Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2016

Séjour hier au best western Centurion de midsommer norton,franchement pour le prix c'est impeccable ,la chambre (229) avec vue sympa est spacieuse,wifi gratuit,la reception au top ,ils m'ont même prété un transfo pour mon ordi.Le petit déjeuner servis face au golf est gargantuesque et très bon.C'est la seconde fois que je sejourne dans cet hotel il est tout a fait à recommander

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 août 2015

Personnel sympa petit déjeuné frugal et sans conteste anglais,douche très capricieuse mais bon on dors plutôt bien quoique les chambres soient un peu bruyante.
Parking gratuit à disposition assez pratique.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 octobre 2007

J'ai passé la nuit au Centurion car tous les hôtels de Bath étaient complets à cause d'un match de rugby - et je n'ai pu trouver qu'une chambre à lits jumeaux plutôt qu'une chambre double avec grand lit. Mais aucune importance - l'hôtel était très accueillant en style d'époque avec une salle de gym et un club de golf.

La réceptionniste Emma était extrêmement accueillante et serviable - et elle nous a donné d'excellents tuyaux sur les endroits à visiter et les choses à faire pendant le week-end à Bath.

Il y avait deux bars - l'un à côté de la salle à manger, très confortable, l'autre fait partie de la salle de gym et il est plus "décontracté" avec une table de billard et un karaoké.

Le dîner était servi dans une salle à manger et dans un jardin d'hiver - le jardin d'hiver était très beau - avec des tables en verre, des guirlandes électriques, des bougies et une vue sur le parc - très calme et reposant. La nourriture était également extrêmement bonne - de grosses portions à un prix très raisonnable. Le service était exceptionnel - prévenant sans être importun et il était facile de tout mettre sur son compte et d'éviter ainsi d'avoir besoin d'argent sur soi.

Un bon conseil cependant, si on vous donne la direction et qu'on vous dit de ne pas tourner à Midsomer Morton - il y a deux possibilités pour se tester - RESPECTER LE CONSEIL !!! Il faut continuer jusqu'à la fin de Radstock et pas du tout à Midsomer Norton !

Avis écrit le 19 mars 2007

Nous cherchions un endroit où passer deux jours près de Bath mais la plupart des sites web semblaient indiquer que les hôtels de la région étaient assez chers. Nous sommes tombés sur le Centurion qui offrait un forfait de deux nuits pour une chambre double, petit déjeuner à l'anglaise et dîner de trois plats inclus pour deux personnes au prix total de 330 euros. Très raisonnable à mon avis. J'ai retenu la chambre en me basant sur deux comptes rendus de Trip Advisor et je n'ai pas été déçu. L'hôtel n'est qu'à 15 km de bath et à 10 minutes en voiture du Relais-Parking le plus proche. La chambre était jolie et propre même si le décor était un peu désuet. Le chauffage était bon, la douche marchait bien et le personnel était amical. J'appréhendais un peu la qualité du dîner compris dans le forfait mais on pouvait choisir les plats que l'on préférait dans la liste sur la carte pour chacun d'entre eux sans avoir à payer de supplément. La qualité de la cuisine était superbe. Les chambres étaient "non fumeurs" et le seul inconvénient c'est qu'il fallait suivre un couloir pour se rendre de sa chambre dans la salle de restaurant et qu'il fallait alors traverser une zone fumeurs ce qui n'était pas très agréable. Mais c'est vraiment mon seul reproche. Il y a également un club de sport avec une bonne salle de gym, une piscine agréable, un sauna et un hammam. On peut aussi acheter une heure de massage pour seulement 45 euros. Fantastique !
Dans l'ensemble je recommanderais cet hôtel et y retournerais certainement.

Avis écrit le 1 mars 2007

Nous y avons passé quatre jours pour une petite évasion en famille lors de petites vacances.
Nous nous sommes décidés en fonction des commentaires sur la piscine et les bons repas ainsi que le bon emplacement, proche de Bath et des sites touristiques à proximité.
La réservation s'est très bien passée, le personnel a compris exactement ce dont nous avions besoin en signalant deux très bonnes chambres au rez-de-chaussée.
Nous sommes arrivés tard mais cela n’a posé aucun problème et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.
Le lendemain matin, le petit déjeuner était un buffet «classique» avec un bon assortiment de plats chauds. Il y avait même la possibilité d’avoir plus de choix, et il était évident que cela n’aurait pas été un problème, le service était très bien et sympathique.
Les repas du soir étaient très agréables, convenant à toutes les catégories d’âges, dans un style décontracté et plein de choix.
En fait, nous avions la possibilité d’utiliser les installations de gymnastique tandis que les enfants soupaient, un super service.
La zone du restaurant principal était confortable et décontractée, offrant un assortiment varié de produits exotiques et locaux.
L'assortiment de grillades a été un défi que je n’ai pas pu relever, mais j’ai apprécié la tentative. Avec plus de contrôle les soirs suivants, j’ai pu apprécier totalement les super desserts.
Les enfants ont également adoré cet hôtel. La piscine a remporté un franc succès même s'ils étaient un peu fatigués, mais ils se sont beaucoup amusés et ont été considérés comme de jeunes personnes plutôt que des enfants, ce qui a été une expérience enrichissante pour eux.
Le service était excellent dans tous les domaines, les membres du personnel étaient très gentils -sans barrière de langues. Ils avaient tous l’air fiers de travailler à cet endroit.
Et comme toujours, serions-nous prêts à revenir ? Oui absolument, et en fait les enfants ne voulaient pas partir !