“Merveilleux séjour!”
Avis sur La Reposade

La Reposade
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aillant-sur-Tholon.
La Reposade
Paris, Ile-de-France, France
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Quel accueil! Chambre cosy et douillette.
Notre hôtesse, Brigitte Poupard, était extra, nous fournissant de précieux conseils pour visiter la région...
Le petit-déjeuner, constitué de brioche fraîche et confitures maison, était excellent.
Nous recommandons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Domérat
Avis écrit le 10 septembre 2013

Dans cette chambre d’hôte, vous êtes accueilli chaleureusement par Mme Brigitte Poupard en toute simplicité, gentillesse et partage. La maison a un vrai cachet avec ses pierres apparentes et ses sols en tomettes rouges ainsi qu'un jardin arboré très agréable et calme.
La chambre est décorée avec goût et simplicité, d'une belle surface elle offre avec sa salle de bain un vrai confort.
Le petit déjeuner, avec ses couleurs et ses confitures maison, vous donnera envie de tout déguster.
Besoin d'informations et/ou de conseils, votre hôte connaît bien sa région et aime en parler.
Nous avons vraiment passé un très agréable séjour, ce fut un réel plaisir non seulement de découvrir une belle région mais aussi une personne bienveillante et sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013

Si vous passez dans la région d'Aillant sur Tholon, n'hésitez pas à faire une halte à la Reposade. Outre une demeure calme, de très grand charme et entretenue à merveille, vous ferez connaissance avec le sens de l'accueil de Mme Poupard, de son petit-déjeuner copieux, et de ses idées de visite de la région. Excellent pour 2 adultes et 1 bébé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AULNAY SOUS BOIS
Avis écrit le 12 mai 2013

Merci à Brigitte pour son accueil et la présentation de sa région. Chambre spacieuse, pouvant accueillir un couple et deux enfants, tout est nickel, petit-déjeuner copieux et varié, Wifi gratuite. Plein de choses à découvrir dans la région, on reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Reposade ?

Informations supplémentaires concernant La Reposade

Établissement : La Reposade
Adresse: 25 rue de la Mothe, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Aillant-sur-Tholon
La Reposade dispose d'une chambre au rez de chaussée avec salle d'eau et WC privatifs, chambre équipée d'un lit en 160 cm et d'un canapé convertible en 140 cm (capacité totale d'accueil 4 personnes). Une autre chambre à l'étage, simple et confortable. la salle d'eau et le WC sont à partager avec la propriétaire. ... plus   moins
La Reposade Aillant-Sur-Tholon, Yonne