“AGREABLE SEJOUR” 4 5 étoiles

Domaine et golf du Roncemay
Reims, France
“AGREABLE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel et club house plaisants, belle chambre mais qui mériterait un rafraichissement pour
un 4 étoiles, très bonne table, beau parcours de golf.
restau un peu cher pour golfeur,
menu de bienvenu : parfait, exellent rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis.
Des efforts constants sont fait pour améliorer le domaine dans son ensemble : restaurants, hôtel et parcours.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau
Respectueuses salutations

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes venus en famille pendant les vacances de Pâques parisiennes, mais l'hôtel n'était pas complet.
L'accueil par Carole, très souriante, est très agréable et les chambres, propres et claires, accueillantes.
Notre fille et notre petite fille avaient une chambre sur l'arrière avec 2 fenêtres sur cour et sur la piscine, très lumineuse. Nous regardions, quant à nous, le départ du 1.
Après 18 trous sous le soleil et un rafraichissement en terrasse, nous étions prêts pour un dîner au restaurant. Beaucoup de recherches dans la présentation donnent l'impression de sophistication des plats, mais la qualité des produits est bien présente.
Un maître d'hôtel, à l'aspect très sérieux, mais finalement chaleureux et de jeunes serveurs espiègles ont parfaitement convenu à notre assemblée et à notre petite fille un peu exigeante.
Grand calme dans la nuit, buffet copieux et varié, nous étions prêts le lendemain pour une visite d'Auxerre, la ville de Cadet Roussel (entre autres!).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le golf sont plus agréables, mais toutes sont confortables et calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonsoir
Je vous remercie pour votre message qui nous encourage à continuer de faire le maximum pour la satisfaction de notre clientèle. C'est avec plaisir que nous vous accueillrons de nouveau lors d'un prochain passage en Bourgogne.
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

j ai séjourné au Domaine de Roncemay ds le cadre d une offre Groupon!
Séjour épouvantable
Personnel désagréable! petit déjeuners très médicore
je ne recommande pas du tout cet hôtel ou alors sans passer par Groupon! peut etre que les clients sont mieux traités

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Grace à une offre Groupon, nous avons pu connaître ce magnifique établissement. A l'arrivée, nous sommes reçus par Carole qui nous prend en charge avec beaucoup de professionnalisme. Etant donné la fin de saison et donc le peu de clients à cette période, nous bénéficions d'un reclassement dans une chambre avec vue sur le golf. Cadre magnifique sur l'extérieur, grand et confortable lit, mobilier en adéquation avec le cadre, et salle de bain très fonctionnelle et d'une grande propreté. Nous profitons du bar où nous sommes accueillis avec gentillesse par un membre du personnel qui prend son travail à coeur. Pour le soir, nous prenons le repas dans une grande et belle salle à manger. Le menu à 37 euros nous parait cependant un peu surévalué quant aux mets proposés. La fin de saison est-elle responsable de cet état de fait?
Mais l'accueil est très agréable.
Le lendemain matin, le petit déjeuner très copieux nous est servi à notre table de la veille (nous nous croyons presque à la maison !)
je bénéficie (à ma demande) d'un soin massage des plus relaxants effectué à la fois avec douceur et fermeté. Détente garantie !
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout d'abord en arrivant , nous avons dû nous garer sur un parking à peine éclairé (alors qu'il fesait nuit) au milieu des bois à 300 mètre de l'entrée ( pas de place plus près). Le parking n'est pas gardé.
Ensuite nous avons été "accueilli" par un homme peu souriant au restaurant, qui nous a bien fait comprendre que ce l'hôtel n'était pas son boulot ; il nous a donc vaguement expliqué ou c'était. C'est après quelque minutes que nous avons enfin trouvé notre chambre (très mal indiqué). La chambre était petite, donnant sur une petite cour en pavé sans charme (c'est assez frustrant de loué une chambre dans un golf, et de n'avoir pour vue qu'une malheureuse cour. Autant prendre une chambre dans un autre hôtel moin chère, vous n'y verrait pas la différence ).
Ensuite nous sommes redescendu au restaurant où nous avont payé pour un repas gastronomique, et là c'est un repas classique de qualité "métro" qui nous a été servi par des jeunes serveurs qui n'y connaissaient rien!! Ils étaient encadré par un senior qui lui n'était pas aimable, peu souriant et qui paraissait ennuyé par notre présence. En effet, il fait probablement parti de ces hommes qui sont serveurs mais qui ne veulent pas se couché trop tard le samedi soir (c'est un comble lorsqu'on travaille dans la restauration....) .
Nous sommes des gens qui aiment bien prendre notre temps pour dîné, sauf que là: on a pas pu!! Les serveurs nous épiait et nous avions à peine terminé notre assiettes qu'il se jetait dessus pour nous amené la suite. Sans parlé de la propreté négligé du restaurant.
Après ce laborieux dîné, nous avons décidé de ne pas prendre le petits déjeuné à 18 euros. Nous sommes donc repartis le lendemain matin en se disant bien que NOUS NE REVIENDRONS JAMAIS;

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le golf pour au moins pouvoir profité d'une belle vue!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Site très agréable, calme et paisible, la chambre était petite mais confortable , le repas était goûteux et le personnel courtois (sauf un).
Le petit déjeuné me parait également assez chères (18 euros).
Seul problème, le maître d’hôtel était odieux et pas souriant, on avait l'impression de l'embêter.
Je me demande comment se fait-il qu'il soit embauché dans un si beau domaine? C'est dommage car sans cette personne notre weekend aurait été parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Seine, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

restaurant correct nous avons eu une chambre correcte ( dommage que les golfeurs passaient devant notre fenêtre avec leur caddie à 7h et sur les pavés cela résonne...)c était un bon groupon ???
par contre avec la grosse chaleur il était très agréable de se reposer à la piscine : il ne manque pas de serviettes...très pratique! Spa et soins correct ( prix et exécution)
Je pense que l on y retournera on se croyait en vacances

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne se trouve pas sur le passage des golfeurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
En effet nous avons des chambres confort en rez de chaussée en allotement pour les bons Groupon. les grilles du domaine et l'accueil ouvrent aux golfeurs à 8h et non à 7h.
Cest avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Aillant-sur-Tholon ou ses environs
La Côte Saint Jacques
N° 2 sur 23 à Auxerre
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 23 à Auxerre

Vous connaissez Domaine et golf du Roncemay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine et golf du Roncemay

Établissement : Domaine et golf du Roncemay
Adresse: Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aillant-sur-Tholon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et golf du Roncemay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et golf du Roncemay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roncemay
Roncemay Golf