quantités ne sont pas énormes ... Bref un excellent week end a faire et à refaire .

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Quatre étoiles non méritées pour cet établissement. Chambre (la N° 23) : 195 euros ! catégorie charme qui en a peu. Un doute concernant le ménage puisque nous avons retrouvé au sol un caramel laissé par un précédent client (et il n'était même pas dans un coin ou sous le lit)...!
Quant au repas un dessert qui devait être celui servi pour les menus servis aux enfants. Le lendemain le chef a reconnu une erreur d'une personne de son équipe. Il a présenté ses excuses mais aucun geste commercial...!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y avions passe 3 nuits il y a 2 ans environ et nous avions garde un excellent souvenir. Nous y sommes retournés ce mois-ci mais nous imaginions la perfection...pour 4 étoiles : mauvaise insonorisation, miroir de salle de bain très peu éclaire et éloigne pour se maquiller, déjeuner en buffet même le café, fruits non de saison le second jour... Prestations ne correspondant pas au prix de la chambre. Dommage car l'hôtel est plein de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barneville-la-Bertran ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
N° 5 sur 33 à Honfleur
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge de la Source - Hôtel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source - Hôtel de Charme

Établissement : Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Adresse: Chemin du Moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source - Hôtel de Charme 4*
Proche de la charmante ville de Honfleur, cette maison de briques rouges et sa longère à colombages vous accueille pour un séjour authentique et reposant. Un véritable havre de paix où vous profiterez pleinement de la nature environnante, idéale pour les amateurs de douceurs de vivre et de charme. Son restaurant propose une cuisine authentique et revisitée. Sa toute nouvelle cabine de soins, vient compléter le charme bucolique de cette auberge. Les 15 chambres et suites de l'Auberge vous proposent un moment de détente dans un magnifique jardin arboré, agrémenté de bassins. Les chambres de l'Hôtel vous offrent un moment de douceur dans une ambiance cosy et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source - Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville