“une semaine au top” 5 5 étoiles

Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Charnay-lès-Mâcon, France
“une semaine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

le personnel est adorable , et sont a notre entiere disposition , jardin plage restaurant tout est là pour que notre sejour soit des plus agreable , tres bien place ,une semaine au top pour nous
tormine syracuse etna enfin tout est magnifique , la mer est a 60 metres et la plage privee est des plus agreable , la piscine quasi olympique enfin bref a recommande a tout le monde

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CastellodiSanMarco, General Manager de Castello di San Marco Charming Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers Messieurs,

Je vous remercie de prendre le temps de parler de votre expérience au château de san marco.

nous nous attendons à très bientôt pour un séjour de détente au bord de notre grande et calme piscine .

un salut cordial du château
Daniele Murabito GM

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un très bel endroit, un peu à l'écart de la foule...et presque sur la plage !
magnifique jardin et piscine sublime...
Les chambre bénéficient toutes de petites terrasses donnant sur le parc...la déco est plutôt jolie, une seule petite critique : les salles de bains, un peu vieillotte
Très bonne table, et service en salle remarquable !
Enfin, un GRAND MERCI à Daniel (qui fêtait ses 40 ans : soirée hippie en toute simplicité et juste géniale au bord de la piscine) et toute son son équipe et mention spéciale pour une réceptionniste vraiment cool !
On reviendra, c'est sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CastellodiSanMarco, Proprietario de Castello di San Marco Charming Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chers hôtes,

Un grand merci a vous pour les paroles aimables que vous avez utilisés pour décrire cet endroit merveilleux où vous avez passé des jours à ne pas oublier.
Un endroit où l'accueil est amical et où nous sommes heureux d’offrir notre chaleur à tous nos hôtes Castello di San Marco.

Nous sommes vraiment très heureux que la soirée hippie a était une soirée agréable pour vous.
Personnellement je vous remercie pour avoir participé à cette célébration spéciale pour moi.

Nous vous remercions des conseils donnés pour améliorer notre travail et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt.

Cordialement
Daniele Murabito
Directeur

ps: avec la collaboration de Isabelle receptionist
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un très bel hôtel, issu d'une demeure historique, tout en harmonie. Il est idéalement placé à proximité de Taormina, de l'Etna et d'un accès autoroutier, avec un parc superbe que l'on peut presque qualifier de jardin botanique, et ou se trouve une piscine de taille quasi- olympique. Accès par ailleurs direct et gratuit à une plage privée , à proximité immédiate.
Chambres confortables et spacieuses aménagées avec goût, et bien entretenues. Attention cependant à ne pas être trop prêt des parties communes lorsqu'il y a des festivités nocturnes (noces, repas de famille...).
La cuisine est de qualité (dîner, petit-déjeuner) et le personnel gentil et attentionné.
Un seul bémol: une liaison internet (Wifi) inexistante dans de nombreuses chambres et de fonctionnement approximatif dans les parties communes ("ça rame")

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

excellent sejour pour nous avec un personnel de qualité et a notre ecoute ...

je le conseille vivment pour un sejoiur en amoureux ...

nous avons feter nos un an et nous le regrettons pas du tout .. il pssede en plus un place de choix a cote de taormina et de l'etna

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Magnifique hotel avec une piscine immense et un très beau jardin. Tout est calme, la plage est à deux pas. Les chambres sont confortables et disposent d'une petite terrasse. Le personnel est charmant et disponible. La réceptioniste nous a donné de bons conseils sur un restaurant à Taromina. C'était notre anniversaire et nous avons vraiment passé un merveilleux week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hotel est impresionnant à l'arrivée: petit chateau avec le chatelain habitant encore dedans, armures, immense parc ...
Mais les chambres sont décevantes, surtout les salles de bain qui semblent dater du début du 20eme siècle et sont très petites. Bien qu'on soit en Italie où les douches sont générallement grandes de style justement "à l'italienne" celles de cet hotel sont toutes petites, exigues. Pas de place pour poser les trousses de toilette. Et pas la peine de vouloir être à 2 dans la salle de bain qui fait en plus aussi WC!
Dommage car le reste est vraiment très bien: piscine immense en L avec plongeoir et relax flottant, jardins magnifiques et très bonne cuisine au restaurant dans un décor très agréable.
Autre bémol: la piscine est trop souvent fermée tôt le soir (18h00) car ils préparent des soirées, mariages ... C'est frustrant ... d'autant qu'elle est vraiment fantastique!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons de passer 15 jours magnifiques dans cet hôtel. Nous avions la chambre orientale (numéro 118, suite junior). Spacieuse et très bien décorée, elle a une terrasse très bien disposée par rapport au reste des autres chambres. La piscine est très grande, bien entretenue et entourée d'arbres. L'incroyable parc permet de supporter sans problème la chaleur sicilienne. Un snack au bord de la piscine permet de faire du far niente sans souci. Le personnel est très sympathique et aux petits soins ( en particulier Paolo et Alexandra). Bien qu'à 200 mètres de la plage, où l'on peut manger d'excellentes pizzas à 5 euros pour changer du restaurant de l'hôtel un peu cher, le château représente une véritable bulle de tranquillité pour ceux qui fuient les hôtels clubs très animés. Le soir, un bar est ouvert jusqu'à minuit. Le petit déjeuner est bien mais il nous est arrivé à quelques reprises d’avoir moins de choix parce nous arrivions à la fin du service. La première semaine, nous pouvions presser nous-mêmes notre jus d'orange avec les oranges du domaine mais sans que l'on sache pourquoi la machine a été retirée la deuxième semaine et nous avons dû nous contenter d'un jus d'orange pressé maison mais coupé avec trop d'eau. L 'hôtel est idéalement situé pour découvrir la côte Est (Etna,Taormina, Catane, Syracuse...). Enfin, un terrain de tennis gratuit est à la disposition des clients et les massages du spa sont très relaxants.Bref, difficile de faire mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CastellodiSanMarco, Direttore de Castello di San Marco Charming Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
nous vous remercions pour votre gentils mots de apreciations, nous esperions de vous avoire au chateaux pour une autre vacance de relax. Salutations distangue La Direction e tout le staff
Voir également ces hébergements à Calatabiano ou ses environs
Belmond Villa Sant'Andrea
Grand Hotel Minareto
Grand Hotel Minareto
N° 9 sur 72 à Syracuse
4.5 5 étoiles 1 055 avis

Vous connaissez Castello di San Marco Charming Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello di San Marco Charming Hotel & SPA

Établissement : Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Adresse: Contrada San Marco 40, 95011 Calatabiano, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Calatabiano
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Calatabiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castello di San Marco Charming Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Prestigia, ACCOR, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di San Marco Charming Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Di San Marco Charming Hotel & SPA Calatabiano, Sicile
Castello Di San Marco Charming Hotel And Spa