“Parfait pour la détente et très bien pour les golfeurs” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine et golf du Roncemay

Domaine et golf du Roncemay
BAR LE DUC
“Parfait pour la détente et très bien pour les golfeurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé un week-end fort agréable dans ce domaine.
Rien à dire sur la chambre, spacieuse et nickel( N7 pour être précis) avec vue sur le golf. Jolie décoration dans le style maison de campagne. Salle de bains impeccable. Seul bémol, mesdames n'oubliez pas de prendre votre charlotte de douche et toilettes non séparées!!
L'accueil est gentil, bagages montés et explication sur le domaine et ses possibilités.
Nous avons très bien dîné, pour un rapport qualité prix correct.La carte est inventive et propose des plats aux associations audacieuses. Seuls les apéritifs me paraissent excessifs.
Piscine sauna et hammam sont à disposition et valent d'y goûter.
Rien à reprocher au déjeuner pris à mi parcours de golf et flâner sur la terrasse est un vrai enchantement.
Pour les amateurs de golf, le parcours est superbe, très bien entretenu, sans être excessivement physique. Les obstacles d'eau sont bien là et mettent la pression, pour ceux qui n'aiment pas cela.
En prime practice et trois trous d'entrainement sont proposés.
Nous n'avons rien à redire sur la courtoisie du personnel. Du moment que le job est fait et bien fait avec le sourire et dans les temps, inutile de chipoter.
Pour les dames, le pro-shop est très tentant...Belle gamme de vêtements et accessoires golfiques. Il est difficile de ne pas craquer.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans ce lieu si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

J' y ai accompagné un groupe de 25 golfeurs. Parcours très bien entretenu, avec ce qu' il faut de difficultés. Accueil chaleureux, que soit soit au club house, à la restauration ou à l' hôtel. Personnel disponible et compétant. Dîner gastronomique irréprochable. Piscine, hamman, sauna à notre disposition. Je recommande vivement cet endroit, pour golfeurs, mais également pour un week end détente et repos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous venons de passer un week-end de rêve tout y était, l'accueil chaleureux , la chambre très agréable, et le service restauration et hôtelier irréprochables. Sans oublier le golf, un parcours magnifique propre très bien entretenu avec des greens roulants. Vraiment nous reviendrons très vite. À recommander

• Séjour du juin 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Les +
- le golf, pour les golfeurs,
- la literie de bonne qualité,
Les -
- une chambre petite et sombre,
- la propreté douteuse des moquettes,
- le personnel ni aimable, et serviable.
Bref, cet hôtel affiche 4 étoiles, mais il ne faut surtout pas s'attendre au service d'un hôtel de cette catégorie. Si d'aventure, vous souhaitez prendre un café sur une belle terrasse, un serveur grognon vous apportera le dit café mais sans sourire ni autre chose. Si vous êtes chargés, n'attendez pas qu'on vous aide... Pour un peu plus de 200€, vous aurez une chambre sombre, avec sdb sans charme particulier.
Un séjour d'une nuit qui ne nous a pas donne envie de revenir, c'est dommage car la région est belle et il y a peu d'hôtel!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Pour commencer, à l'arrivée, ils nous ont donné une chambre déjà occupée!! Après rectificatif, notre chambre sous toit était toute petite = circulation très limitée et étouffante (pas de clim = par temps estivale, c'est intenable). Ensuite, le summum de cet endroit, le restaurant! Là, on se demande où se cache la caméra cachée. De ma vie, je n'ai jamais connu un tel endroit... Pour faire simple, service nullissime (les serveurs vous poussent pour débarasser votre assiette, s'affalent sur vous pour débarasser l'assiette de votre voisin avec qui vous êtes en pleine discution, mettent 1h15 pour vous apporter votre plat... froid!, et ne vous voient pas quand ils passent à côté de vous, et que vous leur faites signe,...) Un grand moment! En un repas, vous vivez en direct, tout ce qui est proscrit pour réaliser un bon service. Sans parler des amuses bouches qui nous ont été repris, une fois servis à table, car ils se sont trompés dans les ratios!?!? Difficile d'apprécier la restauration, dans c'est condition. Personnellement, je n'irais plus jamais là bas.

Pour résumé, très cher pour ce que c'est. Prix non justifié. A fuire!
Du jamais vu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint Etienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Tout commence par la réception qui depuis son perron vous indique vaguement les emplacements des services, ne sait pas s'il y a des casiers pour sac de golf et ne sait surtout pas porter les bagages de votre épouse. quant à la chambre, quels sont les critères pour mériter 4 étoiles, des NOVOTEL à 3 étoiles sont plus agréables et surtout plus fonctionnels (impossible de prendre une douche, il n'y a pas de rideau , vous n'avez qu'à vous mettre à 4 pattes) et grande classe, les toilettes dans la salle de bain. Pour l'apéritif si vous ne demandez rien vous aurez peut-être quelques cacahouètes si le serveur daigne être enfin aimable et vous considérer. Rien à dire sur le repas. Pour le golf le parcours est superbement entretenu sauf quelque green qui sont limite jouables. A j'oubliais, surtout ne prenez rien d'autres au petit déjeuner que ce qui vous est proposé (18€) car vous paierez illico un supplément (bonjour l'ardoise). heureusement la gérante est charmante ainsi que la demoiselle qui s'est occupé de nous lors des petits déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

domaine très bien tenu; herbergement très correcte;repas à la hauteur de l'établissement : fausse note sur petit déjeuner oeufs brouillés et oeufs à la coque en supplément!! déjeuner excellent nombreux choix , repas du soir: toujours une suggestion.
golf agréable
déjà le sixième séjour de plus de trois jours
dans l'ensemble beucoup mieux que CHAILLY,LES 7TOURS, BOURNEL ,VAL DE SORNE,VAUGOUARD,AUGERVILLE,VITTEL dans tous ces établissments nous avons séjournés plusieurs fois et nous avons été très déçu au moins sur une chose; nous revenons presque à chaque fois à roncemay tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble le rapport dans tous les domaines reste très correcte seul bémol il faut etre golfeurs et sa compagne aussi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aillant-sur-Tholon ou ses environs
La Côte Saint Jacques
N° 4 sur 22 à Auxerre
B&B Hôtel Auxerre 2
B&B Hôtel Auxerre 2
N° 1 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Domaine et golf du Roncemay ?

Informations supplémentaires concernant Domaine et golf du Roncemay

Établissement : Domaine et golf du Roncemay
Adresse: Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aillant-sur-Tholon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et golf du Roncemay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et golf du Roncemay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roncemay
Golf De Roncemay 89