“Week end en amoureux”

Domaine et golf du Roncemay
paris
“Week end en amoureux”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre double via Booking, nous venions récupérer nos enfants en vacances au centre équestre de Chevillon (15mn en voiture).
Le Domaine est superbe !
On nous a donné une chambre avec vue sur le golf. Superficie un peu petite mais correcte pour 2. La salle de bains est très belle, bien décorée, serviettes et peignoirs, seul bémol l'éclairage un peu faible à mon goût.
Le personnel du restaurant est très sympathique et le maître d'hôtel est une personne bourré d'humour. Nous y avons dîné deux soirs de suite, nourriture excellente. Les mets sont originaux, bien présentés et gouteux ! Quel bonheur de prendre un apéritif en face du golf ...
Le petit déjeuner buffet est sympathique mais je m'attendais à plus de choix type petit déjeuner à l'américaine : oeuf + bacon grillé + pancakes...
Mon mari est golfeur, il était au paradis. Quant à moi je suis allée dans la salle de fitness j'étais la seule quel bonheur j'en ai bien profité. Le hammam est parfait aussi ! Je n'ai pas fait de massage un peu hors budget.
La météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine.
Nous reviendrons très certainement lors du prochain séjour équestre des enfants !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 1 août 2014
C'est extrêmement agréable de savoir que l'on peut rendre nos clients heureux. Nous espérons vous revoir pour un autre week end ...en amoureux.

Puteaux, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Weekend prolongé enchanteur au Domaine de Roncemay, où l'accueil et les prestations sont impeccables. Le personnel aux petits soins, la table excellente, la chambre agréable, le golf à la fois esthétique et intéressant. L'environnement est exceptionnel que l'on soit golfeur ou non. La petite taille de l'établissement permet de se sentir choyé et privilégié. L'ensemble donne envie de jouer les prolongations, hélas arrive le moment où il faut partir….Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour cet avis positif et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
DIJON
Avis écrit le 1 juin 2014

Oui, nous avons adoré ce domaine très agréable et hyper calme. Beaucoup de golfeurs mais logique implacable, sur place, à disposition des golfeurs... un parcours de golf très bien entretenu de 18 trous. On peut faire le grand tour, par les extérieurs, la balade est très plaisante. Très bonne table, les chambres sont propres et calmes, literies très confortables et pour les inconditionnels de la télévision et du net, 25 chaînes et wi fi. Profitez du hammam, de la salle de fitness et de la piscine extérieure. A disposition, sur place, serviettes et peignoir de bain, douches, vestiaires et toilettes. C'est inclus dans le prix. Massages en sus. Excellent rapport qualité/ prix. Franchement.. On y retournera.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FCOUILLOUD, Responsable commercial de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Mon équipe et moi même sommes toujours encouragés par des avis aussi positifs. Nous vous remercions vivement et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un nouveau séjour
Cleres, France
Avis écrit le 29 mai 2014

surtout n'y aller pas si vous n'êtes pas golfeur l'endroit leurs est strictement réserve pour votre sécurité soi-disant on ne peut pas profiter du parc
les chambres sont correctes
alors le mieux c'est le restaurant vous avez l'impression d'être connu des serveurs depuis leur enfance et les blagues sont a leurs niveaux
en bref ne vous arrêtez pas . c'est dommage car le site a l'air magnifique enfin le peu que j'ai pus apercevoir de la fenêtre de ma chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame, Monsieur
Je suis toujours surprise des rares avis négatifs que les clients écrivent sur trip advisor. comme si une fois partis une soudaine envie de critiquer leur prenaient.
En effet nous sommes situé sur un golf et par sécurité (balles perdues) comme sur tous les golfs la majeure partie du parcours est inaccessible pour les non golfeurs. Toutefois du château au practice et le soir sur les chemins, vous aviez la possibilité de sortir de votre chambre. De très jolies ballades sont possibles également juste en dehors du domaine. Je ne sais pas quels sont les serveurs qui vous ont servi, puisque vos remarques sont anonymes, donc ne pourrai pas vérifier vos dires quand à leur familiarité, ni les réprimander. Votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et je le regrette. Respectueuses salutations
Etang-sur-Arroux, France
Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel vielliot, difficile d'accès est épouvantable , le service est fait par du personnel incompétent et pas sympatique. La propreté laisse à désirer. Les chambres sont petites , impersonnels. Seul les golfeurs trouve peut être leur bonheur dans cette établissement.
On se demande comment l'hôtel peut bénéficier de 4 étoiles...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Je suis toujours surprise des avis négatifs que les clients écrivent sur trip advisor. comme si une fois partis une soudaine envie de critiquer et de faire du mal aux personnes qui s'investissent et travaillent dur tout au long de l'année, leur prenaient !!!!
Il est fort dommage que tous ceux qui sont satisfaits ne se manifestent pas.
Hôtel vieillot...la décoration de l'ensemble n'est certes pas un décor de décorateur aux couleurs à la mode (gris, taupe et blanc...) et aux mobiliers visibles dans tous les établissements du monde. Nous avons la volonté de garder un côté demeure de campagne Poyaudine sans doute pas à votre goût ce que je peux comprendre. Les chambres ne sont en rien impersonnelles, car aucune n'est identique et vous avez sans doute été installé dans une chambre confort qui sont en effet plus petites, car nos suites font entre 35 et 50 m2. Les 4 étoiles sont attribués en fonction d'une grille extrêmement rigoureuse qui prend en compte l'ensemble du domaine, pas uniquement les chambres. Quand à l'accès il est parfaitement fléché et nous sommes toujours là pour renseigner au téléphone..., les GPS sont souvent fantasques et donnent des informations parfois surprenante pour arrivée jusqu'au domaine.Je regrette que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Respectueuses salutations.
Reims, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel et club house plaisants, belle chambre mais qui mériterait un rafraichissement pour
un 4 étoiles, très bonne table, beau parcours de golf.
restau un peu cher pour golfeur,
menu de bienvenu : parfait, exellent rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis.
Des efforts constants sont fait pour améliorer le domaine dans son ensemble : restaurants, hôtel et parcours.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau
Respectueuses salutations
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes venus en famille pendant les vacances de Pâques parisiennes, mais l'hôtel n'était pas complet.
L'accueil par Carole, très souriante, est très agréable et les chambres, propres et claires, accueillantes.
Notre fille et notre petite fille avaient une chambre sur l'arrière avec 2 fenêtres sur cour et sur la piscine, très lumineuse. Nous regardions, quant à nous, le départ du 1.
Après 18 trous sous le soleil et un rafraichissement en terrasse, nous étions prêts pour un dîner au restaurant. Beaucoup de recherches dans la présentation donnent l'impression de sophistication des plats, mais la qualité des produits est bien présente.
Un maître d'hôtel, à l'aspect très sérieux, mais finalement chaleureux et de jeunes serveurs espiègles ont parfaitement convenu à notre assemblée et à notre petite fille un peu exigeante.
Grand calme dans la nuit, buffet copieux et varié, nous étions prêts le lendemain pour une visite d'Auxerre, la ville de Cadet Roussel (entre autres!).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le golf sont plus agréables, mais toutes sont confortables et calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonsoir
Je vous remercie pour votre message qui nous encourage à continuer de faire le maximum pour la satisfaction de notre clientèle. C'est avec plaisir que nous vous accueillrons de nouveau lors d'un prochain passage en Bourgogne.
Voir également ces hébergements à Aillant-sur-Tholon ou ses environs
La Côte Saint Jacques
N° 2 sur 3 à Joigny
Hôtel Les Grands Chênes
Hôtel Les Grands Chênes
N° 1 sur 2 à Saint-Fargeau

Vous connaissez Domaine et golf du Roncemay ?

Informations supplémentaires concernant Domaine et golf du Roncemay

Établissement : Domaine et golf du Roncemay
Adresse: Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aillant-sur-Tholon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et golf du Roncemay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et golf du Roncemay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roncemay
Roncemay Golf