“Séjour golfy au Domaine du Roncemay (3 nuits - Bourgogne)”

Domaine et golf du Roncemay
“Séjour golfy au Domaine du Roncemay (3 nuits - Bourgogne)”
Avis écrit le 15 juillet 2013

- Nous avons essayé de bien jouer sur des parcours impeccables : départs au top, très bien entretenus, bordės de grands tilleuls qui frétillent dans le vent, quelques passages d'eau pour corser tout ça. Et en plus des jardiniers très discrets
- Nous avons fait de beaux rêves dans des Chambres situées dans les anciennes écuries, avec du caractėre, de beaux volumes, et qq. poutres
- Nous nous sommes régalés au restaurant : menus et produits exquis comme le personnel
- Nous avons appréciés l'accueil et réception pros et sympathiques.
- Nous avons été déçus par la température trop basse, et la vapeur inexistante du hamman pourtant si prometteur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos félicitations et nos équipes sont ainsi encouragées.
le hammam est à un température de 40° -42° qui peut paraitre un peu faible aux inconditionnels mais qui convient à tous ceux qui découvrent.. De plus avec des températures extérieures de + 30° en effet le choc thermique peut sembler faible.

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Idéal pour ceux qui souhaitent faire un vrai petit break à quelques kilomètres de Paris et les passionnées du golf.
Le Golf est magnifique, le practice génial pour les débutants! Le hammam marocain est superbe. Je recommande vivement de prendre rdv avec l'esthétcienne, vous ne le regrettez pas! Les prix des déjeuners et dîners sont très corrects, on ne se ruine pas et c'est bon! Le personnel est agréable et l'ensemble du Domaine très propre, ce qui est primordial pour nous pour se sentir bien!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions pour votre avis très positif extrêmement encourageant pour les équipes et sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment..
Avis écrit le 15 avril 2013

Déception pour cet Hotel qui ne mérite pas ces 4 étoiles
Chambre petite, impersonnelle et un peu vieillotte
Restaurant sans âme et cher
Emplacement parfait pour golfeur mais un conseil... Prendre un hôtel à côté ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés pour cette déception concernant votre séjour. Ne sachant pas quel type de chambre et par quel biais vous avez choisi cette chambre... je ne peux guère répondre.
En effet nous avons 5 types de chambres et suites allant de la confort à la suite senior. Les chambres confort sont plus petites et à un tarif moindre en effet...mais les suites ont une belle superficie de 60m2.
La décoration et les meubles sont traditionnels avec une tendance campagne bourguignonne. La majorité de nos clients viennent dans notre domaine pour retrouver cette authenticité de demeure de charme que n'offre pas forcément les hôtels de ville, et les groupes hôteliers. Quant au restaurant sans âme...je ne saisi pas la remarque....est ce le personnel, la cuisine, la décoration???...difficile d'apporter des améliorations lorsque les remarques sont floues. Nous comprenons votre déception...mais pour faire avancer les choses n'est il pas plus honnête de dire ce qui déçoit au moment du départ par exemple...
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Très satisfait de cette journée et nuit passées dans ce domaine. Personnel très agréable, très bon repas , très bon vin....
Les joueurs de golf mériteraient d'être plus modestes !!!!
Pour ce qui est du site, tout est bien entretenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Madame, Monsieur
nous vous remercions pour votre avis
l'offre que nous proposons avec Groupon est une offre découverte du domaine et de la région avant tout ! c'est un moyen de communication différent et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
vence
Avis écrit le 17 septembre 2012

accueil tres bien
chambres impersonnelles et a moderniser produits de bains inexistants l'ensemble est vieillot et demanderai un coup de fraicheur
restaurant trop classique et cher par rapport aux menus proposes
le personnel n'est plus en adequation avec la vie actuelle cela peut etre drole
golf agreable et bien entretenu
cela a ete mieux je n'y retournerai surement pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
nous vous remercions pour votre avis
Il est toujours désagréable de lire des avis négatifs par le biais de Tripadvisor...site sur lequel l'internaute peut se lâcher anonymement. facile...
les chambres que vous avez trouvé impersonnelles correspondent justement à ce que la clientèle recherche en venant chez nous. une déco de belle demeure ne ressemblant en rien à l'uniformité des décors de décorateurs des hôtels du groupe Accor ou autre...
quant au personnel d'une autre époque ...que veut dire adéquation avec vie actuelle.. laisser tomber la veste noire et mettre jean et basket????!!!
malheureusement votre avis ne nous fera pas avancer car sans échange constructif avec la clientèle...je ne sais pas travailler
Rennes
Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel ensemble hôtel,restaurant gastronomique le soir,piscine extérieure,très bel hammann et salle de fitness.
Isolé dans la nature, le domaine convient parfaitement pour un séjour golfique et de détente.
Bon accueil ,parcours de golf varié sans difficultés majeures.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
va d'oise
Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bel endroit, très beau golf, excellent accueil, chambre mansardée dont la décoration gagnerait à être modernisée ainsi que celle du restaurant qui date. Cuisine bien travaillée plaisante à l'oeil manquant un peu de saveur avec certaines associations hasardeuses (la portion de foie gras en entrée est ridiculement minuscule ),maître d'hôtel très pro et efficace (lui manque le sourire), superbes buffets au déjeuner de la brasserie, bons petits déjeuners. Au total un bon moment de détente et de repos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aillant-sur-Tholon ou ses environs
La Côte Saint Jacques
N° 2 sur 3 à Joigny
Hôtel Les Grands Chênes
Hôtel Les Grands Chênes
N° 1 sur 2 à Saint-Fargeau

Vous connaissez Domaine et golf du Roncemay ?

Informations supplémentaires concernant Domaine et golf du Roncemay

Établissement : Domaine et golf du Roncemay
Adresse: Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aillant-sur-Tholon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et golf du Roncemay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et golf du Roncemay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roncemay
Roncemay Golf