“Vrai hotel de charme”

Auberge de la Source - Hôtel de Charme
“Vrai hotel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

3 jours passes en juillet dans cette Auberge au charme indeniable. Jardins et sources entourrees de prairies, terres des vaches laitieres du fermier voisin. La vraie hotellerie de charme sans chichis. Chambre aux materiaux bruts et naturels, grande douche a l'italienne. De meme pour la cuisine en parfait adequation avec le reste. La vraie cuisine comme on l'aime gouteuse, terroir mais aussi creative. Dommage que les massages etaient complets quand nous les avons decouverts la veille de notre depart. Merci a la maitresse de maison Veronique pour son accueil et ses conseils pour nos ballades dans la ville toute proche. A bientot

Bruges, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé (à nouveau) un magnifique séjour de 5 jours à l'Auberge.
La météo était au beau fixe, et le service du soir a été effectué dans le magnifique jardin.
Habitué des lieux, je réitère à nouveau les avis précédents, le Chef Yannick Bernouin nous a de nouveau transporté dans sa cuisine légèrement acidulée, et nous avons encore en bouche le succulent tartare de thon.
Au passage, nous avons découvert un excellent "rouge" qui se mariait on ne peut mieux avec le plateau de fromages, un Occursus Limoux (Toques & Clochers) avec un rapport qualité-prix très étonnant.
Un grand merci à toute l'équipe qui nous a convaincu qu'il fallait y revenir une fois de plus ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Maurice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons diner dans cet établissement la semaine dernière car les critiques élogieuses , les prix pratiqués et l'environnement nous avaient particulièrement séduits ....

Certes le diner fut bon, notamment un foie gras parfait, mais quelques détails sont à revoir et peuvent à notre avis être réglés très aisément :

- à l'arrivée personne ne vienne rapidement pour vous accueillir... !!!
- pas de soucoupe sous le pain
- plateau de fromage réduit "4 fromages" dont un camembert peu crémeux' (nous sommes en Normandie)
- vins assez chers et personne pour vous le servir....."débrouillez vous avec votre bouteille".
- carafe d'eau dans un contenant entartré !!! peu engageant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Très joli hôtel dans un cadre verdoyant à l écart du trafic.L'hôtel est à 10min en voiture d'Honfleur.
Nous avions pris une chambre de charme.La chambre est effectivement pleine de charme mais sans clim, sans mini-bar,un peu petite et nous avions la plus grande de l'hôtel d'après le concierge.Heureusement il ne faisait pas très chaud.
Des chaises longues sont disposées dans le jardin.
Le petit déjeuner sans viennoiseries, que différents types de pain, et est servi entre 8h30 et 10h.
Le menu du soir, servi à partir de 19h30, est excellent mais prévoyez de rester à table au moins 2 heures ,pour un menu 3 services , c'est un peu long.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
salisbury
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'était notre 2ème visite et nous y retournerons certainement! L'hôtel est un véritable trésor - nous jouissons de magnifiques promenades à Honfleur et de la plage, le personnel est vraiment serviable et sympathique et notre chambre était charmante.Nous ne pouvons pas attendre pour revenir à l'automne pour profiter Un superbe hôtel - emplacement fantastique - vivement recommandé de lamagnifique jardin dans une autre saison!

Astuce pour la chambre : Chambre 20 et 22 ont tous deux une belle terrasse - tous les chambres - Je suis sûr que toutes les c...
Guemene-Penfao, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

A ne pas rater si vous allez en normandie , cet endroit de charme vous ravira par la qualite du lieu et de l'accueil , chaque chambre est personalisée le personnel est trés discret et courtois ! La table est d'excellente qualité , le chef est au petit soin pour chaque client et propose des plats adaptés à la saison avec un prix tout à fait abordable pour une cuisine gastronomique , l'authenticité et la fraicheur des produits est au rendez vous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons passé un we de 2 nuits dans cet hôtel et nous avions une chambre style campagne ; très beau décor, une terrasse privative, une très bonne literie, une décor à la mode, un petit salon dans la chambre, une salle de bain très accueillante.
le restaurant propose de très bons plats pleins de saveurs, à faire absolument.
le personnel est aux petits soins, en plus d'être accueillant et serviable (Nicolas le serveur)
bref un séjour de rêve pour se détendre, décompresser, apprécier la campagne normande avec un très beau jardin romantique. que dire de plus ? je vous le recommande pour un we romantique, tout s'y prête !!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre campagne avec terrasse privative, c'était la 20 avec le soleil le mati...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barneville-la-Bertran ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 à Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge de la Source - Hôtel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source - Hôtel de Charme

Établissement : Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Adresse: Chemin du Moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source - Hôtel de Charme 4*
Proche de la charmante ville de Honfleur, cette maison de briques rouges et sa longère à colombages vous accueille pour un séjour authentique et reposant. Un véritable havre de paix où vous profiterez pleinement de la nature environnante, idéale pour les amateurs de douceurs de vivre et de charme. Son restaurant propose une cuisine authentique et revisitée. Sa toute nouvelle cabine de soins, vient compléter le charme bucolique de cette auberge. Les 15 chambres et suites de l'Auberge vous proposent un moment de détente dans un magnifique jardin arboré, agrémenté de bassins. Les chambres de l'Hôtel vous offrent un moment de douceur dans une ambiance cosy et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source - Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville