“WE à RONCEMAY”

Domaine et golf du Roncemay
Chalon-sur-Saône, France
“WE à RONCEMAY”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous connaissions cet établissement depuis une dizaine d'années pour leur superbe golf
la tranquillité de l'endroit, et leur restaurant ,,c'était notre 4e séjour,,le dernier datant de 6ans
Que s'est-il passé !!! a part l'accueil à la réception par Carole, service bar et restaurant désagréable, non professionnel à la limite de la politesse ! quant à la restauration, moyen, moyen
aucune saveur ni originalité ! impossible d'avoir des conseils sur le choix des vins , on nous a répondu NE RIEN Y CONNAITRE !! heureusement étant bourguigons et connaisseurs nous avons pu faire nos choix, mais nous pensons aux autres, et surtout les étrangers .
Dommage 'est un beau golf .

Astuce pour la chambre : chambres vue sur golf , Il y a juste 2 chambres avec douche, sinon baignoires (sans rideau ni prote...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Les clients déçus ou mécontents se cachent toujours derrière l'anonymat, ce n'est pas facile pour moi de leur répondre. Si après déduction et recoupement vous êtes la famille fort sympathique que nous avons accueilli, nous sommes un peu surpris par cet avis, car ni au restaurant, ni au bar, ni lors de votre départ, votre déception a été constatée ou ressentie.
Difficile ainsi de corriger le tir et de savoir par exemple qui a bien pu répondre ne rien y connaitre au vin... le maitre d'hôtel, le commis, le stagiaire ??? difficile de savoir quel plat était sans saveur???
Je trouve fort dommage et le redis dans toute mes réponses, que les clients peu satisfaits se manifestent par écrit et sur le web, plutôt que de signaler cet état de fait sur place.
Cela nous servirait tellement plus!!!!!!!

Saint Sauveur des Landes
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bel endroit pour travailler, calme, propre, bien entretenu.
La moyenne d'age des usager est plus proche de la retraite que des boites de nuit. Quand on y vient, c'est pour être au calme.
Le restaurant gastronomique est très bon et les serveurs ont de l'humour. Tres bien. Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
FCOUILLOUD, Propriétaire de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Les personnes que nous accueillons en séminaire ou journée d'étude ne donnent pas toujours leur avis. C'est donc important de savoir que vous avez pu joindre l'utile à l'agréable.
nous vous remercions pour cet avis.
paris
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre double via Booking, nous venions récupérer nos enfants en vacances au centre équestre de Chevillon (15mn en voiture).
Le Domaine est superbe !
On nous a donné une chambre avec vue sur le golf. Superficie un peu petite mais correcte pour 2. La salle de bains est très belle, bien décorée, serviettes et peignoirs, seul bémol l'éclairage un peu faible à mon goût.
Le personnel du restaurant est très sympathique et le maître d'hôtel est une personne bourré d'humour. Nous y avons dîné deux soirs de suite, nourriture excellente. Les mets sont originaux, bien présentés et gouteux ! Quel bonheur de prendre un apéritif en face du golf ...
Le petit déjeuner buffet est sympathique mais je m'attendais à plus de choix type petit déjeuner à l'américaine : oeuf + bacon grillé + pancakes...
Mon mari est golfeur, il était au paradis. Quant à moi je suis allée dans la salle de fitness j'étais la seule quel bonheur j'en ai bien profité. Le hammam est parfait aussi ! Je n'ai pas fait de massage un peu hors budget.
La météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine.
Nous reviendrons très certainement lors du prochain séjour équestre des enfants !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
C'est extrêmement agréable de savoir que l'on peut rendre nos clients heureux. Nous espérons vous revoir pour un autre week end ...en amoureux.
Puteaux, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Weekend prolongé enchanteur au Domaine de Roncemay, où l'accueil et les prestations sont impeccables. Le personnel aux petits soins, la table excellente, la chambre agréable, le golf à la fois esthétique et intéressant. L'environnement est exceptionnel que l'on soit golfeur ou non. La petite taille de l'établissement permet de se sentir choyé et privilégié. L'ensemble donne envie de jouer les prolongations, hélas arrive le moment où il faut partir….Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour cet avis positif et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
DIJON
Avis écrit le 1 juin 2014

Oui, nous avons adoré ce domaine très agréable et hyper calme. Beaucoup de golfeurs mais logique implacable, sur place, à disposition des golfeurs... un parcours de golf très bien entretenu de 18 trous. On peut faire le grand tour, par les extérieurs, la balade est très plaisante. Très bonne table, les chambres sont propres et calmes, literies très confortables et pour les inconditionnels de la télévision et du net, 25 chaînes et wi fi. Profitez du hammam, de la salle de fitness et de la piscine extérieure. A disposition, sur place, serviettes et peignoir de bain, douches, vestiaires et toilettes. C'est inclus dans le prix. Massages en sus. Excellent rapport qualité/ prix. Franchement.. On y retournera.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FCOUILLOUD, Responsable commercial de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Mon équipe et moi même sommes toujours encouragés par des avis aussi positifs. Nous vous remercions vivement et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un nouveau séjour
Cleres, France
Avis écrit le 29 mai 2014

surtout n'y aller pas si vous n'êtes pas golfeur l'endroit leurs est strictement réserve pour votre sécurité soi-disant on ne peut pas profiter du parc
les chambres sont correctes
alors le mieux c'est le restaurant vous avez l'impression d'être connu des serveurs depuis leur enfance et les blagues sont a leurs niveaux
en bref ne vous arrêtez pas . c'est dommage car le site a l'air magnifique enfin le peu que j'ai pus apercevoir de la fenêtre de ma chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame, Monsieur
Je suis toujours surprise des rares avis négatifs que les clients écrivent sur trip advisor. comme si une fois partis une soudaine envie de critiquer leur prenaient.
En effet nous sommes situé sur un golf et par sécurité (balles perdues) comme sur tous les golfs la majeure partie du parcours est inaccessible pour les non golfeurs. Toutefois du château au practice et le soir sur les chemins, vous aviez la possibilité de sortir de votre chambre. De très jolies ballades sont possibles également juste en dehors du domaine. Je ne sais pas quels sont les serveurs qui vous ont servi, puisque vos remarques sont anonymes, donc ne pourrai pas vérifier vos dires quand à leur familiarité, ni les réprimander. Votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et je le regrette. Respectueuses salutations
Etang-sur-Arroux, France
Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel vielliot, difficile d'accès est épouvantable , le service est fait par du personnel incompétent et pas sympatique. La propreté laisse à désirer. Les chambres sont petites , impersonnels. Seul les golfeurs trouve peut être leur bonheur dans cette établissement.
On se demande comment l'hôtel peut bénéficier de 4 étoiles...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Je suis toujours surprise des avis négatifs que les clients écrivent sur trip advisor. comme si une fois partis une soudaine envie de critiquer et de faire du mal aux personnes qui s'investissent et travaillent dur tout au long de l'année, leur prenaient !!!!
Il est fort dommage que tous ceux qui sont satisfaits ne se manifestent pas.
Hôtel vieillot...la décoration de l'ensemble n'est certes pas un décor de décorateur aux couleurs à la mode (gris, taupe et blanc...) et aux mobiliers visibles dans tous les établissements du monde. Nous avons la volonté de garder un côté demeure de campagne Poyaudine sans doute pas à votre goût ce que je peux comprendre. Les chambres ne sont en rien impersonnelles, car aucune n'est identique et vous avez sans doute été installé dans une chambre confort qui sont en effet plus petites, car nos suites font entre 35 et 50 m2. Les 4 étoiles sont attribués en fonction d'une grille extrêmement rigoureuse qui prend en compte l'ensemble du domaine, pas uniquement les chambres. Quand à l'accès il est parfaitement fléché et nous sommes toujours là pour renseigner au téléphone..., les GPS sont souvent fantasques et donnent des informations parfois surprenante pour arrivée jusqu'au domaine.Je regrette que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Respectueuses salutations.
Voir également ces hébergements à Aillant-sur-Tholon ou ses environs
La Côte Saint Jacques
N° 2 sur 3 à Joigny
Hôtel Les Grands Chênes
Hôtel Les Grands Chênes
N° 1 sur 2 à Saint-Fargeau

Vous connaissez Domaine et golf du Roncemay ?

Informations supplémentaires concernant Domaine et golf du Roncemay

Établissement : Domaine et golf du Roncemay
Adresse: Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aillant-sur-Tholon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et golf du Roncemay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et golf du Roncemay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roncemay
Roncemay Golf